Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
shaolintao a écrit :

Et tu crois que les ricains ils ont quoi? et pourquoi ils ont commencé à livrer des têtes nucléaires en Italie et dans les pays de l'est juste avant que les russe commencent à rebouger leur arsenal nucléaire en réponse.... les DEUX sont dangereux, point barre, faut arrêter de ne croire qu'à la propagande ricaine....

Pas besoin d'aller si loin, tu as regardé ce qui est embarqué sur un SNLE pour voir ?
shaolintao
Raphc a écrit :
shaolintao a écrit :

Et tu crois que les ricains ils ont quoi? et pourquoi ils ont commencé à livrer des têtes nucléaires en Italie et dans les pays de l'est juste avant que les russe commencent à rebouger leur arsenal nucléaire en réponse.... les DEUX sont dangereux, point barre, faut arrêter de ne croire qu'à la propagande ricaine....

Pas besoin d'aller si loin, tu as regardé ce qui est embarqué sur un SNLE pour voir ?

Et alors ? sous marin ou autre, le résultat sera le même... la course à l'armement continue, c'est tout ce que je retiens, et les coupables sont :.... le monde entier....
Pauvres de nous, humbles guitaristes....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Des groupes de sympathisants d'extrême droite armés et cagoulés dans la rue la nuit, mais que fait la police ?

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

Elle surveille les dangereux motards contrevenants porte d'Orléans.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
hercule01
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Des groupes de sympathisants d'extrême droite armés et cagoulés dans la rue la nuit, mais que fait la police ?

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

Elle surveille les dangereux motards contrevenants porte d'Orléans.

Les flics ou les gendarmes ne servent pas à autres choses qu' à pourchasser les vilains automobilistes...

Ca rapporte et, le mouton se laissant tondre, c'est sans risque.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Rastacouair
Non mais je me suis fait contrôler à 4h du mat' porte d'Orléans... Pour la vitesse ? Non. Pour le bruit ? Non plus... Juste pour vérifier la conformité de ma plaque d'immatriculation...

Simple zèle de la patrouille qui devait se faire chier mais quand même.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Le gros du travail des flics s'est de s'occuper de répression routière, des petits trafiquants de shit, de taper sur des chômeurs, et de cas sociaux dans des territoires qui ont été abandonnés par les autres services de l'Etat. Pas étonnant qu'ils pètent les plombs et qu'ils se laissent embobiner par le FN.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Le gros du travail des flics s'est de s'occuper de répression routière, des petits trafiquants de shit, de taper sur des chômeurs, et de cas sociaux dans des territoires qui ont été abandonnés par les autres services de l'Etat. Pas étonnant qu'ils pètent les plombs et qu'ils se laissent embobiner par le FN.
Forcément la gauche et la droite les a embobinés et abandonnés, pas étonnant qu'ils se tournent vers le FN.
Ils iront pas vers l’extrême gauche puisque cette dernière veut les désarmer.
Blow Up
Il y a des pays comme la Grande Bretagne ou seulement 5% des flics ont le droit de porter une arme et ou la police est efficace, c'est pas un problème de port d'arme. Généralement plus une police est armée et répressive, plus les délinquants le sont aussi en réaction.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Non mais je me suis fait contrôler à 4h du mat' porte d'Orléans... Pour la vitesse ? Non. Pour le bruit ? Non plus...

Pour l'odeur, peut être?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
Blow Up a écrit :
Il y a des pays comme la Grande Bretagne ou seulement 5% des flics ont le droit de porter une arme et ou la police est efficace, c'est pas un problème de port d'arme. Généralement plus une police est armée et répressive, plus les délinquants le sont aussi en réaction.

Imaginons la même vidéo aux US: 5 flics, 30 balles dans le torse du mec...
caribou71
c'est vrai que les flics armés de poubelles, ça force le respect
LORD RIFF
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :

Imaginons la même vidéo aux US: 5 flics, 30 balles dans le torse du mec...

C'est une sacrée prise de risques tout à fait inutile. Il y a tellement de solutions d'armes neutralisantes à distances non létales que je me demande pourquoi on y a pas recourt dans les cas précis de cette vidéo.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh
  • fabh
Il me semble en voir un ou deux armés de Taser. Mais la qualité est tellement pourrie que c'est difficile d'être sur..

En ce moment sur backstage...