Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
J'ai pas de gouvernement, je ne suis pas Valls, ça ne sert a rien de mettre l'adjectif possessif en majuscule. Le discours du Bourget n'avait pas grand chose a voir avec le gouvernement Valls, les électeurs ne sont pas responsables des retournements de veste des élus.

Après si ton "analyse" politique en boucle se résume à : Tu l'as cru, patate crue ! Tu me l'as fait croire, patate noire . ça fait un moment que j'ai quitté l'école primaire. Cela dit, venant d'un fan de Superbus, c'est plutôt cohérent.

les électeurs sont responsables de l'élection de ceux pour les quels ils ont voté

quant à " ça fait un moment que j'ai quitté l'école primaire." t'as été réorienté aussi tôt que ça ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
MIA WALLACE a écrit :

ils ont voté

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ben.oît
Je suis choqué de tout en ce moment.
Les manifs, les violences dans la rue ou dans les stades, les terroristes, le gamin qui plante un raquetteur, les positions ultra tranchées sur tout, l'exigence d'instantanéité dans tous les domaines, l'omniprésence du foot par rapport à tous les évènements économiques majeurs, les contrats internationaux, la géopolitique, l'embargo russe, les gens les uns contre les autres qui se chient dessus par rapport à leurs positions, la radicalisation de chacun, le pessimisme ambiant sur tout, le regard critique des analystes médiocres qui se cherchent dans leur réflexion, la mauvaise foi, l'ignorance de ceux qui parlent le plus fort...

J'ai ce même sentiment que celui que j'avais en novembre : boire du bon vin, serrer ma famille et mes amis dans mes bras, jouer de la musique et faire l'amour comme si l'avenir du monde en dépendait.
Es könnte auch anders sein
MIA WALLACE
c'est même étonnant que sur g.com on cite un artiste de ce niveau
(artiste, certes , agent subversif sûrement !!!)
Salut G.COM, ça roule ?

shaolintao
Ben.oît a écrit :
Les manifs, les violences dans la rue ou dans les stades, les terroristes, le gamin qui plante un raquetteur, les positions ultra tranchées sur tout, l'exigence d'instantanéité dans tous les domaines, l'omniprésence du foot par rapport à tous les évènements économiques majeurs, les contrats internationaux, la géopolitique, l'embargo russe, les gens les uns contre les autres qui se chient dessus par rapport à leurs positions, la radicalisation de chacun, le pessimisme ambiant sur tout, le regard critique des analystes médiocres qui se cherchent dans leur réflexion, la mauvaise foi, l'ignorance de ceux qui parlent le plus fort...

J'ai ce même sentiment que celui que j'avais en novembre : boire du bon vin, serrer ma famille et mes amis dans mes bras, jouer de la musique et faire l'amour comme si l'avenir du monde en dépendait.

Je suis totalement d'accord, et les infos pessimistes et remplies de violence d 'ailleurs n'arrangent rien, on dirait que tout est fait pour que ça parte en vrille
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
numero27
Skelter a écrit :
RIP Jo Cox
Je ne sais pas où va l'humanité mais elle y va et vite...

bordel !!
Kandide
Ben.oît a écrit :

Tant que l'on abordera pas vraiment la question de la violence, ça ne risque pas de s'arranger...
On banalise la violence, que c'est triste...

Je m'épuise à dire à tout le monde qu'il faille faire un grand moratoire sur ce qu'est la violence...
ça fait fait beaucoup rire (au moins un peu d'humour) mais rien de plus...

L'importance de la paix, la fragilité de la vie, de l'amour, tout le monde s'en fout,...
La compassion, l'empathie, l'humanisme,... ça n'intéresse peu...
Non, les gens s'inquiètent sur le dernier portable qui va sortir,....les résultats du foot,...
Les grands questions sur la survie de notre espèce, ça ne fait pas vraiment le buzz

Heureusement, il y a tellement de gens bien que cela me redonne un peu de courage...
PEACE & LOVE
MIA WALLACE a écrit :
c'est même étonnant que sur g.com on cite un artiste de ce niveau
(artiste subversif assurément !!!)

shaolintao
Kandide a écrit :
Ben.oît a écrit :

Tant que l'on abordera pas vraiment la question de la violence, ça ne risque pas de s'arranger...
On banalise la violence, que c'est triste...

Je m'épuise à dire à tout le monde qu'il faille faire un grand moratoire sur ce qu'est la violence...
ça fait fait beaucoup rire (au moins un peu d'humour) mais rien de plus...

L'importance de la paix, la fragilité de la vie, de l'amour, tout le monde s'en fout,...
La compassion, l'empathie, l'humanisme,... ça n'intéresse peu...
Non, les gens s'inquiètent sur le dernier portable qui va sortir,....les résultats du foot,...
Les grands questions sur la survie de notre espèce, ça ne fait pas vraiment le buzz

Heureusement, il y a tellement de gens bien que cela me redonne un peu de courage...

Comme diraient certains bouddhistes que j'ai cottoyé, le but de la vie c'est d'être heureux. Et au final ce n'est pas par la violence qu'on y arrive
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ben.oît a écrit :

Hippie aux cheveux gras !
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ben.oît a écrit :

Pas mieux mec.
Je suis aussi halluciné par le climat de violence extrême tout azimuts. On vit peut être la fin d'un cycle, celui de l'homme moderne. Même des manifestations ou un événement sportif dans un pays comme la France s'accompagnent de violence...

Et le passage à l'acte est aussi facile que dire bonjour. Une campagne électorale au Royaume Uni et on assassine une députée mal pensante.

La bête s'est réveillée et elle est partout.

Tout comme toi je sens comme un parfum de fin et je kiffe ma vie à 300%
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Juin 2016, 20:51
MIA WALLACE a écrit :
TON premier ministre , de gauche , nommé par un président de gauche pour qui TU as voté
T'es responsable, complice et coupable
Propos lamentables.
Un peu d'air frais peut-être

TheStandard a écrit :
C'est moi ou tous le monde est au bout du rouleau?
je croise que des zombies en ce moment
Non c'est une impression qu'on peut avoir. Certains ont l'air très exaspérés.

Skelter a écrit :
RIP Jo Cox
Je ne sais pas où va l'humanité mais elle y va et vite...
Certains feraient bien de se rendre compte de l'impact que peuvent avoir leur propos.

MIA WALLACE a écrit :
les électeurs sont responsables de l'élection de ceux pour les quels ils ont voté
quant à " ça fait un moment que j'ai quitté l'école primaire." t'as été réorienté aussi tôt que ça ??
Je vois. Tu proposerais peut-être que les gens de gauche provoquent un soulèvement populaire pour renverser le gouvernement qui a tourné sa veste? Ce serait ça la cohérence - mais la violence insurrectionnelle est un comportement que tu dénonces par ailleurs. Bref je cherche, je cherche.....................
Mais tu peux aussi te calmer et attendre : dans un an tu pourras aller voter.
MIA WALLACE
qui te dis que je vote ?? c'est le problème avec les démocrates , ils pensent que tout le monde est comme eux

Citation:
Je vois. Tu proposerais peut-être que les gens de gauche provoquent un soulèvement populaire pour renverser le gouvernement qui a tourné sa veste? Ce serait ça la cohérence - mais la violence insurrectionnelle est un comportement que tu dénonces par ailleurs. Bref je cherche, je cherche.....................

tu cherches pas dans la bonne direction à quelle heure j'ai parlé de violence insurrectionnelle comme solution ? je laisse ça aux révolutionnaires pré pubères de backstage
déjà , reconnaître que votre gouvernement et votre président sont de gauche ça serait bien , et vu ce que vous en pensez , reconnaître que la gauche que vous avez élue tire le pays vers le bas avec des méthodes auxquelles buisson (pour faire plaisir à blow up) n'aurait pas pensé .
mais plus simple de dire "oh, mais ils ne sont pas de gauche ...."
remarque, le principe de déresponsabilisation , vous le pratiquez suffisament .
Salut G.COM, ça roule ?

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
qui te dis que je vote ?? c'est le problème avec les démocrates , ils pensent que tout le monde est comme eux

Citation:

tu cherches pas dans la bonne direction à quelle heure j'ai parlé de violence insurrectionnelle comme solution ? je laisse ça aux révolutionnaires pré pubères de backstage
déjà , reconnaître que votre gouvernement et votre président sont de gauche ça serait bien , et vu ce que vous en pensez , reconnaître que la gauche que vous avez élue tire le pays vers le bas avec des méthodes auxquelles buisson (pour faire plaisir à blow up) n'aurait pas pensé .
mais plus simple de dire "oh, mais ils ne sont pas de gauche ...."
remarque, le principe de déresponsabilisation , vous le pratiquez suffisament .

On s'en fout qu'il se dise de gauche ou de droite. Ces catégories, c'est pour ceux qui croient qu'il n'y a qu'à choisir entre Tartempion et Falempin. On te parle d'actions politiques, de projets de société, de vision du monde, et c'est ce qui est jugé. Pas les faits divers qui remplissent les journaux dans le but d'occuper le temps de cerveau disponible du lyonnais de base.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...