Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
numero27 a écrit :

Je ne connais pas un catholique qui fait passer sa religion au dessus des lois de la république


*kof kof mariage pour tous*
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
numero27
Mr Park a écrit :
numero27 a écrit :

Je ne connais pas un catholique qui fait passer sa religion au dessus des lois de la république


*kof kof mariage pour tous*


tout le monde a le droit de manifester contre un projet de loi, ce n'est pas pour cela qu'ils ne reconnaissent pas la loi une fois votée. Dans le bureau derriere moi j'ai un collègue catho qui était contre, il préférait un pacs renforcé au niveaux des droits notamment en cas de décès du conjoint, ce qui était une vraie injustice et il fallait y remédier ... et bien la loi étant passée, il et puisque c'était la meilleure solution pour lui, il s'est marié avec son conjoint (oui parce qu'il est gay). Et moi en tant que catho et peu favorable au mariage pour tous principalement parce que j'ai vu venir la GPA arriver avec ses gros sabots (ce qui est qd même en train de se produire) et bien je suis très heureux pour lui et son mari. Faut arrêter d'avoir une vision manichéene du monde mais bon on est sur backstage quoi ....
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Tu n'as pas lu le idd , j'ai trouvé l'article en question et les suivants très complets


Je vais quand même pas acheter ce torchon et donner du fric à Lagardère. (ça n'est pas très original mais ça ne m'étonne pas que tu lises le JDD : "Le JDD est le premier journal vendu chez les PDG/gérants (9 %) devant Les Échos").
Je regarderais si je le trouve en PDF, mais a mon avis (vu la ligne éditoriale) ça doit juste être du constat, pas de l'analyse ou de la recherche de causes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
numero27 a écrit :
Mr Park a écrit :
numero27 a écrit :

Je ne connais pas un catholique qui fait passer sa religion au dessus des lois de la république


*kof kof mariage pour tous*


tout le monde a le droit de manifester contre un projet de loi, ce n'est pas pour cela qu'ils ne reconnaissent pas la loi une fois votée. Dans le bureau derriere moi j'ai un collègue catho qui était contre, il préférait un pacs renforcé au niveaux des droits notamment en cas de décès du conjoint, ce qui était une vraie injustice et il fallait y remédier ... et bien la loi étant passée, il et puisque c'était la meilleure solution pour lui, il s'est marié avec son conjoint (oui parce qu'il est gay). Et moi en tant que catho et peu favorable au mariage pour tous principalement parce que j'ai vu venir la GPA arriver avec ses gros sabots (ce qui est qd même en train de se produire) et bien je suis très heureux pour lui et son mari. Faut arrêter d'avoir une vision manichéene du monde mais bon on est sur backstage quoi ....


C'est vrai que prendre un sondage au pied de la lettre c'est pas manichéen.

Il a du se marrer ton pote homo aux manifs, avec les skins, le FN et les grenouilles de bénitier il devait être à l'aise.

(Et puisque tu vas me le dégainer: non, de fait, les homos ne sont pas une masse uniforme. Y a aussi des cons, y a pas de raison)
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Tu n'as pas lu le idd , j'ai trouvé l'article en question et les suivants très complets


Je vais quand même pas acheter ce torchon et donner du fric à Lagardère. (ça n'est pas très original mais ça ne m'étonne pas que tu lises le JDD : "Le JDD est le premier journal vendu chez les PDG/gérants (9 %) devant Les Échos").
Je regarderais si je le trouve en PDF, mais a mon avis (vu la ligne éditoriale) ça doit juste être du constat, pas de l'analyse ou de la recherche de causes.




Tu as commenté un article sans l'avoir lu

Je flag, ça pourra toujours servir
numero27
Mr Park a écrit :

C'est vrai que prendre un sondage au pied de la lettre c'est pas manichéen.
Il a du se marrer ton pote homo aux manifs, avec les skins, le FN et les grenouilles de bénitier il devait être à l'aise.
(Et puisque tu vas me le dégainer: non, de fait, les homos ne sont pas une masse uniforme. Y a aussi des cons, y a pas de raison)


Il ne fait pas de manif et moi non plus , et les seuls skins qu'on croise en 2016 à paname, ils sont à la terrasse du cox bar en train de peloter des culs de mecs. Alors tu me diras il y a skin et skin, mais les skins du fn, tu fais pas plus gay, ce qui effectivement ne les empêche pas d'être cons.
En dehors des violents, il y a pleins de gays encartés FN, c'est d'ailleur pour ça que la Marine s'est pas mouillée sur la question du mariage ...
Blow Up
BluesBarbu a écrit :




Tu as commenté un article sans l'avoir lu

Je flag, ça pourra toujours servir


Surtout, c'est pas le JDD qu'il faut lire, mais l'étude (qui fait 133 pages) de l'institut Montaigne (un think thank libéral) qui est à l'origine de ce sondage et de la publication dans le torchon du dimanche.

http://www.institutmontaigne.o(...)sible
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
El Phaco
numero27 a écrit :

Je ne connais pas un catholique qui fait passer sa religion au dessus des lois de la république


Tout le monde a oublié les commandos anti-IVG ??
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
Autre sujet: (car la religion ça devient lassant...)

Pourquoi les migrants veulent tous aller en Angleterre ?


N'est-ce pas à cause d'un libéralisme de certains patrons qui exploitent sans déclarer les sans-papiers ?
Car je ne pense pas que les migrants sont attirés par la météo anglaise ou par les desserts...
PEACE & LOVE
Kandide
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/lille/1928871-20160921-nord-policiers-belges-convoyaient-migrants-france

Elle est tellement bonne que je la poste ici aussi !!!!


Bah, c'est la Police Belge...


« On a seulement donné un coup de main »

ça me rappelle les répliques hilarantes de Jawad...
PEACE & LOVE
Kandide a écrit :
Autre sujet: (car la religion ça devient lassant...)

Pourquoi les migrants veulent tous aller en Angleterre ?


N'est-ce pas à cause d'un libéralisme de certains patrons qui exploitent sans déclarer les sans-papiers ?
Car je ne pense pas que les migrants sont attirés par la météo anglaise ou par les desserts...


je pense pas qu'un migrant soient animer par une volonté d'aller specialement en angleterre, ils vont la ou le vent les porte.
apres si des patrons anglais les utilisent comme de chiens ne me surprendrait pas. c'est un peu leurs methodes.

En ce moment sur backstage...