Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Pu..rée,c'est mon rêve ça, de pouvoir porter un kilt ...(mais en France déjà porter un chapeau on te regarde bizarre ... un melon j'ose pas, alors un kilt )
caribou71
Mr Park a écrit :
caribou71 a écrit :
Mr Park a écrit :
caribou71 a écrit :
moi qui comptais casser le billet de 350.000 pour un appart' en front de digue à Coxyde, il faut que je me dépêche !

Le topic de la lose c'est pas ici

excuse-moi, mais quand on est roux, communiste, et qu'on se promène en kilt au fonds des bois, on ne se permet rien du tout, et on ne se la ramène pas

T'es pas roux aussi toi?

( allez un chouilla sur les poils de barbes quand ils sont longs, j'avoue, pour le reste je suis normal)
Mr Park
caribou71 a écrit :
( allez un chouilla sur les poils de barbes quand ils sont longs, j'avoue, pour le reste je suis normal)

Pardon, moi pas bien parler langue à vous, comment vous déjà dire "sale con"?

bobofran
quantat a écrit :
Pu..rée,c'est mon rêve ça, de pouvoir porter un kilt ...(mais en France déjà porter un chapeau on te regarde bizarre ... un melon j'ose pas, alors un kilt )

Il faut oser ... un hiver j'avais emprunté un chapeau à mon père et je suis allé au taff avec. En costard avec un par-dessus, çà faitsait assez Eliott Ness mais je me suis senti classieux

Je bosse à la Defense et je prends le metro donc du monde j'en ai croisé !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
SharkFood
bobofran a écrit :
En costard avec un par-dessus, çà faitsait assez Eliott Ness mais je me suis senti classieux

Comme Mia quand je l'avais croisé à la sortie de son job...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
ah oui , je m'en souviens ! je t'avais lancé une pièce croyant que tu étais un mendiant en train de faire la manche !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
ah oui , je m'en souviens ! je t'avais lancé une pièce croyant que tu étais un mendiant en train de faire la manche !
t'es de gauche donc, un mec de droite ça file pas de pognon aux clodos.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
quantat a écrit :

J'ai une papakha chic et élégante que je mets régulièrement en hiver avec une totale punkattitude
La plupart des gens s'en battent les kouï, d'autres me posent des questions, me font un sourire ou un
J'ai pas essayé le kilt par contre, j'aurais trop peur d'un coup de vent malencontreux
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MIA WALLACE
de gauche ??? surement pas !!

c'était de la charité chrétienne
ça fait bien pour les gens comme nous d'avoir ses pauvres
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
de gauche ??? surement pas !!

c'était de la charité chrétienne
ça fait bien pour les gens comme nous d'avoir ses pauvres
oui, mais pas dans nos quartiers.
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Le gaucho ne file pas d'argent non plus, il offre les vieux oripeaux dont il ne veut plus ... tout en se donnant bonne conscience
Invité
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Le gaucho ne file pas d'argent non plus, il offre les vieux oripeaux dont il ne veut plus ... tout en se donnant bonne conscience
ça explique alors pourquoi je croise pleins de clodos avec de vieux t-shirts du Che.
caribou71
Mr Park a écrit :
caribou71 a écrit :

Pardon, moi pas bien parler langue à vous, comment vous déjà dire "sale con"?

Invité
bobofran a écrit :
quantat a écrit :

Il faut oser ... un hiver j'avais emprunté un chapeau à mon père et je suis allé au taff avec. En costard avec un par-dessus, çà faitsait assez Eliott Ness mais je me suis senti classieux

Je bosse à la Defense et je prends le metro donc du monde j'en ai croisé !!!

J'ai TOUJOURS un chapeau ... en Angleterre on le remarque même pas ... en France j'ai des remarques tous les jours (souvent plutôt sympas d'ailleurs... mais c'est symptômatique quand même).. Alors le chapeau melon ...
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

J'avoue...Mia est bon avec son prochain...il m'a donné 200 Francs CFA...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...