shaolintao a écrit :
Et alors ? sous marin ou autre, le résultat sera le même...
la course à l'armement continue, c'est tout ce que je retiens, et
les coupables sont :.... le monde entier....
Pauvres de nous, humbles guitaristes....
L'être humain a-t-il une propension naturelle à vouloir se détruire ?
Les marchands d'armes sont tranquilles et savent qu'au moindre désaccord les humains préfèrent se battre plutôt que de trouver pacifiquement une solution.
Et si le marché n'est pas là, c'est facile de créer un petit désaccord afin de relancer le commerce... l'être humain tombe dans le piège
L'être humain n'a pas encore la maturité nécessaire pour résoudre hélas les problèmes que par le sang...
La violence est l'apanage des incompétents. Nous devons nous rendre à l'évidence, nous sommes incompétents.
Cela me rappelle une scène de Terminator 2 (si je me trompe pas), où Sarah O Connor voit des enfants qui jouent à se tirer dessus avec des pistolets en plastique:
Elle dit alors:
- On ne s'en sortira pas !
J'espère de tout coeur que l'humanité saura s'élèver et grandir en évitant les bombes...
Mais lorsque j'écoute les actualités et que j'observe ce que je vois... j'entends alors la petite voix de Sarah qui dit: On ne s'en sortira pas...
Pourtant la majorité des gens veulent vivre paisiblement et ne souhaitent pas la guerre et cela me redonne espoir ! Ne tombons pas dans le piège...
PEACE & LOVE