ZePot a écrit :
TimeBomb a écrit :
Alors en être le symbole...
Tu as raison sorry.
Pour être plus précis, Backstage 2016 c'est :
- 3-4 mecs très
gauche théorique de forum et très politisés (Park, Blow Up, Biosmog, 2pattesnon)
- une majorité de mecs globalement à gauche mais moins militants ou moins radicaux (fabh, Kandide)
- un groupe de 3-4 mecs de la droite traditionnelle (Timebomb, Rastacouair, Bluesbarbu, Numero27)
- le militant FN occasionnel (hercule01)
- divers conspirationnistes, érudits du Net et piliers de bars (Lord Riff, Ginglo, TheStandard)
Par rapport à il y a quelques années, j'observe une diversification des profils, un affaiblissement marqué du groupe d'extrême gauche, autrefois hégémonique, et un glissement général vers la droite qui se traduit par une plus grande présence et assurance chez les mecs de droite, et un raidissement chez les mecs les plus équilibrés/consensuels (Doc Loco - le meilleur baromètre - , PP). Il est clair que ce glissement doit amener des gens à l'extrême droite mais ça reste une minorité silencieuse. Le militant FN assumé ça reste une exception.
Une correction s'imposait...
Sinon, Un peu déçu de ma catégorie
En effet je ne bois que des single malt de qualité, mais jamais dans les bars. Érudit ça ne peut pas être moi vu que je suis un boxeur con. Par contre, si il suffit de ne plus croire à la politique globale (Gauche/droite tous extrêmes confondus) en diagnostiquant qu'elle est -tout de même un peu- téléguidée par le capitalisme sauvage et la mondialisation afolante...oui...allez...Un peu conspirationniste, je veux bien
Après si on veut me mettre quelque part, je pense que la catégorie " j'en ai rien à secouer de consacrer un temps monstre à "argumenter"-
enfin...plutôt à taper des romans soporifiques- MAIS je me délecte cependant de venir titiller les paraphraseurs en carton s'enorgueillant d'être pour certains ici des références ."...là oui, ça colle!
Doc Loco ne fait pas un boulot évident...son quotidien n'est certainement pas du même acabit que certains...peut-être aurait-il été "moins raide" en étant véto pour les vaches mauves dans les montagnes verdoyantes Hélvétiques ou en bossant à l'infirmerie d'une grande chaîne de télévision française pour des "raisons alimentaires"
PS : Sinon,parler de Backstage sans parler de Redstein, c'est comme les frites sans mayonnaise.