Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mainline a écrit :
Citation:

voila c'est simple, il est temps de s'affirmer et de poser des limites.
ceux qui ne se soumettent pas au lois, induisent la méfiance.


En quoi emmerder une mère voilée seule sur une plage ferait reculer Daesh? Ils portaient le voile au Bataclan? Puis les contours sont flous, je croyais que l'on visait seulement le burkini (qui tombe effectivement dans l'expression politique). Ici on verse uniquement dans la peur de l'autre, pas dans la sécurité. Et les psychoses sécuritaires ne rassurent que rarement les populations, tout en réduisant drastiquement leurs libertés.

En plus de créer un précèdent gênant. La prochaine étape pourrait être l'interdiction du voile dans nos transports? Sur nos trottoirs? C'est marrant, je joue actuellement au dernier Deus Ex (Mankind Divided, le bien nommé) et le fait d'y incarner un protagoniste sans arrêt fliqué ou discriminé à cause de sa simple apparence trouve un echo troublant avec l'actualité.


Tu as raison

Peuple de gauche reveille toi

Il faut interdire le voile

Et si ce n'est pas suffisant emprisonner les recalcitrants

Staline l'avait bien compris et c'est pour cela qu'il a fait déporter la majorité des Tatares de Crimée, des Tchétchènes, des Ingouches, des Koumyks, des Balkares et des Karatchaïs.

Ensuite il faut détruire toutes les mosques (25 000 detruite en URSS) et ne garder que celles qui appliquent à la lettre les lois de l'etat

Et enfin former des himams exclusivement par l'État (comme en URSS)

Ils etaient formé à Mukhatchkala pour les muftis, à Bouïnaksk pour le Nord-Caucase et la Russie européenne, ou encore à Oufa, en Sibérie

Marx voyait dans la religion une dangereuse mystification per­mettant de fuir la réalité ("l'opium du peu­ple")

Donc si l'islam est l'opium du peuple, seul un sevrage efficace permet de l'eradiquer
“Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise...”

Lenine
Mr Park
Vlad_Oulianov a écrit :

Marx voyait dans la religion une dangereuse mystification per­mettant de fuir la réalité ("l'opium du peu­ple")


Même comme troll tu es mauvais: relis la phrase dans son contexte, tu comprendras qu'en fait il disait l'inverse.

Pour cette histoire de burkini, et les photos du dessus, plus la peine de chercher pourquoi le tourisme se porte mal cette année en France. Regardez comme les autres pays vous prennent pour des moyen-âgeux, exactement comme à l'époque de la marche pour tous. Sur les forums anglophones les gens se bidonnent de ces polémiques.

C'est malheureux, mais la France (comme la Belgique dans une moindre mesure) est en train de renvoyer une image désastreuse dans le monde avec ses tempêtes dans un verre d'eau.

Pour un touriste ce n'est vraiment pas engageant
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur




Avec ça, nous aurions renvoyé une image flatteuse, c'est sûr.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :

Pour cette histoire de burkini, et les photos du dessus, plus la peine de chercher pourquoi le tourisme se porte mal cette année en France. Regardez comme les autres pays vous prennent pour des moyen-âgeux, exactement comme à l'époque de la marche pour tous. Sur les forums anglophones les gens se bidonnent de ces polémiques.

C'est malheureux, mais la France (comme la Belgique dans une moindre mesure) est en train de renvoyer une image désastreuse dans le monde avec ses tempêtes dans un verre d'eau.

Pour un touriste ce n'est vraiment pas engageant


Tu as raison, les touristes ne viennent pas à cause de l'interdiction du burkini et pas
- par peur des attentats
- par peur des agressions
- par manque d'argent
- ...

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il fallait y penser
violet-burning
maintenant quand je ne vois plus de femme voilées j'ai peur qu'elles soient au courant d'un possible attentat.
bon blague mis a part je pense c'est trop tard ils fallait contrôler l'expansion religieuse il y a 20 ans ....
un point sur les nouvelles convertis qui sont pire que les native c'est une absurdité sans nom
j'en connaissait une qui c'est fait démonté les pattes arrière par tous les mecs de la regions et qui du jour au lendemain fini converti et prude et comme par miracle obscure ses troubles bipolaire ont disparu

étant moi meme bipolaire et fait toutes les psychanalyses impossible et inimaginable et bien la religions ne m'a pas guéri
numero27
Masha a écrit :

mainline a écrit :
Je suis plutôt pour la trempette à poil.. mais libre à toi de venir en Chevalier Blanc, tu pourras même prendre en photo mon petit corps vegan.

Tu fais du slam ?


Post du jour
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :

Pour cette histoire de burkini, et les photos du dessus, plus la peine de chercher pourquoi le tourisme se porte mal cette année en France. Regardez comme les autres pays vous prennent pour des moyen-âgeux, exactement comme à l'époque de la marche pour tous. Sur les forums anglophones les gens se bidonnent de ces polémiques.

C'est malheureux, mais la France (comme la Belgique dans une moindre mesure) est en train de renvoyer une image désastreuse dans le monde avec ses tempêtes dans un verre d'eau.

Pour un touriste ce n'est vraiment pas engageant


Tu as raison, les touristes ne viennent pas à cause de l'interdiction du burkini et pas
- par peur des attentats
- par peur des agressions
- par manque d'argent
- ...





- Des grèves à répétitions,
- des voitures de flics brulés en pleine rue sans que personne ne bouge le petit doigt
- Des chemises de cadres déchirés
- Des Chinois qui se font dépouiller par des bandits de grand chemin en plein Paris
- Des poubelles dans les rues de Paris qui s'amoncellent à cause des gréves,
- Des magasins fermés le Dimanche

On continue ?????
TimeBomb
edit:

Non rien...

Y a des modos pour ça
TimeBomb
Je te le fais pas dire...
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • #17670
  • Publié par
    sbk
    le 25 Août 2016, 16:44
EDIT MODERATION : MERCI DE RESPECTER LA CHARTE G.COM

En ce moment sur backstage...