Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Je poste un truc en doublon , je suis sur que ca va en interesser certains ici !!!

http://www.chandlerguitars.co.(...)e.php

En vente la collection d' instruments de John Renbourn !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • #17192
  • Publié par
    PP
    le 05 Août 2016, 12:58
stege106 a écrit :
PP a écrit :
les américains sont pragmatiques et prennent parti plus courageusement qu'en France où être un artiste de droite semble un contresens à trop d'esprits grégaires ; il ne dit pas amen à Trump, il a choisi son camp (depuis longtemps), qui correspond à celui de ses valeurs profondes ; c'est donc qu'il estime que les gens qui vont le représenter n'en sont pas totalement dénués.


je doute que Hillary soit de gauche de toute manière...


comme Hollande, quoi...
Garcymoore
shaolintao a écrit :
Combo mec de droite contre mec de gauche, black and white,....



Je trouve que ça illustre très bien le problème en effet.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Glinglo a écrit :
PP a écrit :
en France où être un artiste de droite semble un contresens à trop d'esprits grégaires

Ça dépend d'où en est le projet artistique : tant qu'il y a besoin du ministère de la culture ils sont très sociaux. Une fois le succès au box-office ils partent vivrent chez Biosmog ^^


Biosmog a écrit :
Il y a aussi chez Clint Esatwood cette idée d'un mal qu'il faut éradiquer, de lutte contre des forces maléfiques.

Tu me réconcilierais presque avec Bush Jr. Plus sérieusement je vois à peu près ce que tu veux dire. Et ça me conforte dans l'idée qu'on a pas à les prendre systématiquement pour exemple : culture latine (même si teintée d'anglo-saxonisme).


Garcymoore a écrit :
C'est parce que tu crois que être de droite c'est être un enculé et être de gauche c'est être un gentil. Donc forcément tu peux pas comprendre ...

Plait-il ?


héhé... je suis dans le coin aux sportifs, tennismen, pilotes, pas assez vieux-riche pour être dans le coin des acteurs

Sinon, je crois que les mots droite/gauche sont déjà très imparfaits ici, et en plus ils ont un sens un peu lié mais quand même différent aux US (et on pourrait dire pour chaque chaque pays dans des mesures variables: par exemple en Russie, droite/gauche c'est encore différent). Donc c'est un peu compliqué et je n'y connais pas grand chose à la politique internationnale. En Europe continentale, c'est un peu plus homogène, le problème de la double droite/gauche est vieux comme la politique. On a toujours eux des libertaires de gauche et de droite et des étatistes (autoritaires) de gauche et de droite. En France, la droite républicaine est un bon exemple de défense d'un Etat fort alliée à une politique économique de droite. Ensuite on a encore une dimension d'ouverture: droite/gauche internationaliste ou souverainiste, ce qui donne des variantes encore plus complexes.

La domination du marxisme-léninisme à gauche avait un peu masqué ce problème en définissant des lignes: autoritaire - social - internationaliste (quoi que ça un peu oscillé).
Vous battez pas, je vous aime tous
arsenelapin
Jvais essayer de négocier le truc, j'ai bossé de réelle heures à préparer des Danellons !!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
shaolintao a écrit :
Attaque à la machette à Charleroi :
http://www.lexpress.fr/actuali(...).html


Il a été chopé vivant...je dis ca, je dis rien

EDIT: il est mouru à l'hosto
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Garcymoore
Abruti
Une planche d'acajou et un bon ampli.

En ce moment sur backstage...