Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
numero27 a écrit :
Biosmog a écrit :
Pour changer de sujet, je me permets de vous présenter l'affaire qui met la cité de Calvin en ébullition, actuellement:

http://ghi.ch/le-journal/genev(...)-rive

Attend que Nescafé s'empare du concept pour pondre une nouvelle bécane ....
"Vous mettrez bien une petite dosette dans la machine monsieur Clooney ?"

Nutspresso ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Pour changer de sujet, je me permets de vous présenter l'affaire qui met la cité de Calvin en ébullition, actuellement:

http://ghi.ch/le-journal/genev(...)-rive

Ou comment réussir les Capuccinos les plus crémeux du monde
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
  • Publié par
    wywh
    le 16 Juin 2016, 16:37
les gens qui critiquent ignorent complètement la réalité de l'action syndicale à la CGT ; quand on a absorbé un cubi de 3 litres de rosé avec son sandwich merguez, eh ben les pavés ils partent tout seuls
MIA WALLACE
wywh a écrit :
les gens qui critiquent ignorent complètement la réalité de l'action syndicale à la CGT ; quand on a absorbé un cubi de 3 litres de rosé avec son sandwich merguez, eh ben les pavés ils partent tout seuls

Sans jeux de mots (ou presque ) : la CGT c'est du gros rouge , pas du rosé
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
MIA WALLACE a écrit :
wywh a écrit :

Sans jeux de mots (ou presque ) : la CGT c'est du gros rouge , pas du rosé

C'est certain qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de fins palais dans leurs rangs. Un cubi de rouge 1er prix doit faire l'affaire la plupart du temps
Mr Park
wywh a écrit :

Déjà bourré Octave?
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :

TON premier ministre , de gauche , nommé par un président de gauche pour qui TU as voté
T'es responsable, complice et coupable
Salut G.COM, ça roule ?

Blow Up
Oui, oui les gens qui ont voté Hollande en 2012 parce qu'ils ne voulaient pas de Sarkozy, après son mandat calamiteux et de sa campagne à la limite de l'extrême droite sur la ligne Buisson, sont responsableS de tout, des inondations, de Daech, de Axl Rose dans ACDC, du millésime 2015 chez Gibson etc etc etc...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
C'est moi ou tous le monde est au bout du rouleau?
je croise que des zombies en ce moment
Skelter
  • Skelter
RIP Jo Cox
Je ne sais pas où va l'humanité mais elle y va et vite...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TimeBomb
C'est ahurissant...

RIP.
ZePot
  • ZePot
Je m'étonnais ici il y a pas longtemps que ce genre de chose n'arrive pas.
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
Oui, oui les gens qui ont voté Hollande en 2012 parce qu'ils ne voulaient pas de Sarkozy, après son mandat calamiteux et de sa campagne à la limite de l'extrême droite sur la ligne Buisson, sont responsableS de tout, des inondations, de Daech, de Axl Rose dans ACDC, du millésime 2015 chez Gibson etc etc etc...

tu pirouette cacahuètes presque aussi bien que le tovaritch redstein , reste donc sur les points évoqués sur l'image que tu as postée
et tu veux parler de "la limite de l'extrême droite" ? c'est TON gouvernement qui parle de déchéance de nationalité , c'est TON gouvernement , TON premier ministre qui parlent d'interdire les manifestations
Salut G.COM, ça roule ?

Blow Up
J'ai pas de gouvernement, je ne suis pas Valls, ça ne sert a rien de mettre l'adjectif possessif en majuscule. Le discours du Bourget n'avait pas grand chose a voir avec le gouvernement Valls, les électeurs ne sont pas responsables des retournements de veste des élus.

Après si ton "analyse" politique en boucle se résume à : Tu l'as cru, patate crue ! Tu me l'as fait croire, patate noire . ça fait un moment que j'ai quitté l'école primaire. Cela dit, venant d'un fan de Superbus, c'est plutôt cohérent.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
J'ai pas de gouvernement, je ne suis pas Valls, ça ne sert a rien de mettre l'adjectif possessif en majuscule. Le discours du Bourget n'avait pas grand chose a voir avec le gouvernement Valls, les électeurs ne sont pas responsables des retournements de veste des élus.

Après si ton "analyse" politique en boucle se résume à : Tu l'as cru, patate crue ! Tu me l'as fait croire, patate noire . ça fait un moment que j'ai quitté l'école primaire. Cela dit, venant d'un fan de Superbus, c'est plutôt cohérent.

les électeurs sont responsables de l'élection de ceux pour les quels ils ont voté

quant à " ça fait un moment que j'ai quitté l'école primaire." t'as été réorienté aussi tôt que ça ??
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...