Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Juin 2016, 22:57
Blow Up a écrit :
Non, mais je suis resté bloqué Boulevard Raspail sous une pluie de lacrymo. Couper en deux une manif de cette ampleur, c'est l'assurance que ça dégénère et c'est la stratégie du gouvernement depuis le début. Attiser l'affrontement et les violences pour discréditer le mouvement et détourner l'attention du principal, l'illégitimité de cette loi.

Comme d'hab on parle beaucoup des vitrines brisées par une minorité de débiles dans les médias (il faut rendre hommage au familles des vitrines), mais peu des blessés graves, comme la personne qui risque de rester tétraplégique après avoir pris une grenade de CRS dans le dos hier.

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Une autre légende c'est que c'est la CGT qui manifeste. Tous mes collègues syndiqués participent aux manifestations, CFDT compris (bon exclue la CGC - faut pas déconner). Les salariés ne sont pas des moutons bêlant obéissant aux centrales malgré ce que veulent faire penser les médias.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Juin 2016, 23:21

Ben là c'est plutôt les associations de consommateurs...
La CGT et les 6 autres syndicats qui participaient à cette manif doivent payer les dégâts commis. Ils organisent donc ils sont responsables des débordements, à eux d'assurer le service d'ordre. Où étaient les gros bras cégétistes si prompts à empêcher "démocratiquement" dans les entreprises ceux qui voudraient bosser de le faire ?
Mr Park
Déjà bourré Ursule?
totoleheron
wywh a écrit :
Où étaient les gros bras cégétistes si prompts à empêcher "démocratiquement" dans les entreprises ceux qui voudraient bosser de le faire ?

Travaillent pas le dimanche, ni le samedi, ni le vendredi, ni...Bref ils étaient occupés, ailleurs.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
Pour changer de sujet, je me permets de vous présenter l'affaire qui met la cité de Calvin en ébullition, actuellement:

http://ghi.ch/le-journal/genev(...)-rive

Vont avoir besoin d'une soupipe... pardon d'une soupape, les Genevois, si ça les met en ébullition.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Blow Up
Genève, c'est la ville européenne ou il y a le plus de prostituées au m², donc c'est plutôt cohérent l'ouverture de ce bar à pipe.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
Biosmog a écrit :
Pour changer de sujet, je me permets de vous présenter l'affaire qui met la cité de Calvin en ébullition, actuellement:

Attend que Nescafé s'empare du concept pour pondre une nouvelle bécane ....
"Vous mettrez bien une petite dosette dans la machine monsieur Clooney ?"
numero27
Blow Up a écrit :

Et Cazeneuve en mode récupération lvl épic qui saute sur l'occasion pour annoncer que l'enfant des policiers tués se trouvait justement à Necker, histoire de bien assaisonner tout ça à la sauce terroriste, punaise je vais surement pas défendre les cassos qui pètent des vitres , mais quand même c'est vraiment des merdes ces politiciens , ils ont honte de rien ...
aksak
  • aksak
BluesBarbu a écrit :
Ca fait combien 60frs en euros ?

55 euros, non ?

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • aksak
numero27 a écrit :
Biosmog a écrit :

Attend que Nescafé s'empare du concept pour pondre une nouvelle bécane ....
"Vous mettrez bien une petite dosette dans la machine monsieur Clooney ?"

Nutspresso ?

En ce moment sur backstage...