Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide a écrit :
Autre sujet: (car la religion ça devient lassant...)

Pourquoi les migrants veulent tous aller en Angleterre ?


N'est-ce pas à cause d'un libéralisme de certains patrons qui exploitent sans déclarer les sans-papiers ?
Car je ne pense pas que les migrants sont attirés par la météo anglaise ou par les desserts...


je pense pas qu'un migrant soient animer par une volonté d'aller specialement en angleterre, ils vont la ou le vent les porte.
apres si des patrons anglais les utilisent comme de chiens ne me surprendrait pas. c'est un peu leurs methodes.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Famille sur place, facilité de trouver un travail (mal payé), pas besoin de carte d'identité, etc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
TheStandard a écrit :

je pense pas qu'un migrant soient animer par une volonté d'aller specialement en angleterre, ils vont la ou le vent les porte.
apres si des patrons anglais les utilisent comme de chiens ne me surprendrait pas. c'est un peu leurs methodes.


Le vent les porte en angleterre ?
C'est quand même bizarre qu'ils veulent aller là-bas ?
PEACE & LOVE
j'ai vecu a londres, le temps m'a pas traumatisé. Je suis jamais tombé malade d'ailleurs. Il y a pas de gros ecart de températures, l'hiver etait doux, je tapais le jogging en simple polaire a 8° sous une pluie tiede.
et puis on y bouffe bien contrairement aux idées recues.
Blow Up
fabh a écrit :
Famille sur place, facilité de trouver un travail (mal payé), pas besoin de carte d'identité, etc.


Langue aussi, la majorité des migrants/réfugiés que j'ai vu quand j'ai donné un coup de main pour une association se débrouillaient déjà en anglais (voire le parlaient très bien) mais ne connaissaient que quelques mots en français.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Le quotidien d'un pays où la religion domine :

Citation:
Le guide suprême de la République islamique a publié une fatwa, un décret religieux, le 10 septembre, interdisant aux femmes de pédaler. L’ayatollah estime que cette pratique "expose la société à la corruption" et "contrevient à la chasteté des femmes", selon l’"Independent". Il a dit précédemment que "le rôle et la mission" des femmes devaient être "la maternité et l'économie des ménages".
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Le quotidien d'un pays où la religion domine :

Citation:
Le guide suprême de la République islamique a publié une fatwa, un décret religieux, le 10 septembre, interdisant aux femmes de pédaler. L’ayatollah estime que cette pratique "expose la société à la corruption" et "contrevient à la chasteté des femmes", selon l’"Independent". Il a dit précédemment que "le rôle et la mission" des femmes devaient être "la maternité et l'économie des ménages".


Intervention de Biosmog dans 5, 4, 3, 2 ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Le quotidien d'un pays où la religion domine :

Citation:
Le guide suprême de la République islamique a publié une fatwa, un décret religieux, le 10 septembre, interdisant aux femmes de pédaler. L’ayatollah estime que cette pratique "expose la société à la corruption" et "contrevient à la chasteté des femmes", selon l’"Independent". Il a dit précédemment que "le rôle et la mission" des femmes devaient être "la maternité et l'économie des ménages".


Contrairement à l'Arabie Saoudite, j'ai quand même l'espoir que l'Iran est sur la voie du changement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SGPlayer
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/lille/1928871-20160921-nord-policiers-belges-convoyaient-migrants-france

Elle est tellement bonne que je la poste ici aussi !!!!


Quoi?

Les belges prennent la France pour une "daeshetterie" , pas cool ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
Le quotidien d'un pays où la religion domine :

Citation:
Le guide suprême de la République islamique a publié une fatwa, un décret religieux, le 10 septembre, interdisant aux femmes de pédaler. L’ayatollah estime que cette pratique "expose la société à la corruption" et "contrevient à la chasteté des femmes", selon l’"Independent". Il a dit précédemment que "le rôle et la mission" des femmes devaient être "la maternité et l'économie des ménages".


Intervention de Biosmog dans 5, 4, 3, 2 ...


Tu sais, l'interdiction de montrer son cul sur une place publique, c'est aussi un interdit religieux. La différence entre eux et nous, c'est qu'ils le savent, nous pas.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Délit d'exhibition sexuelle en France (qui concerne les zhoms autant que les fems)...

...et asservissement total de la femme dans les pays musulmans...

...c'est du pareil au même, donc


fabh a écrit :
Redstein a écrit :
Le quotidien d'un pays où la religion domine :

Citation:
Le guide suprême de la République islamique a publié une fatwa, un décret religieux, le 10 septembre, interdisant aux femmes de pédaler. L’ayatollah estime que cette pratique "expose la société à la corruption" et "contrevient à la chasteté des femmes", selon l’"Independent". Il a dit précédemment que "le rôle et la mission" des femmes devaient être "la maternité et l'économie des ménages".


Contrairement à l'Arabie Saoudite, j'ai quand même l'espoir que l'Iran est sur la voie du changement.


Sûr que les verrous y semblent moins solides.

Mais si c'est le cas, cet exemple est d'autant plus intéressant : il montre non seulement la vraie nature de l'islam, nature que nombre de gens s'évertuent à occulter ici par aveuglement, lâcheté ou calcul, mais aussi sa euh... résilience.

Et l'exemple de Skelter concernant les cathos polonais (intervention de numero27 dans 5, 4, 3, 2 ... ) démontre tout autant la nature oppressive de toute religion.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Redstein a écrit :
Le quotidien d'un pays où la religion domine :

Citation:
Le guide suprême de la République islamique a publié une fatwa, un décret religieux, le 10 septembre, interdisant aux femmes de pédaler. L’ayatollah estime que cette pratique "expose la société à la corruption" et "contrevient à la chasteté des femmes", selon l’"Independent". Il a dit précédemment que "le rôle et la mission" des femmes devaient être "la maternité et l'économie des ménages".


Sur le fond, c'est pas loin des idées d'Eric Zemmour, je suis sûr qu'ils pourrait très bien s'entendre finalement.

Skelter a écrit :
Puisqu'on cause religion, pays toussa:

http://www.lefigaro.fr/interna(...)g.php


Après ça Numéro27 va encore venir nous dire que les catholiques ne s'opposent jamais aux lois de la république.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...