D'après le dossier, le tireur était à hauteur de la camionnette au moment du tir, donc si on dit "impossible de viser une roue sur une cible mouvante" bah, "impossible de viser une fenêtre sur une cible mouvante". Non? Et aussi, "dans les faits", ils ont montré à plusieurs reprises les enfants par la fenêtre (qu'on peut baisser au moyen d'un bouton en cas d'opacité). Et enfin, "dans les faits", et c'est dans le dossier à disposition de l'avocat des parents:
Citation:
"Il y a également quelque chose de très obscur sur le rôle du Comité P , poursuit Olivier Stein, il y a un policier qui a pris l’initiative à partir du moment où la petite fille avait été tuée par balle de téléphoner au Comité P et de demander son intervention et puis le Comité P a mis fin à son intervention avant d’être ressaisi par la juge d’instruction "
Et enfin, toujours aussi joyeux, les passeurs ont été relâchés. Les parents, eux, ont reçu un ordre de quitter le territoire.
https://www.rtbf.be/info/regio(...)24473
En revanche, si il y a bien un truc que je suis prêt à croire, c'est que le policier est détruit à vie moralement.[/quote][/hs]