Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Redstein a écrit :
Le quotidien d'un pays où la religion domine :

Citation:
Le guide suprême de la République islamique a publié une fatwa, un décret religieux, le 10 septembre, interdisant aux femmes de pédaler. L’ayatollah estime que cette pratique "expose la société à la corruption" et "contrevient à la chasteté des femmes", selon l’"Independent". Il a dit précédemment que "le rôle et la mission" des femmes devaient être "la maternité et l'économie des ménages".


Sur le fond, c'est pas loin des idées d'Eric Zemmour, je suis sûr qu'ils pourrait très bien s'entendre finalement.

Skelter a écrit :
Puisqu'on cause religion, pays toussa:

http://www.lefigaro.fr/interna(...)g.php


Après ça Numéro27 va encore venir nous dire que les catholiques ne s'opposent jamais aux lois de la république.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Délit d'exhibition sexuelle en France (qui concerne les zhoms autant que les fems)...

...et asservissement total de la femme dans les pays musulmans...

...c'est du pareil au même, donc


Ton acharnement forcené a le mérite de me faire rire, mais il n'a aucun rapport avec ma phrase...

Je n'ai évidemment jamais écrit qu'il s'agissait du pareil au même, j'ai même laisser entendre ... le contraire...

mais bref, il y a plus intéressant pour ton "cas":

un petit exercice pour essayer d'allumer la lumière à d'autres étages:

"nourrir un enfant au sein et le délit d'exhibition sexuelle en France, au XXIème siècle"


tu as 24 heures pour répondre
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TheStandard a écrit :
lorsque chirac va mal, la nature lui envoie une double tete de veau (son plat préféré)

http://www.20minutes.fr/monde/(...)tucky



Citation:
Malgré cette anomalie physique et quelques petits problèmes d’équilibre, le veau se porte bien



tu m'étonnes
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
C'est marrant de voir l'efficacité du marketing et de la communication politique, et a quel point ça reste imprimé dans le crane des gens.
L'image de Chirac mangeur de tête de veau, proche du terroir et de ses produits, c'est totalement bidon. Dans la réalité c'était un grand amateur de cuisine japonaise et asiatique raffinée et un habitué des restos japonais les plus luxueux de Paris.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Délit d'exhibition sexuelle en France (qui concerne les zhoms autant que les fems)...

...et asservissement total de la femme dans les pays musulmans...

...c'est du pareil au même, donc


Ton acharnement forcené a le mérite de me faire rire, mais il n'a aucun rapport avec ma phrase...

Je n'ai évidemment jamais écrit qu'il s'agissait du pareil au même, j'ai même laisser entendre ... le contraire...


Ce que tu as laissé entendre, c'est précisément que c'était du pareil au même -- qu'il n'y avait rien à redire puisque nous ne sommes pas tout blancs (arf).

Et tu as parfaitement raison : il y avait bien un HS total...

...un HS total qui est de TON FAIT, ton souci étant de noyer le poisson, comme d'hab.




Blow Up a écrit :
Sur le fond, c'est pas loin des idées d'Eric Zemmour, je suis sûr qu'ils pourrait très bien s'entendre finalement.


Absolument. Né en Iran, ce malheureux Zemmour aurait fait un excellent gardien de la révolution.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est marrant de voir l'efficacité du marketing et de la communication politique, et a quel point ça reste imprimé dans le crane des gens.
L'image de Chirac mangeur de tête de veau, proche du terroir et de ses produits, c'est totalement bidon. Dans la réalité c'était un grand amateur de cuisine japonaise et asiatique raffinée et un habitué des restos japonais les plus luxueux de Paris.


De là à dire qu'il préférait la Sapporo à la Corona il n'y a qu'un pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Délit d'exhibition sexuelle en France (qui concerne les zhoms autant que les fems)...

...et asservissement total de la femme dans les pays musulmans...

...c'est du pareil au même, donc


Ton acharnement forcené a le mérite de me faire rire, mais il n'a aucun rapport avec ma phrase...

Je n'ai évidemment jamais écrit qu'il s'agissait du pareil au même, j'ai même laisser entendre ... le contraire...


Ce que tu as laissé entendre, c'est précisément que c'était du pareil au même -- qu'il n'y avait rien à redire puisque nous ne sommes pas tout blancs (arf).

Et tu as parfaitement raison : il y avait bien un HS total...

...un HS total qui est de TON FAIT, ton souci étant de noyer le poisson, comme d'hab.




Euh non, je répondais exactement à TA phrase "Le quotidien d'un pays où la religion domine"...

et je disais que la différence entre eux et nous, c'est que eux il le disent que c'est religieux.. nous on pense que la pudeur, c'est de l'ordre de la rationalité ou je ne sais quoi...


bref, ta mémoire dépasse difficilement deux phrases... je n'essaie pas de te noyer, tu te noies tout seul, mon gros poisson

Mais oui, je suis complètement HS d'essayer de parler avec toi
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up a écrit :
C'est marrant de voir l'efficacité du marketing et de la communication politique, et a quel point ça reste imprimé dans le crane des gens.
L'image de Chirac mangeur de tête de veau, proche du terroir et de ses produits, c'est totalement bidon. Dans la réalité c'était un grand amateur de cuisine japonaise et asiatique raffinée et un habitué des restos japonais les plus luxueux de Paris.





https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)u_%3F
Redstein
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Délit d'exhibition sexuelle en France (qui concerne les zhoms autant que les fems)...

...et asservissement total de la femme dans les pays musulmans...

...c'est du pareil au même, donc


Ton acharnement forcené a le mérite de me faire rire, mais il n'a aucun rapport avec ma phrase...

Je n'ai évidemment jamais écrit qu'il s'agissait du pareil au même, j'ai même laisser entendre ... le contraire...


Ce que tu as laissé entendre, c'est précisément que c'était du pareil au même -- qu'il n'y avait rien à redire puisque nous ne sommes pas tout blancs (arf).

Et tu as parfaitement raison : il y avait bien un HS total...

...un HS total qui est de TON FAIT, ton souci étant de noyer le poisson, comme d'hab.




Euh non, je répondais exactement à TA phrase "Le quotidien d'un pays où la religion domine"...

et je disais que la différence entre eux et nous, c'est que eux il le disent que c'est religieux.. nous on pense que la pudeur, c'est de l'ordre de la rationalité ou je ne sais quoi...


bref, ta mémoire dépasse difficilement deux phrases... je n'essaie pas de te noyer, tu te noies tout seul, mon gros poisson

Mais oui, je suis complètement HS d'essayer de parler avec toi


Mouarf... attention à ta tension artérielle


Le savais-tu ? Il n'est plus question de « pudeur » dans les textes depuis 1994. On parle désormais d'exhibition sexuelle.

Je ne dis pas que c'est tellement différent (après tout, du point de vue des parasites qui nous gouvernent, les gens sont là pour bosser et la fermer, pas pour se fiche à poil et se détendre)...

...non, ce que je dis, c'est que tu es dans le relativisme culturel le plus complet histoire de faire oublier l'essentiel :

...comme toute religion triomphante, l'islam est dangereux — il suffit pour s'en convaincre de tourner le regard vers l'un des pays où il n'a pas été mis au pas.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
Tu sais, l'interdiction de montrer son cul sur une place publique, c'est aussi un interdit religieux. La différence entre eux et nous, c'est qu'ils le savent, nous pas.


http://www.momondo.de/fluege/z(...).html
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
numero27
Blow Up a écrit :

Skelter a écrit :
Puisqu'on cause religion, pays toussa:

http://www.lefigaro.fr/interna(...)g.php


Après ça Numéro27 va encore venir nous dire que les catholiques ne s'opposent jamais aux lois de la république.


En l'occurence, ils utilisent la démocratie pour instaurer les lois avec lesquelles ils souhaitent vivre. c'est quand même difficilement critiquable sur le principe, t'es pas Polonais, moi non plus, que ça nous plaise ou pas c'est pareil, (et rassure toi ça m'inquiète autant que toi).

Quand aux commando anti IVG en France, honnêtement je m'en souvenais pas, une poignée d'illuminés qui ont fait des happening non violent il y a 20 piges, façon Femen inversé, ça m'a pas marqué plus que ça. C'est pas joli joli, mais si l'extrémisme religieux pouvait s'en tenir à ça, tu conviendra qu'on s'en contenterai. Bref encore une fois , on est quand même loin des 30% de musulmans qui en France (ce détail a son importance) considèrent que la charria (la charria bordel !"bis") prévaut sur les lois de la république.

Un jour faudra m'expliquer cette manie qu'on les gauchistes de taper indéfiniment sur les cathos tout en accordant la plus grande bienveillance envers les barbus les plus retors ... C'est fini Don Camillo contre Peppone les mecs, c'est du folklore des années 50, vous pouvez ranger ça dans vos boites à coté des albums photo des manifs ouvrières de pépé . On est en 2016, et votre soucis en France c'est pas nous, et pour préciser ma pensée, ce n'est pas non plus les 70% de musulmans restant qui font chier personne.
LORD RIFF
numero27 a écrit :
Un jour faudra m'expliquer cette manie qu'on les gauchistes de taper indéfiniment sur les cathos tout en accordant la plus grande bienveillance envers les barbus les plus retors ... C'est fini Don Camillo contre Peppone les mecs, c'est du folklore des années 50, vous pouvez ranger ça dans vos boites à coté des albums photo des manifs ouvrières de pépé . On est en 2016, et votre soucis en France c'est pas nous, et pour préciser ma pensée, ce n'est pas non plus les 70% de musulmans restant qui font chier personne.


"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :
numero27 a écrit :
Un jour faudra m'expliquer cette manie qu'on les gauchistes de taper indéfiniment sur les cathos tout en accordant la plus grande bienveillance envers les barbus les plus retors ... C'est fini Don Camillo contre Peppone les mecs, c'est du folklore des années 50, vous pouvez ranger ça dans vos boites à coté des albums photo des manifs ouvrières de pépé . On est en 2016, et votre soucis en France c'est pas nous, et pour préciser ma pensée, ce n'est pas non plus les 70% de musulmans restant qui font chier personne.




On est pas toujours d'accord mais là aussi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blow Up
Un jour faudra m'expliquer cette manie qu'on les cathos de droite de taper indéfiniment sur les gauchistes tout en accordant la plus grande bienveillance envers les conservatismes religieux les plus retors.

Désolé je n'ai pas plus de bienveillance pour les barbus, que pour les cathos conservateurs polonais, que pour les rabbins homophobes ou les bouddhistes qui considèrent la femme comme impure etc...

Les anti IVG font chier des médecins depuis des années, culpabilisent les femmes, font pression plitiquement , localement font fermer ou font baisser les subventions du plannng familial ect... tout ça sur la seule base de leurs croyances ou superstitions.
Si il y a un longue tradition d'anticléricalisme en France, ce n'est pas pour rien, et ce n'est pas parce que l'islam est la religion des immigrés et des pauvres, que je ne vais pas taper dessus parce que je suis de gauche.

C'est là qu'on voit la vrai nature du croyant, quand on tape sur sa chapelle, il s'énerve et il fait des comparaisons foireuses, désolé mais je vous mets tous dans le même panier.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...