Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur


Ça a pas mal changé, il y a 10 ans il devait y avoir 2 Timebomb pour 8 Blow Up, aujourd'hui j'ai l'impression que c'est 50/50.
TimeBomb
ZePot a écrit :


Ça a pas mal changé, il y a 10 ans il devait y avoir 2 Timebomb pour 8 Blow Up, aujourd'hui j'ai l'impression que c'est 50/50.


C'est la mélenchonisation des esprits

Sinon, t'es bien gentil, mais si une certaine droite est en effet plus présente sur G.com ce n'est pas forcément celle pour laquelle j'ai le plus de sympathie (la discussion porte quand même sur ces abrutis décérébrés de fdesouche). Alors en être le symbole...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vrai que ceux qui viennent sur Backstage depuis une dizaine d'années ont vu le changement... Cela dit je trouve que par rapport à il y a quelques mois/l'année dernière ça s'est quand même pas mal calmé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
TimeBomb a écrit :
ZePot a écrit :


Ça a pas mal changé, il y a 10 ans il devait y avoir 2 Timebomb pour 8 Blow Up, aujourd'hui j'ai l'impression que c'est 50/50.


C'est la mélenchonisation des esprits

Sinon, t'es bien gentil, mais si une certaine droite est en effet plus présente sur G.com ce n'est pas forcément celle pour laquelle j'ai le plus de sympathie (la discussion porte quand même sur ces abrutis décérébrés de fdesouche). Alors en être le symbole...


Bon puisque j'ai parlé de Fdesouche je suppose que tu d'adresses à moi.

Ce n'est pas parce que je dis que fdesouche fait dans le factuel sélectif que je l'apprécie (je pensais avoir été clair dans mon commentaire )

Maintenant si le but du jeu est à qui dira le mieux "extrême-droite caca" sans réflexion derrière tu peux continuer à te renvoyer la balle tout seul
TimeBomb
BluesBarbu a écrit :
TimeBomb a écrit :
ZePot a écrit :


Ça a pas mal changé, il y a 10 ans il devait y avoir 2 Timebomb pour 8 Blow Up, aujourd'hui j'ai l'impression que c'est 50/50.


C'est la mélenchonisation des esprits

Sinon, t'es bien gentil, mais si une certaine droite est en effet plus présente sur G.com ce n'est pas forcément celle pour laquelle j'ai le plus de sympathie (la discussion porte quand même sur ces abrutis décérébrés de fdesouche). Alors en être le symbole...


Bon puisque j'ai parlé de Fdesouche je suppose que tu d'adresses à moi.

Ce n'est pas parce que je dis que fdesouche fait dans le factuel sélectif que je l'apprécie (je pensais avoir été clair dans mon commentaire )

Maintenant si le but du jeu est à qui dira le mieux "extrême-droite caca" sans réflexion derrière tu peux continuer à te renvoyer la balle tout seul


Je m'adresse pas à toi, je signale à Zepot que je me passerai assez bien de l'honneur d'être désigné comme figure de proue d'une droite backstagienne d'inspiration de Fdesouche. Je crois qu'il connait suffisamment mes idées pour savoir que je n'ai pas grand chose à voir avec ces derniers...
caribou71
bof je ne trouve pas le changement si prononcé que ça.

On est toujours cool quand on tape dans l'extrême gauche communiste, et toujours une ordure si on est de droite, patron de surcroît.

Après, j'ai écarté un gars qui avait un discours bleu marine manquant totalement de nuance, et je me suis bien fait insulter au passage.

Ca a été aussi une sorte de rituel que de taper sur backstage, il y a quelques semaines, c'était limite un repère d'image pédophiles selon certains.

Maintenant c'est un lieu d'expression de l'extrême-droite... faut arrêter 2 secondes.

Discuter politique sur un forum, c'est boiteux, c'est un fait.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
TimeBomb a écrit :
Alors en être le symbole...

Tu as raison sorry.

Pour être plus précis, Backstage 2016 c'est :

- 3-4 mecs très à gauche et très politisés (Park, Blow Up, Biosmog, 2pattesnon)
- une majorité de mecs globalement à gauche mais moins militants ou moins radicaux (fabh, Kandide)
- un groupe de 3-4 mecs de la droite traditionnelle (Timebomb, Rastacouair, Bluesbarbu, Numero27)
- le militant FN occasionnel (hercule01)
- divers conspirationnistes, érudits du Net et piliers de bars (Lord Riff, Ginglo, TheStandard)

Par rapport à il y a quelques années, j'observe une diversification des profils, un affaiblissement marqué du groupe d'extrême gauche, autrefois hégémonique, et un glissement général vers la droite qui se traduit par une plus grande présence et assurance chez les mecs de droite, et un raidissement chez les mecs les plus équilibrés/consensuels (Doc Loco - le meilleur baromètre - , PP). Il est clair que ce glissement doit amener des gens à l'extrême droite mais ça reste une minorité silencieuse. Le militant FN assumé ça reste une exception.
totoleheron
Moi j'aimerais bien savoir si il est vrai que chaque fois qu'il arrive un pépin en France les Suisses se réjouissent. C'est quand même un témoignage que j'ai recueilli il y a peu d'une française ayant habité 40 ans en Suisse avant de rentrer sur Annecy aujourd'hui. Info ou intox? Jmeposelaquestion et j'ai déjà posé la question ici, j'attends toujours la réponse...
Ca n'est pas pour mettre la pression sur les suisses du forum, menfin...(après on passera aux belges )
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
TimeBomb a écrit :
Alors en être le symbole...

Tu as raison sorry.

Pour être plus précis, Backstage 2016 c'est :

- 3-4 mecs très à gauche et très politisés (Park, Blow Up, Biosmog, 2pattesnon)
- une majorité de mecs globalement à gauche mais moins militants ou moins radicaux (fabh, Kandide)
- un groupe de 3-4 mecs de la droite traditionnelle (Timebomb, Rastacouair, Bluesbarbu, Numero27)
- le militant FN occasionnel (hercule01)
- divers conspirationnistes, érudits du Net et piliers de bars (Lord Riff, Ginglo, TheStandard)

Par rapport à il y a quelques années, j'observe une diversification des profils, un affaiblissement marqué du groupe d'extrême gauche, autrefois hégémonique, et un glissement général vers la droite qui se traduit par une plus grande présence et assurance chez les mecs de droite, et un raidissement chez les mecs les plus équilibrés/consensuels (Doc Loco - le meilleur baromètre - , PP). Il est clair que ce glissement doit amener des gens à l'extrême droite mais ça reste une minorité silencieuse. Le militant FN assumé ça reste une exception.



Pas mal! mais t'en as oublié quelques uns, dont un des plus fougueux, le représentant de la troisième voie, celle du paradigme de l'amour!
Vous battez pas, je vous aime tous
totoleheron
Si bio c'est l'extrême gauche suisse j'imagine pas ce qu'est l'extrême droite.
Ca montre bien que tout est relatif, je me demande ce qu'est l'extrême gauche cubaine.
TimeBomb
ZePot a écrit :
TimeBomb a écrit :
Alors en être le symbole...

Tu as raison sorry.

Pour être plus précis, Backstage 2016 c'est :

- 3-4 mecs très à gauche et très politisés (Park, Blow Up, Biosmog, 2pattesnon)
- une majorité de mecs globalement à gauche mais moins militants ou moins radicaux (fabh, Kandide)
- un groupe de 3-4 mecs de la droite traditionnelle (Timebomb, Rastacouair, Bluesbarbu, Numero27)
- le militant FN occasionnel (hercule01)
- divers conspirationnistes, érudits du Net et piliers de bars (Lord Riff, Ginglo, TheStandard)

Par rapport à il y a quelques années, j'observe une diversification des profils, un affaiblissement marqué du groupe d'extrême gauche, autrefois hégémonique, et un glissement général vers la droite qui se traduit par une plus grande présence et assurance chez les mecs de droite, et un raidissement chez les mecs les plus équilibrés/consensuels (Doc Loco - le meilleur baromètre - , PP). Il est clair que ce glissement doit amener des gens à l'extrême droite mais ça reste une minorité silencieuse. Le militant FN assumé ça reste une exception.


Pas vraiment de quoi s'émouvoir quoi...

Si tu veux mon avis, c'est la situation il y a 10 ans avec cette hégémonie de l'extrême-gauche qui n'était pas "normale". Sérieux, Mélenchon c'était un demi-dieu en ces lieux à l'époque
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Mais ce n'est pas normal que "les circuits médiatiques traditionnels" (de gauche donc)


C'est une plaisanterie, la quasi totalité des gros médias traditionnels (et leurs circuits) appartiennent à quelques milliardaires tendance droite libérale, à des banques et ils vivent du fric de la publicité de multinationales. La ligne éditoriale des gros médias français, c'est pas vraiment celle du monde diplomatique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Non, juste du capitalisme de connivence.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...