Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Visiblement l'origine de la rixe est bien celle avancée plus haut:

http://www.lepoint.fr/faits-di(...)7.php

Et c'est chaud!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Clairement il n'était pas un malfrat, sinon il aurait su qu'il fallait porter des vêtements épais.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
[quote="Skelter"]. Dans le même temps ça conforte la décision du maire de Cannes et celle de la justice concernant le burkini. Ce truc devrait être interdit point, du même que le voile intégral. Et si ces personnes souhaitent se baigner sans exposer leurs corps aux yeux des autres, elles s'achètent une baignoire...






Quelle différence ?
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • #17345
  • Publié par
    PP
    le 15 Août 2016, 23:53
le moulage des formes...

la 2ème c'est quoi ? une tenue de plongeur ?
la première c'est une tenue d'obédience religieuse... qui devient un acte politique de revendication soit-disant communautaire (parce que je doute que la majorité de la "communauté musulmane" agrée ce triste costume).
Ben.oît
PP a écrit :
le moulage des formes...

la 2ème c'est quoi ? une tenue de plongeur ?
la première c'est une tenue d'obédience religieuse... qui devient un acte politique de revendication soit-disant communautaire (parce que je doute que la majorité de "communauté musulmane" agrée ce triste costume).



Des personnes complexées qui n'écoutent pas mes conseils diététiques et sportifs sur le forum muscu et voilà le travail. On ne s'assume pas.

Tsssss.
Es könnte auch anders sein
PP a écrit :
le moulage des formes...

la 2ème c'est quoi ? une tenue de plongeur ?
la première c'est une tenue d'obédience religieuse... qui devient un acte politique de revendication soit-disant communautaire (parce que je doute que la majorité de la "communauté musulmane" agrée ce triste costume).


Et pour celle la tu dis quoi ?



paul1179
dugenou a écrit :







Quelle différence ?


Bas la différence est très simple, le plongeur ne vient pas te mettre un coup de couteau quand tu le prends en photo.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • #17350
  • Publié par
    PP
    le 16 Août 2016, 08:02
dugenou a écrit :
PP a écrit :
le moulage des formes...

la 2ème c'est quoi ? une tenue de plongeur ?
la première c'est une tenue d'obédience religieuse... qui devient un acte politique de revendication soit-disant communautaire (parce que je doute que la majorité de la "communauté musulmane" agrée ce triste costume).


Et pour celle la tu dis quoi ?





tu crois qu'elle va à la plage ?
paul1179 a écrit :

Bas la différence est très simple, le plongeur ne vient pas te mettre un coup de couteau quand tu le prends en photo.



Généraliser a un ensemble de personnes les actes criminels de certaines ne demontre pas une grande ouverture d'esprit ...

Allez, passe une bonne journée
Redstein
dugenou a écrit :
paul1179 a écrit :

Bas la différence est très simple, le plongeur ne vient pas te mettre un coup de couteau quand tu le prends en photo.



Généraliser a un ensemble de personnes les actes criminels de certaines ne demontre pas une grande ouverture d'esprit ...

Allez, passe une bonne journée


Ptêt pas le plongeur, mais le/la conjoint(e) du plongeur ?

Y a-t-il généralisation ? Pas sûr. Ce qui est certain, c'est qu'il est parfaitement contre-productif de chercher à justifier le port en public d'une tenue qui hurle à la face du monde « Je suis l’esclave d’un barbu »

Je suis le premier à hisser le Padamalgam quand il le faut, mais bon, faudrait aussi arrêter de se voiler la face (mouarf) : la religion musulmane et son profond mépris de la femme ne sont toujours pas solubles dans la République, et c'est un grooos problème...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ben.oît
dugenou a écrit :
PP a écrit :
le moulage des formes...

la 2ème c'est quoi ? une tenue de plongeur ?
la première c'est une tenue d'obédience religieuse... qui devient un acte politique de revendication soit-disant communautaire (parce que je doute que la majorité de la "communauté musulmane" agrée ce triste costume).


Et pour celle la tu dis quoi ?





40 ans entre les deux clichés ?
Des nones comme ça on n'en voit plus que dans le gendarme à St Tropez.
Es könnte auch anders sein
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
dugenou tu manque de sommeil ou bien?

Tu postes juste des photos à la con là mon pote!

La bonne sœur que tu postes porte...un uniforme! Un membre du clergé Juif, protestant, bouddhiste, hindouiste habillé avec sa tenue traditionnelle c'est pas tout à fait le même délire que la Burqa

Et le plongeur porte...une combinaison, laquelle lui est nécessaire pour se protéger dans son activité de...plongée.

Mais si ca te fait plaisir continue a comparer des choux et des oranges pour essayer de démontrer que l'on est des gros fachos et que l'islamisme c'est cool et frais!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...