Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
#Mashananas
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
#Mashananas

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
On veut des noms, ça me ferait marrer si des backstagiens étaient inquiétés
Mr Park
LORD RIFF a écrit :
Perso je note simplement un courant de sympathie soudain envers "Le hacker Ulcan", manifestement frappé d'un certain dérangement psychiatrique et qui agit de façon assumée dans l’illégalité la plus totale en foutant en l'air depuis Israël des sites à l'étranger dont il n'approuve pas la ligne...il suffit que ce soit des sites de soutien envers la Palestine.

Nulle sympathie envers le gars pour moi, je suis pro-Palestinien. Mais qu'on ferme la gueule à Soral me fait marrer, même si comme dit Zorzi ça fait quelque part ses affaires (médiatiquement du moins, financièrement pas sûr).

Je préfèrerais qu'on attaque Soral et Dieudo là où ça les emmerde vraiment cela dit, au porte-feuille.
Rastacouair
Mr Park a écrit :
je suis pro-Palestinien.

C'est ton côté chiraquien, ça !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
#MashaAllah #MaShanaTova #MaShabbatShalom
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
LORD RIFF a écrit :
et qui agit de façon assumée dans l’illégalité la plus totale

Parce qu'il y a des pirates informatiques qui agissent dans la légalité

Tu as oublié un élément qui donne du sens à ma réflexion.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Mr Park a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Perso je note simplement un courant de sympathie soudain envers "Le hacker Ulcan", manifestement frappé d'un certain dérangement psychiatrique et qui agit de façon assumée dans l’illégalité la plus totale en foutant en l'air depuis Israël des sites à l'étranger dont il n'approuve pas la ligne...il suffit que ce soit des sites de soutien envers la Palestine.

Nulle sympathie envers le gars pour moi, je suis pro-Palestinien. Mais qu'on ferme la gueule à Soral me fait marrer, même si comme dit Zorzi ça fait quelque part ses affaires (médiatiquement du moins, financièrement pas sûr).

Je préfèrerais qu'on attaque Soral et Dieudo là où ça les emmerde vraiment cela dit, au porte-feuille.

Comme à peu près tout le monde, mais bon.

La faille de cette affaire est surtout de mettre bien en relief la considération de la liberté de façon tout à fait scabreuse.

Soit.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Thrillseeker a écrit :
Putain je découvre ce gars, mais lol quoi, un "pirate" dont on connais tout, qui passe à la télé

C'est le JPD de piratage!

Merci d'avoir compris ce qu'il y avait à comprendre...ça n'est pas facile pour tout le monde.
Blow Up
Bah, même si c'est un naze, c'est pas le seul pirate médiatique, il y en a un qui est bloqué à l'ambassade d'Equateur à Londres depuis un moment. La légalité et la piraterie, ça ne va pas vraiment ensemble.
Les appels à la liberté d'expression et à la tolérance pour défendre l'intolérance c'est priceless aussi. Soral et Dieudo qui implorent la liberté d'être antisémites, c'est du niveau de Tariq Ramadan qui invoque de liberté d'expression pour parler d'un moratoire sur la lapidation, ou de Ménard avec ses campagnes municipales racistes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
LORD RIFF a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Putain je découvre ce gars, mais lol quoi, un "pirate" dont on connais tout, qui passe à la télé

C'est le JPD de piratage!

Merci d'avoir compris ce qu'il y avait à comprendre...ça n'est pas facile pour tout le monde.

Tu confonds. J'avais bien compris que ce pirate est un pantin d'opérette, mais le fait est que pour le coup je m'en fous.
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
Bah, même si c'est un naze, c'est pas le seul pirate médiatique, il y en a un qui est bloqué à l'ambassade d'Equateur à Londres depuis un moment. La légalité et la piraterie, ça ne va pas vraiment ensemble.

Le jour où tu verras Ulcan bloqué à l'ambassade d'Israël à Paris...
LORD RIFF
Mr Park a écrit :
mais le fait est que pour le coup je m'en fous.

LORD RIFF a écrit :

Si vous trouvez ça normal, c'est que vous êtes juste loin de la simple définition sémantique du terme -décidément galvaudé- "Liberté d'expression".

Bah voilà.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il y a apparemment beaucoup de hackers et d'arnaqueurs en ligne qui opèrent depuis Israel. C'est toléré parce que c'est un business, et aussi sans doute un vivier pour les services secrets. Si en plus ils font de la propagande gratos, pourquoi iraient-ils les emmerder ?
LORD RIFF
ZePot a écrit :
Il y a apparemment beaucoup de hackers et d'arnaqueurs en ligne qui opèrent depuis Israel. C'est toléré parce que c'est un business, et aussi sans doute un vivier pour les services secrets. Si en plus ils font de la propagande gratos, pourquoi iraient-ils les emmerder ?

Surveille tes propos, ZePot...

En ce moment sur backstage...