Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
PierredesElfes a écrit :
@kandide

L'evolution vers un monde meilleur est bien sur souhaitable, le probleme est que cette évolution sera lente et demandera certainement des siecles ....si une apocalypse nucleaire n'a pas lieu avant !!

il a fallut combien de temps par exemple a l' homme pour domestiquer les animaux pour en faire des animaux de compagnie ou d" élevage ????

Et puis, de mon cote , vu le comportement des humains toujours partant pour s'entretuer, ou se diviser ca n'est pas gagné !!

bref ....

L'evolution vers un monde meilleur est bien sur souhaitable
On est bien d'accord !

Il ne tient qu'à nous-même de rendre le monde meilleur !
PEACE & LOVE
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
Les faits c'est qu'il y a eu une course poursuite de 70km, sans trop savoir ce qu'il y avait dans la camionnette...
Aux US ils l'auraient quasi arrêtée au lance roquette, ils ont encore eu du bol.

C'est vrai que ce sont des faits plutôt accablant le chauffeur (de fait, il mettait en danger la vie de ses passagers). Maintenant comme toujours dans ces faits divers dont on prend connaissance par la presse, non seulement on ne sait pratiquement rien de ce qui s'est vraiment passé, mais on peut être sûr que la réalité est très complexe, avec des migrants transgressant légitimement les règles et des forces de l'ordre peu aidées à remplir leur fonction dans la sérénité.
Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch
Biosmog a écrit :
de fait, il mettait en danger la vie de ses passagers

Et la vie des autres usagers de la route...
S'ils avaient provoqué un accident le bilan aurait pu être bien plus lourd, en 70km c'est quasiment un miracle que ça ne se soit pas produit.
Invité
Encore un conducteur fantôme
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
manulonch a écrit :
Biosmog a écrit :
de fait, il mettait en danger la vie de ses passagers

Et la vie des autres usagers de la route...
S'ils avaient provoqué un accident le bilan aurait pu être bien plus lourd, en 70km c'est quasiment un miracle que ça ne se soit pas produit.

A ce moment autant ne pas prendre le véhicule en chasse et comme ça pas de poursuite et pas de mise en danger des usagers non?

Parce que si on est pret à risquer des vies humaines juste pour arrêter un mec qui n'a pas de papier...

Après j'ai rien suivi de l'affaire donc.
BluesBarbu
Khryss a écrit :
Parce que si on est pret à risquer des vies humaines juste pour arrêter un mec qui n'a pas de papier...

Une camionnette avec des vitres opaques qui force un barrage ce peut être n'importe quoi : du transport d'armes, de drogue, d'argent ... dans un climat de terrorisme.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 22 Mai 2018, 10:50
Le manque de discernement de ces policiers a conduit à ce qu’une petite fille soit abattue d’une balle en pleine tête.
Je peux me tromper, mais je ne pense pas que faire feu sans distinguer sa cible fasse partie des procédures.
G.Pernoud
manulonch a écrit :
Les faits c'est qu'il y a eu une course poursuite de 70km, sans trop savoir ce qu'il y avait dans la camionnette...
Aux US ils l'auraient quasi arrêtée au lance roquette, ils ont encore eu du bol.

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
caribou71
PP a écrit :
Le manque de discernement de ces policiers a conduit à ce qu’une petite fille soit abattue d’une balle en pleine tête.
Je peux me tromper, mais je ne pense pas que faire feu sans distinguer sa cible fasse partie des procédures.

Seuls les proches de l'enquête pourraient se permettre de lancer des affirmations comme ça.

Je comprends que ce soit choquant, mais les conclusions hâtives basées sur des informations de la presse et de l'émotion suscitée par ce drame, sont à éviter.
Doc Loco
Skelter a écrit :
Belgique encore, mais cette fois plus léger

https://www.courrierinternatio(...)74656

Entre parenthèse, la légende des soldats géographiquement perturbés est aussi bidon - en fait, "french" ne vient pas de "français" mais de l'ancien mot irlandais pour "couper en morceau".

https://www.francetvinfo.fr/re(...).html
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manulonch
BluesBarbu a écrit :
Une camionnette avec des vitres opaques qui force un barrage ce peut être n'importe quoi : du transport d'armes, de drogue, d'argent ... dans un climat de terrorisme.

Forcer un barrage de police dans n'importe quel climat n'est jamais une bonne idée.
La police a fait son travail, c'est tout.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
Belgique encore, mais cette fois plus léger

https://www.courrierinternatio(...)74656

Le topic malbouffe, c'est pas là
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
G.Pernoud
manulonch a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Forcer un barrage de police dans n'importe quel climat n'est jamais une bonne idée.

En tirant en aveugle sur un camion ?
Et pourquoi le parquet a avancé trois hypothèses totalement farfelues ?

Plus ou moins sur le même sujet, dans les Alpes la gendarmerie arrête les "passeurs" qui aident juste des familles plus que démunies à ne pas crever dans des conditions très difficiles en montagnes (voir le cas de la femme Nigériane retrouvée morte ...) et dans le même temps il n'est rien dit à ces putains d'identitaires de merde quand ces derniers s'autoproclament douaniers ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :
manulonch a écrit :
BluesBarbu a écrit :

En tirant en aveugle sur un camion ?

Soyons pragmatique

Tu es policier, un camion dangereux pour lui et les autres force un barrage. Donc son chauffeur ou sa cargaison est hors la loi. Peut-etre même que ce camion peut servir à commettre un attentat.

Tu fais quoi ?

En ce moment sur backstage...