numero27 a écrit :
Blow Up a écrit :
Après ça Numéro27 va encore venir nous dire que les catholiques ne s'opposent jamais aux lois de la république.
En l'occurence, ils utilisent la démocratie pour instaurer les lois avec lesquelles ils souhaitent vivre. c'est quand même difficilement critiquable sur le principe, t'es pas Polonais, moi non plus, que ça nous plaise ou pas c'est pareil, (et rassure toi ça m'inquiète autant que toi).
Quand aux commando anti IVG en France, honnêtement je m'en souvenais pas, une poignée d'illuminés qui ont fait des happening non violent il y a 20 piges, façon Femen inversé, ça m'a pas marqué plus que ça. C'est pas joli joli, mais si l'extrémisme religieux pouvait s'en tenir à ça, tu conviendra qu'on s'en contenterai. Bref encore une fois , on est quand même loin des 30% de musulmans qui en France (ce détail a son importance) considèrent que la charria (la charria bordel !"bis") prévaut sur les lois de la république.
Un jour faudra m'expliquer cette manie qu'on les
gauchistes de taper indéfiniment sur les cathos tout en accordant la plus grande bienveillance envers les barbus les plus retors ... C'est fini Don Camillo contre Peppone les mecs, c'est du folklore des années 50, vous pouvez ranger ça dans vos boites à coté des albums photo des manifs ouvrières de pépé . On est en 2016, et votre soucis en France c'est pas nous, et pour préciser ma pensée, ce n'est pas non plus les 70% de musulmans restant qui font chier personne.
Depuis que Mia n'est plus là pour indéfiniment répéter que backstage est blindé de gauchiss, il parait au contraire évident, que la droite catholique (lapsus) est finalement bien mieux représentée ici.
Lavons nous de nos péchés ... mais que le Dimanche !