Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
ah oui , je m'en souviens ! je t'avais lancé une pièce croyant que tu étais un mendiant en train de faire la manche !

J'avoue...Mia est bon avec son prochain...il m'a donné 200 Francs CFA...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
ah oui , je m'en souviens ! je t'avais lancé une pièce croyant que tu étais un mendiant en train de faire la manche !
t'es de gauche donc, un mec de droite ça file pas de pognon aux clodos.

FAUX ; j'ai encore plein de pièces en FF et en FB dont je me débarrasse tout en m'offrant bonne conscience (j'ai bien fait de garder mes pennies)
caribou71
quantat a écrit :
bobofran a écrit :
quantat a écrit :
Pu..rée,c'est mon rêve ça, de pouvoir porter un kilt ...(mais en France déjà porter un chapeau on te regarde bizarre ... un melon j'ose pas, alors un kilt )

Il faut oser ... un hiver j'avais emprunté un chapeau à mon père et je suis allé au taff avec. En costard avec un par-dessus, çà faitsait assez Eliott Ness mais je me suis senti classieux

Je bosse à la Defense et je prends le metro donc du monde j'en ai croisé !!!

J'ai TOUJOURS un chapeau ... en Angleterre on le remarque même pas ... en France j'ai des remarques tous les jours (souvent plutôt sympas d'ailleurs... mais c'est symptômatique quand même).. Alors le chapeau melon ...

plus personne ne sait s'habiller avec élégance, ou encore pire n'ose

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
numero27
caribou71 a écrit :

Pourtant avec un minimum d'investissement, les grandes maisons savent vraiment bien comment magnifier un bonhomme au quotidien.

https://www.balenciaga.com/fr/(...).html
caribou71
numero27 a écrit :
caribou71 a écrit :

Pourtant avec un minimum d'investissement, les grandes maisons savent vraiment bien comment magnifier un bonhomme au quotidien.

https://www.balenciaga.com/fr/(...).html

ça fait très garde robe de l'ex URSS, ça ravira bon nombre d'entre-nous !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ils ont vraiment peur de rien
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
caribou71 a écrit :

T'es proxénète ?
caribou71
je suis bcp de choses sur backstage depuis un moment, une de plus ou de moins...
Blow Up
La classe soviétique, c'était quand même autre chose que les vieux chauves de droite qui portent des chapeaux et les fautes de gout habituelles de Caribou.

Trosky quand il était à la tête de l'armée rouge avec son look total cuir noir a influencé toute la pop culture et le Rock n Roll avec 40 ans d'avance, Marlon Brando, Gene Vincent, Elvis, Jim Morisson, Village People etc...

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Masha a écrit :

J'ai pas essayé le kilt par contre, j'aurais trop peur d'un coup de vent malencontreux

Franchement c'est super, la totale liberté roubignolesque. Par contre je mets un caleçon en-dessous, on m'a trop fait la blague.
caribou71
Blow Up a écrit :
La classe soviétique, c'était quand même autre chose que les vieux chauves de droite qui portent des chapeaux et les fautes de gout habituelles de Caribou.

Trosky quand il était à la tête de l'armée rouge avec son look total cuir noir a influencé toute la pop culture et le Rock n Roll avec 40 ans d'avance, Marlon Brando, Gene Vincent, Elvis, Jim Morisson, Village People etc...

c'est un bon résumé de la situation :

Caribou :

Blow-up :

Blow Up
Le vieux beau en costume trois pièces prince de Galles, c'est d'un kitsch. Même dans le Figaro Magazine ils n'osent plus publier des pubs ou des photos de ce type depuis la fin des années 90, c'est dire
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Surtout que le mec en costume 3 pièces sur la photo il a bien une gueule à se mettre un litre d'after shave sur la gueule tous les matins
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...