Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Citation:
Un système nécessitant jusqu'à 2300 W
au détail près que le processeur était overclocké à l'extrême lors de la présentation.

https://www.clubic.com/process(...).html

Comment va-t-on sauver la planète du réchauffement si les processeurs consument de plus en plus ?
PEACE & LOVE
Kandide
Agent_Gibs a écrit :

PEACE & LOVE
G.Pernoud
Kandide a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Kandide
Selon Iwan Bloch « une analyse de l’histoire mondiale révèle qu’entre l’année 1496 av. J.-C. et l’année 1861 de notre ère, c’est-à-dire sur une période de 3357 ans, il y a eu 227 années de paix et 3130 années de guerre ».

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Agent_Gibs
Kandide a écrit :
Selon Iwan Bloch « une analyse de l’histoire mondiale révèle qu’entre l’année 1496 av. J.-C. et l’année 1861 de notre ère, c’est-à-dire sur une période de 3357 ans, il y a eu 227 années de paix et 3130 années de guerre ».

PEACE & LOVE

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est un scénario peu probable mais possible: si l'Antarctique disparaissait, le niveau des mers monterait de 58 mètres! Actuellement, si on comprend assez bien le réchauffement en Arctique (et les scénarios sont compris dans une fourchette relativement étroite) on comprend bien moins ce qui se passe au sud. En gros, avec la fonte de l'Arctique, bien modélisée maintenant, on ne sait quand même pas si en 2070, le niveau des mers aura monté de quelques dizaines de centimètres ou de quelques dizaines de mètres...

C'est plutôt inquiétant
Vous battez pas, je vous aime tous
caribou71
moi qui comptais casser le billet de 350.000 pour un appart' en front de digue à Coxyde, il faut que je me dépêche !
MIA WALLACE
58 mètres ??!!

c'est effectivement une bonne nouvelle parce que là ......c'est un peu calme ...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mr Park
caribou71 a écrit :
moi qui comptais casser le billet de 350.000 pour un appart' en front de digue à Coxyde, il faut que je me dépêche !

Le topic de la lose c'est pas ici
caribou71
Mr Park a écrit :
caribou71 a écrit :

excuse-moi, mais quand on est roux, communiste, et qu'on se promène en kilt au fonds des bois, on ne se permet rien du tout, et on ne se la ramène pas
Mr Park
caribou71 a écrit :
Mr Park a écrit :
caribou71 a écrit :

excuse-moi, mais quand on est roux, communiste, et qu'on se promène en kilt au fonds des bois, on ne se permet rien du tout, et on ne se la ramène pas

T'es pas roux aussi toi?
Invité
Pu..rée,c'est mon rêve ça, de pouvoir porter un kilt ...(mais en France déjà porter un chapeau on te regarde bizarre ... un melon j'ose pas, alors un kilt )

En ce moment sur backstage...