Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
fabh a écrit :
C'est vrai que ceux qui viennent sur Backstage depuis une dizaine d'années ont vu le changement... Cela dit je trouve que par rapport à il y a quelques mois/l'année dernière ça s'est quand même pas mal calmé.


Le changement c'est maintenant !
PEACE & LOVE
Sinon Ze Pot il est dans quelle catégorie? Has been?
Faut se réinventer les gars..
Kandide
ZePot a écrit :
Biosmog a écrit :
Pas mal! mais t'en as oublié quelques uns, dont un des plus fougueux, le représentant de la troisième voie, celle du paradigme de l'amour!

Kandide ? Il y est !
Pour moi Kandide représente ce que j'imagine être la majorité silencieuse, le lurker type de Backstage. Normalement il vote Mélenchon.

En 2017 il faudra qu'on ouvre un topic Présidentielle avec un sondage, pour voir si les choses ont évolué.


Votez Kandide !

mon programme:
Une place pour tous dans la liberté et la paix !
Les gens violents seront écartés (écartelés).


Comme le dicte la médecine: 3 à 5 orgasmes par semaine pour tous !
(autant que l'énergie soit utilisée à cela plutôt qu'à la guerre)

Psychologie et médiatation dès le primaire: pour comprendre comme on fonctionne et comment fonctionne l'autre.

PEACE & LOVE

Kandide est sponsorié par les préservatifs "Made in France"
PEACE & LOVE
Fais gaffe Kandide, depuis peu, tu parles de toi à la troisième personne du singulier ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide est un hippie aux cheveux gras
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
totoleheron
Je n'ai trouvé que ca pour exprimer mon sentiment.



Non il y a kandide.
totoleheron
C'est pas martine ou alors c'est un faux cul.
numero27
LORD RIFF a écrit :


PS : Sinon,parler de Backstage sans parler de Redstein, c'est comme les frites sans mayonnaise.


Sans ketchup alors, parce que la mayo c'est fait avec de l'embryon de poussin dégénéré sortis du culs des poules dilatés dans la souffrance, elles même destinées à être des chiken wings pour ton petit plaisir de jouisseur carniste.
LORD RIFF
numero27 a écrit :
LORD RIFF a écrit :


PS : Sinon,parler de Backstage sans parler de Redstein, c'est comme les frites sans mayonnaise.


Sans ketchup alors, parce que la mayo c'est fait avec de l'embryon de poussin dégénéré sortis du culs des poules dilatés dans la souffrance, elles même destinées à être des chiken wings pour ton petit plaisir de jouisseur carniste.


Je dois dire que je le trouve plus raisonnable dans ses dernières contributions. Mais bon cela n'empêche qu'il est un incontournable au style tout à fait singulier
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
totoleheron
numero27 a écrit :
LORD RIFF a écrit :


PS : Sinon,parler de Backstage sans parler de Redstein, c'est comme les frites sans mayonnaise.


Sans ketchup alors, parce que la mayo c'est fait avec de l'embryon de poussin dégénéré sortis du culs des poules dilatés dans la souffrance, elles même destinées à être des chiken wings pour ton petit plaisir de jouisseur carniste.

Il y a un peu d'huile dedans non?
Doc Loco
TheStandard a écrit :
Sinon Ze Pot il est dans quelle catégorie? Has been?


Discobole tardif.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
totoleheron a écrit :


tardif



Oui, c'est exactement ça. Mais il l'a non seulement lancé tardivement, mais par la fenêtre!
Vous battez pas, je vous aime tous
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • #18404
  • Publié par
    PP
    le 29 Sep 2016, 18:16
Mr Park a écrit :


SOS racisme ou le Mrax contre-productifs? Ah non, je ne les défendrais pas toujours bec et ongles (car j'ai parfois l'impression qu'ils trompent non pas de combat, mais de cible) mais pour moi tu te trompes. Ce ne sont pas eux qui ont changé avec le temps, sont devenus plus radicaux ou quoi, c'est le contexte. Le curseur du racisme s'est fortement déplacé vers la droite avec la crise des migrants et la montée de l'islamisme (ou plutôt son exposition ici, car avant l'islamisme on s'en battait poliment les couilles, remember les USA et Ben Laden). Quand on entend les propos de nos politiques actuels, cela correspond à ceux du père Lepen en 2002. Si Sarko avait lâché ses délires en public il y a 10 ans il n'aurait jamais été élu. Mais voilà, on a "banalisé" des idées, et maintenant on se retrouve avec des Sarko, des Farage, des Trump, l'AFD en Allemagne ou d'autres idiots du village à qui on aurait jamais du tendre un micro.

Et en fin de compte ce sont les assocs comme "SOS" qui passent pour des bien-pensants ou que sais-je, alors qu'en fait c'est le monde entier qui a bougé autour d'eux.


c'est clair qu'il y a eu un glissement assez incroyable de la parole vers la droite ; qui aurait il y a encore cinq ou six ans imaginé que la gauche gouvernementale serait représentée par le discours d'un homme comme Valls ?
et c'est vrai qu'avec internet et sa liberté d'expression no limit, la chape de plomb culpabilisatrice de la gauche triomphante des années 80-90 a sauté et que ça a un peu dégénéré.
après ce que je reproche à la droite républicaine (je mets quasiment Valls dedans) c'est son discours hypocrite : c'est un peu fort quand même de dire sans cesse du FN qu'il pue tout en flirtant avec la plupart des thèmes que ce parti développe depuis dix ans. je ne comprends même pas qu'il y ait eu des électeurs pour des gens comme Xavier Bertrand ou Christian Estrosi. bref...

SOS Racisme, je ne combats évidemment pas leur idée initiale, j'estime même beaucoup certaines de leurs personnalités (Malek Boutih), mais leur discours sempiternellement victimaire pour moi ne mène qu'à une impasse ou vers un communautarisme que je déplore, même si je conçois qu'il sera de plus en plus difficile de lutter contre.
c'est un poison pour les jeunes de sentir victime, ça enferme, ça nourrit le mauvais loup, pour paraphraser une citation de Kandide.


ZePot a écrit :
TimeBomb a écrit :
Alors en être le symbole...

Tu as raison sorry.

Pour être plus précis, Backstage 2016 c'est :

- 3-4 mecs très à gauche et très politisés (Park, Blow Up, Biosmog, 2pattesnon)
- une majorité de mecs globalement à gauche mais moins militants ou moins radicaux (fabh, Kandide)
- un groupe de 3-4 mecs de la droite traditionnelle (Timebomb, Rastacouair, Bluesbarbu, Numero27)
- le militant FN occasionnel (hercule01)
- divers conspirationnistes, érudits du Net et piliers de bars (Lord Riff, Ginglo, TheStandard)

Par rapport à il y a quelques années, j'observe une diversification des profils, un affaiblissement marqué du groupe d'extrême gauche, autrefois hégémonique, et un glissement général vers la droite qui se traduit par une plus grande présence et assurance chez les mecs de droite, et un raidissement chez les mecs les plus équilibrés/consensuels (Doc Loco - le meilleur baromètre - , PP). Il est clair que ce glissement doit amener des gens à l'extrême droite mais ça reste une minorité silencieuse. Le militant FN assumé ça reste une exception.


voilà, un raidissement, bien dit... et puis ce glissement on l'observe même chez les gens de gauche, y en a quand même un paquet qui ont fait direct le voyage d'un "extrême" à l'autre...
Blow Up
Pendant se temps là, Poutine profite de l'immobilisme lié aux élections US pour placer ses pions en Syrie. Quand a il aura repris les reines avec Bachar, il pourra négocier avec l'appui de l'Iran une réduction de la production de pétrole avec l'OPEP, Ce qui fera monter le prix du brut et garantira quelques milliards de plus dans les poches de ses amis oligarques. Par contre, pour la France qui compte toujours sur un prix du pétrole bas pour avoir de la croissance, ça va faire très mal.

http://www.lemonde.fr/syrie/ar(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...