Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
Elle doit être sacrement BONNASSE, la mienne si on lui propose 50€ c'est la fête

Ou peut-être qu'elle ne tire pas assez la gueule comme toute parisienne qui se respecte...
LORD RIFF
BluesBarbu a écrit :
Désolé Biosmog mais ton propos est loin d'être clair et un peu malhonnête. C'est essentiellement la personne d'origine étrangère qui en occident considère une femme non voilée comme une pute. Pas le contraire.


Complètement !

Comment peut-on employer tant de prose et de temps pour dire des énormités pareilles avec comme bouclier "J'ai bien connu une...." donc je me targue d'être expert.


"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Mr Park
Le harcèlement en rue existe dans tous les quartiers et est le produit de décennies d'hyper-sexualisation de la femme. Ces comportements lamentables sont le fait de tous les types d'hommes, quelle que soit leur religion.

Je n'aime pas la vidéo du dessus (qui avait fait un boucan énorme en Belgique à l'époque), car étant tournée à Anneessens on n'y voit que des maghrébins car ce quartier de Bruxelles est majoritairement habité par eux. Ca donne une vision biaisée, si la vidéo avait été tournée 300m plus loin près de la Bourse les réflexions auraient été les mêmes mais avec une plus grande mixité d'hommes. Le machisme ambiant est intolérable, toutes mes potes ont un tas d'histoires horribles à raconter. Ma compagne, qui n'est pourtant pas "sexy" pour un sou, se prend régulièrement des remarques si graveleuses (souvent de la part d'hommes mûrs alors qu'elle n'a que 25 ans) que maintenant c'est moi qui vais chercher les capotes en magasin, elle ne veut plus y aller.

On ne se rend pas compte, nous mecs, de ce que c'est. Le pire c'est que parfois, même sans le savoir, on a des comportements inappropriés. A ce sujet, je trouve que tout le monde devrait lire cette bd:

http://projetcrocodiles.tumblr.com/
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
"Compagne" et "capotes" dans la même phrase ça fait toujours bizarre à lire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • #18231
  • Publié par
    PP
    le 23 Sep 2016, 21:02
Mr Park a écrit :
Le harcèlement en rue existe dans tous les quartiers et est le produit de décennies d'hyper-sexualisation de la femme. Ces comportements lamentables sont le fait de tous les types d'hommes, quelle que soit leur religion.

Je n'aime pas la vidéo du dessus (qui avait fait un boucan énorme en Belgique à l'époque), car étant tournée à Anneessens on n'y voit que des maghrébins car ce quartier de Bruxelles est majoritairement habité par eux. Ca donne une vision biaisée, si la vidéo avait été tournée 300m plus loin près de la Bourse les réflexions auraient été les mêmes mais avec une plus grande mixité d'hommes. Le machisme ambiant est intolérable, toutes mes potes ont un tas d'histoires horribles à raconter. Ma compagne, qui n'est pourtant pas "sexy" pour un sou, se prend régulièrement des remarques si graveleuses (souvent de la part d'hommes mûrs alors qu'elle n'a que 25 ans) que maintenant c'est moi qui vais chercher les capotes en magasin, elle ne veut plus y aller.

On ne se rend pas compte, nous mecs, de ce que c'est. Le pire c'est que parfois, même sans le savoir, on a des comportements inappropriés. A ce sujet, je trouve que tout le monde devrait lire cette bd:

http://projetcrocodiles.tumblr.com/


mouais...
et re-mouais...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Désolé Biosmog mais ton propos est loin d'être clair et un peu malhonnête. C'est essentiellement la personne d'origine étrangère qui en occident considère une femme non voilée comme une pute. Pas le contraire.


Complètement !

Comment peut-on employer tant de prose et de temps pour dire des énormités pareilles avec comme bouclier "J'ai bien connu une...." donc je me targue d'être expert.





C'est vrai que j'ai tendance à te prendre pour un analphabète, ton problème est différent. Tiens, lis, ça va t'instruire, petit.

https://www.cairn.info/revue-n(...)1.htm

Mais bon, c'est vrai que sur backstage on est bien meilleurs analystes que ces soi-disant experts soxologues, hein?
Vous battez pas, je vous aime tous
totoleheron
C'est curieux moi je n'ai jamais eu d'amis qui fassent des remarques sur les femmes dans la rue ou ailleurs. Tout au plus un regard complice quand une bombe passait.

Je n'ai pas l'impression que ce soit culturellement francais de siffler de faire des remarques, etc... Après il y a toujours des exceptions.
Le plus grand danger de ces vidéos est de faire passer l'exception pour le cas général et la Belgique n'est pas la France.
Pour moi quoique les journalistes en disent, comme beaucoup de choses d'ailleurs, ca ne représente pas du tout le comportement de l'homme francais.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
A ce niveau d'ignorance du monde franchement qu'est-ce qu'on peut répondre... Il faut booker un vol pour le Maroc hors saison, ou l'Algérie, et réitérer l'expérience que Biosmog et moi-même avons menée... ou peut-être, plus simple, s'inscrire sur un forum pour musulmans francophones... mais certainement pas Backstage.
Kandide
totoleheron a écrit :

Le plus grand danger de ces vidéos est de faire passer l'exception pour le cas général et.
la Belgique n'est pas la France


8O
C'est pas faux, on a eu l'exemple cette semaine des policiers Belges qui viennent déposer en cachettes des réfugiés chez nous autres...


Manulonch, si tu nous écoutes..
Tu peux nous déposer des amplis à lampes ????

PEACE & LOVE
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • #18238
  • Publié par
    PP
    le 23 Sep 2016, 22:22
Blow Up a écrit :
Ah la merveilleuse police française pleine d'abnégation qui nous protège du terrorisme et qui vote FN à 55%

https://blogs.mediapart.fr/chr(...)naire


la police vote à droite de la droite, les profs à gauche, rien de nouveau sous le soleil...
c'est quand même pas simple d'être policier, surtout aujourd'hui...
et puis cet article ne sent pas très bon.
totoleheron
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :

En tant que femmes, elles sont confrontées à un modèle de société d’accueil qui est patriarcal, qui assigne les femmes à un rôle de soumission sexuelle. L’identité d’une femme occidentale doit passer par un certain nombre d’accessoires qui relèvent leur caractère d’objet et étouffe leur indépendance : avez-vous déjà essayé de ne pas avoir froid et de courir en décolleté, muni de talons, de mini-jupe ? avez-vous déjà réfléchi à ce que signifie le fait de mettre du rouge à lèvre ? Quand elles trouvent un emploi, elles savent qu’à condition égale, elles recevront moins qu’un homme, mais surtout, qu’elles auront toutes les peines du monde à trouver un emploi à condition égale d’un homme. Etre femme musulmane c’est subir deux fois plus la domination masculine (« les arabes sont toutes des putes » dans l’imaginaire machiste occidental) et subir deux fois plus la domination « économico-ethnique » (être une dominée économique parmi les dominés économiques).


Ce passage m'a fait bondir. On ne vit pas sur la même planète ni à la même époque. Peut-etre que dans tes bureaux suisses tu vois essentiellement passer des working girls qui finissent sous le bureau du patron mais chez les gens normaux la majorité des femmes ne s'habille pas en talon aiguille, décolleté, mini jupe

J'en ai entendu des flagellations foireuses mais soutenir que les femmes musulmanes se réfugient dans le voile (et plus si affinité) à cause de l'homme blanc (et pour pouvoir courir plus facilement lol) c'est vraiment le pois chiche sur le couscous.

Et je voudrai bien savoir d'où tu tiens que
Citation:
« les arabes sont toutes des putes » dans l’imaginaire machiste occidental)
???

+1, ca doit être la France vu de la Suisse. Mais la Suisse n'est pas la France. Il n'y a pas de baisodrome pour putes en France par exemple.

http://www.francetvinfo.fr/soc(...).html
Blow Up
PP a écrit :

c'est quand même pas simple d'être policier, surtout aujourd'hui...
et puis cet article ne sent pas très bon.


Non ce qui n'est pas simple c'est d'être chômeur aujourd'hui. Mais visiblement c'est devenu totalement accessoire comparé aux problèmes des hordes de mahométans qui veulent nous égorger.

Et pourquoi ça sent mauvais, c'est parce que c'est un universitaire gauchiste ? Si c'était un notaire encarté au nouveau centre, ça sentirait meilleur ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...