L'antisémitisme, c'est la haine d'une catégorie de gens. L'antisionisme, c'est de l'hostilité envers un État et ses politiques. Ça n'a pas grand chose à voir avec la tarte à la crème de l'« islamophobie », qui serait la haine non pas de personnes, mais d'une religion, ce qui est non seulement honorable, mais nécessaire : il faut absolument vomir les religions, toutes les religions.
A-t-on déjà commencé à oublier qu'« islamophobie » est un terme fait pour décourager toute critique de l'islam en stigmatisant le rejet des pratiques rétrogrades qui le caractérisent ? Et que quiconque en fait usage s'autodécerne un brevet d'islamogauchisme ?
Malheureusement, les journaleux sont tellement feignants/malhonnêtes/incultes/vénaux (rayer la mention etc.) qu'ils sont en train d'adopter ce mot au lieu d'appeler les choses par leur nom : les torts nombreux causés aux personnes d'origine maghrébine dans notre si beau pays des droits de l'homme riche sont tout bêtement le fait de ce bon vieux racisme (rappelez-vous la sortie de Sarko Ier sur les « musulmans d'apparence »)...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)