Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :
manulonch a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Une camionnette avec des vitres opaques qui force un barrage ce peut être n'importe quoi : du transport d'armes, de drogue, d'argent ... dans un climat de terrorisme.

Forcer un barrage de police dans n'importe quel climat n'est jamais une bonne idée.
La police a fait son travail, c'est tout.

En tirant en aveugle sur un camion ?

Soyons pragmatique

Tu es policier, un camion dangereux pour lui et les autres force un barrage. Donc son chauffeur ou sa cargaison est hors la loi. Peut-etre même que ce camion peut servir à commettre un attentat.

Tu fais quoi ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
BluesBarbu a écrit :

Soyons pragmatique

Tu es policier, un camion dangereux pour lui et les autres force un barrage. Donc son chauffeur ou sa cargaison est hors la loi. Peut-etre même que ce camion peut servir à commettre un attentat.

Tu fais quoi ?

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
Et en voulant éviter les clous le fourgon aurait percuté un mur ou une autre voiture, et les même seraient venus nous dire que ne connaissant pas le contenu du fourgon les policiers lui on fait prendre des risques inconsidérés ...
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 22 Mai 2018, 13:02
caribou71 a écrit :
PP a écrit :
Le manque de discernement de ces policiers a conduit à ce qu’une petite fille soit abattue d’une balle en pleine tête.
Je peux me tromper, mais je ne pense pas que faire feu sans distinguer sa cible fasse partie des procédures.

Seuls les proches de l'enquête pourraient se permettre de lancer des affirmations comme ça.

Je comprends que ce soit choquant, mais les conclusions hâtives basées sur des informations de la presse et de l'émotion suscitée par ce drame, sont à éviter.

La presse aussi enquête.
Ce n’est dans bien des cas pas inutile pour faire émerger la vérité.
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :
manulonch a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Une camionnette avec des vitres opaques qui force un barrage ce peut être n'importe quoi : du transport d'armes, de drogue, d'argent ... dans un climat de terrorisme.

Forcer un barrage de police dans n'importe quel climat n'est jamais une bonne idée.
La police a fait son travail, c'est tout.

En tirant en aveugle sur un camion ?

Soyons pragmatique

Tu fais quoi ?

Je suis donc formé pour cela.
Je tire dans les roues, tout simplement.

On dirait que c'est la première fois qu'un barrage de police est forcé. En fin d'année dernière la même chose est arrivée prés de Calais, les crs présents ont tiré dans les roues, pas de blessés, et les protagonistes ont été interpelé.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
caribou71
PP a écrit :
caribou71 a écrit :
PP a écrit :
Le manque de discernement de ces policiers a conduit à ce qu’une petite fille soit abattue d’une balle en pleine tête.
Je peux me tromper, mais je ne pense pas que faire feu sans distinguer sa cible fasse partie des procédures.

Seuls les proches de l'enquête pourraient se permettre de lancer des affirmations comme ça.

Je comprends que ce soit choquant, mais les conclusions hâtives basées sur des informations de la presse et de l'émotion suscitée par ce drame, sont à éviter.

La presse aussi enquête.
Ce n’est dans bien des cas pas inutile pour faire émerger la vérité.

l'enquête en cours révélera la vérité, sans complaisance pour la police, je n'ai pas de doute là-dessus.

pour le reste, les commentaires "il suffisait de tirer dans les roues" et autres, sont vraiment de l'ordre du fantasme.
G.Pernoud
Bien sûr, ça n'était jamais arrivé que de voir un barrage forcé, et que tirer dans les roues soit préconisé dans ces cas là ... Inimaginable hein ?
La gamine ne se serait pas mangé une balle dans la figure, et serait en vie.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Et en voulant éviter les clous le fourgon aurait percuté un mur ou une autre voiture,

D'où l'importance d'avoir un bon sens du taï-ming pour déployer la herse au dernier moment

BluesBarbu a écrit :
et les même seraient venus nous dire que ne connaissant pas le contenu du fourgon les policiers lui on fait prendre des risques inconsidérés ...

Le topic procès d'intention, c'est pas là
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
On vit quant même une drôle d'époque où à chaque fois qu'il y a des morts ou des blessés parce que des gens ne respectent pas la loi ... on s'en prend aux policiers.
Invité
Et le conducteur qui force le barrage ? C'est pas plutôt lui qui faudrait blâmer avant tout ?
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
On vit quant même une drôle d'époque où à chaque fois qu'il y a des morts ou des blessés parce que des gens ne respectent pas la loi ... on s'en prend aux policiers.

Tu as raison la vie d'un gamine migrante n'a que peu d'importance ...

BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Tu as raison la vie d'un gamine migrante n'a que peu d'importance ...

Mais oui bien sur tu as raison, je suis père de famille mais la vie des gosses des autres je m'en tape ... surtout quand ce sont de sales étrangers

edit modération caribou
Invité
Jasmina, à la base le fautif c'est le conducteur. La conséquence de son acte a ôté la vie de personnes.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'aimerai bien qu'on tranche la question: les frites c'est français ou c'est français?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
G.Pernoud ( ou Jasmina, ou 2pattesnon), ton retour sur le forum, au travers de posts comme ceux du-dessus, est moyennement apprécié.

Si c'est pour jouer la provocation sur tous les topics, ce que tu sembles faire avec plaisir, je finirai pas t'écarter, ça commence à devenir lourd.

BB, pas d'insultes.

En ce moment sur backstage...