Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
G.Pernoud ( ou Jasmina, ou 2pattesnon), ton retour sur le forum, au travers de posts comme ceux du-dessus, est moyennement apprécié.

Si c'est pour jouer la provocation sur tous les topics, ce que tu sembles faire avec plaisir, je finirai pas t'écarter, ça commence à devenir lourd.

BB, pas d'insultes.
G.Pernoud
Bertrand69 a écrit :
Jasmina, à la base le fautif c'est le conducteur. La conséquence de son acte a ôté la vie de personnes.

Bien sûr Trandbly que le premier responsable est le conducteur, mais si la norme devient de coller une bastos dans la gueule des occupants du véhicule qui force un barrage, va y avoir un paquet de morts.
Quand je lis Caribou qui parle de fantasme sur le fait de tirer dans des roues, je me demande ou est la réflexion. Les personnes en faction sur des barrages sont formés, et sont des tireurs chevronnés.
Pourquoi sur d'autres événements du même type, les agents concernés ont réussit "l'exploit" de tirer dans les roues ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
J'aimerai bien qu'on tranche la question: les frites c'est français ou c'est français?

Les pommes de terre chic et élégantes frites avec amour, c'est français.

Les frites grasses, affreuses, dégueulasses accompagnées de mayonnaise, c'est belge.

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
numero27
Je pige pas, si l on peut forcer impunément un barrage de police, quel est l’utilité d’un barrage de police ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
Skelter a écrit :
J'aimerai bien qu'on tranche la question: les frites c'est français ou c'est français?

Les pommes de terre chic et élégantes frites avec amour, c'est français.

Les frites grasses, affreuses, dégueulasses accompagnées de mayonnaise, c'est belge.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
G.Pernoud a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Jasmina, à la base le fautif c'est le conducteur. La conséquence de son acte a ôté la vie de personnes.

Bien sûr Trandbly que le premier responsable est le conducteur, mais si la norme devient de coller une bastos dans la gueule des occupants du véhicule qui force un barrage, va y avoir un paquet de morts.
Quand je lis Caribou qui parle de fantasme sur le fait de tirer dans des roues, je me demande ou est la réflexion. Les personnes en faction sur des barrages sont formés, et sont des tireurs chevronnés.
Pourquoi sur d'autres événements du même type, les agents concernés ont réussit "l'exploit" de tirer dans les roues ?

tes propos sont ridicules

la balle aurait été tirée, lors d'une course poursuite, véhicules en mouvement.

donc non, les policiers n'ont pas "tiré une bastos dans la gueule des occupants du véhicule qui force le barrage "
G.Pernoud
caribou71 a écrit :
G.Pernoud ( ou Jasmina, ou 2pattesnon), ton retour sur le forum, au travers de posts comme ceux du-dessus, est moyennement apprécié.

Si c'est pour jouer la provocation sur tous les topics, ce que tu sembles faire avec plaisir, je finirai pas t'écarter, ça commence à devenir lourd.

BB, pas d'insultes.

J'ai seulement répondu au message de bb, à qui tu ne sembles pas relever ces provocations à lui.
Que tu ne m'apprécies pas ce n'est pas un secret, mais ne me prêtes pas des intentions qui ne sont pas miennes, en disant que je joue la provoc sur tous les topics, c'est faux tu le sais très bien, et sur backstage personne ne joue la provoc c'est bien connu(voir topic vegé).

Invité
Tireurs chevronnés tu plaisantes ? Dans la police/gendarmerie il n'y a pas tant que ça de séances de tirs dans un stand.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Tireurs chevronnés tu plaisantes ? Dans la police/gendarmerie il n'y a pas tant que ça de séances de tirs dans un stand.

Ça mérite d'être souligné !
Non, les policiers et gendarmes ne sont pas des tireurs chevronnés. Ils tirent très très peu par an.
Tirer dans les pneus d'une voiture en fuite avec une arme de poing, faut être une p… de bête de concours ! Dans les films, mais pas dans la vie.
Invité
Souces: http://www.europe1.fr/societe/(...)36145

3 séances par an, c'est pas génial. Comment en 3 séances sur 12 mois on peut devenir tireur chevronné ?

Je peux aussi apporter des témoignages de personnes que je connais qui sont dans la police ou gendarmerie, mais on va encore me dire que c'est le degré zéro de l'argumentation ...
G.Pernoud
caribou71 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Bertrand69 a écrit :

tes propos sont ridicules :|

la balle aurait été tirée, lors d'une course poursuite, véhicules en mouvement.

donc non, les policiers n'ont pas "tiré une bastos dans la gueule des occupants du véhicule qui force le barrage "

De ton point de vue sûrement, et je pense réciproquement.
Que ce soit lorsque le barrage a été forcé ou lors de la course poursuite c'est vrai que ça à l'air très dur de tirer dans les roues, du moins de ton avis cela semble exceptionnel, tu n'as jamais du faire du tir ...

Invité
G.Pernoud a écrit :
Que ce soit lorsque le barrage a été forcé ou lors de la course poursuite c'est vrai que ça à l'air très dur de tirer dans les roues, du moins de ton avis cela semble exceptionnel, tu n'as jamais du faire du tir ...
c'est surement très dur oui, tu as déjà fait du tir sur cible mouvante comme ça toi ?
G.Pernoud
Bertrand69 a écrit :
Souces: http://www.europe1.fr/societe/(...)36145

3 séances par an, c'est pas génial. Comment en 3 séances sur 12 mois on peut devenir tireur chevronné ?

Je peux aussi apporter des témoignages de personnes que je connais qui sont dans la police ou gendarmerie, mais on va encore me dire que c'est le degré zéro de l'argumentation ...

Bah n'anticipe pas ma réponse.
En 10 mois de service obligatoire j'ai fait une trentaine d'exercices de tirs ...

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand69 a écrit :

Vous battez pas, je vous aime tous
G.Pernoud
Zorzi a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Ça mérite d'être souligné !
Non, les policiers et gendarmes ne sont pas des tireurs chevronnés. Ils tirent très très peu par an.
Tirer dans les pneus d'une voiture en fuite avec une arme de poing, faut être une p… de bête de concours ! Dans les films, mais pas dans la vie.

Raison de plus pour ne pas tirer ...

Invité
sauf si ils en ont reçu l'ordre.

En ce moment sur backstage...