Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
ZePot a écrit :
Il y a apparemment beaucoup de hackers et d'arnaqueurs en ligne qui opèrent depuis Israel. C'est toléré parce que c'est un business, et aussi sans doute un vivier pour les services secrets. Si en plus ils font de la propagande gratos, pourquoi iraient-ils les emmerder ?

Surveille tes propos, ZePot...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est assez piquant quand les petits complotistes béas s'agitent des synapses pour concevoir le seul mouvement de pensée dont ils sont capables: exhumer un lieu commun pour l'assigner à leur cible de prédilection.

Dans pratiquement tous les pays importants et même de nombreuses grosses entreprises, il y a des viviers de hackers dont on prend soin

Sinon, j'ai un peu trop mangé ce midi, parler de liberté d'expression avec un boxeur soralien risque de ne pas me convenir. Je vous laisse.

a+ les copains
Vous battez pas, je vous aime tous
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
#JeSuisPrévisible
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Mr Park
LORD RIFF a écrit :
Mr Park a écrit :
mais le fait est que pour le coup je m'en fous.

LORD RIFF a écrit :

Si vous trouvez ça normal, c'est que vous êtes juste loin de la simple définition sémantique du terme -décidément galvaudé- "Liberté d'expression".

Bah voilà.

Faut te le dire comment? Je ne suis pas pour la liberté d'expression pour des mecs comme Soral.

Le nom du hacker je m'en branle, ça aurait été Trump j'aurais été content aussi. L'important est de lui fermer la gueule.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Mr Park a écrit :
mais le fait est que pour le coup je m'en fous.

LORD RIFF a écrit :

Si vous trouvez ça normal, c'est que vous êtes juste loin de la simple définition sémantique du terme -décidément galvaudé- "Liberté d'expression".

Bah voilà.

Faut te le dire comment? Je ne suis pas pour la liberté d'expression pour des mecs comme Soral.

Le nom du hacker je m'en branle, ça aurait été Trump j'aurais été content aussi. L'important est de lui fermer la gueule.

OK pour Soral, mais "fermer la gueule de Trump" c'est limite.

C'est dans les pratiques de la gauche de museler l'opposition, parfois dans la violence et ensuite d'accuser les autres de "haineux"
Invité
BluesBarbu a écrit :

C'est dans les pratiques de la gauche de museler l'opposition, parfois dans la violence et ensuite d'accuser les autres de "haineux"
c'est pas ça qu'on appelle le fascisme ?
Mr Park
Je voulais dire: "si Trump avait été le hacker"...
Mr Park
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :

c'est pas ça qu'on appelle le fascisme ?

Si mais le fascisme est de gauche, tout le monde sait ça.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
Je voulais dire: "si Trump avait été le hacker"...

Au temps pour moi
Sur Paname les 'soraliens' sont des victimes tout comme leur gourou (et souvent des sous merdes de quartier sappées en Unkut). Faut dire que plus personne ne peut les voir en peinture, même les identitaires ont voulu leur enfoncer le crâne. Le hack révèle surtout leurs sales gueules de planqués aux yeux de tous.

Pourtant je suis pour la liberté d'expression de mon pied dans la gueule de tout négationniste.. pardon, antisioniste (wink).
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
best gif ever
BluesBarbu
Il a pris un coup de vieux Jason Statham
Soral & BHL= Sac a merde
Comme beaucoup d'intellectuels, ils ont les fils qui se touchent, ca tourne pas rond chez eux.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
TheStandard a écrit :
Soral & BHL= Sac a merde
Comme beaucoup d'intellectuels, ils ont les fils qui se touchent, ca tourne pas rond chez eux.

Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...