Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
soralienne
Kandide
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Fermer la gueule à Soral est très bien. Quand on voit son pouvoir de nuisance la liberté d'expression a des limites, surtout quand on voit que son public n'entend plus les contre-arguments.
Exactement, le gars aura pour une fois fait quelque chose de bien.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Fermer la gueule à Soral est très bien. Quand on voit son pouvoir de nuisance la liberté d'expression a des limites, surtout quand on voit que son public n'entend plus les contre-arguments.

Non tu te trompes. Hacké par un Israélien, cela va donner de l'eau à son moulin et lui faire une pub gratuite en confortant nombre de ses suiveurs complotistes.
LORD RIFF
Soral....hop hop hop COMPLOT. Échec & mat et rentre à ta baraque?

Perso je note simplement un courant de sympathie soudain envers "Le hacker Ulcan", manifestement frappé d'un certain dérangement psychiatrique et qui agit de façon assumée dans l’illégalité la plus totale en foutant en l'air depuis Israël des sites à l'étranger dont il n'approuve pas la ligne...il suffit que ce soit des sites de soutien envers la Palestine.

Si vous trouvez ça normal, c'est que vous êtes juste loin de la simple définition sémantique du terme -décidément galvaudé- "Liberté d'expression".

Voilà tout.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Blow Up
LORD RIFF a écrit :
et qui agit de façon assumée dans l’illégalité la plus totale

Parce qu'il y a des pirates informatiques qui agissent dans la légalité
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Putain je découvre ce gars, mais lol quoi, un "pirate" dont on connais tout, qui passe à la télé

C'est le JPD de piratage!
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Rien ne va plus pour Masha et Lord Riff

http://www.lemonde.fr/politiqu(...).html

Vérifie si Ulcan a pas piraté tes fiches
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Masha dans la tourmente du complot…
Blow Up
#Mashananas
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...