Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Les gens sont tarés...

Presque 6000 islamistes radicaux fichés par les services de police en France.,, vous trouvez ça logique ?! Une solution simple : retour au bled ! Et en plus l état fera des économies !

Le foot ? On s en cogne ! Voir une armee de prolo soutenir une equipe de milliardaires, ça me fait doucement rire ! Pour protéger les supporters? Que l Armée quadrille et surveille tout.

On nous bassine avec les grèves ? Mais la moitié des francais s en tape ! Et comme air France et la SNCF s en mêlent, ca dégoûte le petit peuple ! Car ce ne sont pas les plus à plaindre !!!!

Elle est belle la gauche en France...beaucoup l ont voulu... On fait tout passer en force, quelle est la différence entre la république et la dictature?

On nous emmerde avec Trump et Clinton... Et bien désolé, je m en contre fout royal !!! Les USA continueront de foutre la merde dans le monde, comme toujours.
Djits
  • Djits
  • Custom Cool utilisateur
numero27 a écrit :
Ce que je trouve ahurissant c'est que l'on traite ces mecs comme des délinquants de droit commun alors que ce sont les soldats d'une armée d'illuminés sanguinaires en guerre contre la France.
La logique pour "association terroriste en vue de préparer des attentats " aurait du être le tribunal militaire et peloton d'exécution au lieu de ça c'est master de djihadisme en 3 ans à Fresne et relâché dans la nature sans surveillance . C'est quoi le plus ahurissant ?

On a bien saisi que tu étais pour la peine de mort. Tu me dis si je me trompe : elle est appliquée aux US, en Egypte, au Nigeria, en Afghanistan, au Bengladesh, en Chine, au Pakistan, en Thaïlande etc. je vais pas faire la liste complète vu qu'on est plutôt une exception à l'avoir abolie.

Ma question : y a-t-il moins d'attentats dans ces pays ? Y est-on plus en sécurité ? En fin de compte, qu'est-ce que ça change ?
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
MIA WALLACE
BluesBarbu a écrit :
Les manifestants ont cassé les vitres de l'hôpital Necker pour les enfants malades.

y font que se défendre face à la violence de l'état fasciste et du patronnat , c'est de la légitime défense et c'est de la faute de la société
(c'est bon ? j'ai mon diplôme de gauchiste ? )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Les casseurs c'est pas les manifestants.
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Les manifestants ont cassé les vitres de l'hôpital Necker pour les enfants malades.

:pleurs:

Mais quels tarés !!!

A croire quand même que ces casseurs sont à la solde de ??? pour faire monter la haine contre la gauche et contre les dirigeants actuels et réclamer un serrage de vis extrêm(ist)e.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • aksak
Zorzi a écrit :
Skelter a écrit :
Sinon pour le doc: le type d'Orlando avait semble til prêté allegance à des groupes rivaux...donc si c'est un terroriste c'est un terroriste d'opérette

50 morts 53 blessés ! pour un terroriste d'opérette

T'imagines le high score si ça avait été un terroriste d'opéra ! Surtout dans une salle comme l'Opéra Bastille.

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
BluesBarbu
Gzii a écrit :
Les casseurs c'est pas les manifestants.

totoleheron
vigier60 a écrit :
Les gens sont tarés...

Presque 6000 islamistes radicaux fichés par les services de police en France.,, vous trouvez ça logique ?! Une solution simple : retour au bled ! Et en plus l état fera des économies !

Raciste, salopard, enflure! Tu n'as pas honte de dire des choses pareilles?
Et de plus en public, je vais saisir la justice.

On devrait te retirer la nationalité et te renvoyer dans ton pays!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
aksak a écrit :
BluesBarbu a écrit :

:pleurs:

Mais quels tarés !!!

A croire quand même que ces casseurs sont à la solde de ??? pour faire monter la haine contre la gauche et contre les dirigeants actuels et réclamer un serrage de vis extrêm(ist)e.

Ce sont de parfaits abrutis. Ils se sont trouvés acculés par la police contre l'hôpital. Ils ont cassé l'hôpital. Il n'y a rien à voir de plus que ça, de volonté, de ciblage de quelque côté que ce soit. Dans ces manifs, beaucoup ne sont là que pour se défouler et décharger leur haine polymorphe. Quelques cinglés tentent de mettre en oeuvre leur dessein délirant d’insurrection totale, mais au-delà de ça, ils ne savent même pas pourquoi ils sont là et pas ailleurs, ce qui est bien et ce qui est mal. Je crois qu'on assiste dans ces moments à un véritable chaos social, rien de plus, rien de moins.
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
aksak a écrit :
Zorzi a écrit :
Skelter a écrit :
Sinon pour le doc: le type d'Orlando avait semble til prêté allegance à des groupes rivaux...donc si c'est un terroriste c'est un terroriste d'opérette

50 morts 53 blessés ! pour un terroriste d'opérette

T'imagines le high score si ça avait été un terroriste d'opéra ! Surtout dans une salle comme l'Opéra Bastille.

C'est marrant mais vous avez la comprenette limitée ou vous le faites express?

La question de la discussion entre le doc et moi portait sur la nature terroriste islamiste de cette affaire. Le terme terroriste d’opérette pointant le fait qu'il n'était pas un djihadiste aguerri mais un pied nickelé du terrorisme. Il a fait "allégeance" à groupes ennemis donc il n'y connaissait rien à toutes ces questions.

Quant au high score dont tu fais mention n'importe quel tocard armé jusqu'aux dents et décidé peut faire un carton dans un lieu confiné. Ca n'en fera pas pour autant un guerrier expert et ultra entraîné...

Parce que oui tous ces types qui massacrent lâchement des civils, que ca soit des mass shooters ou des terroristes, sont des tocards et des losers.

Bref!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aksak
  • aksak
Skelter, j'oubliais que l'humour à la Charlie et toi, ça fait deux...

Les paroles de la Marseillaise étaient étrangement prophétiques:
"...qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes."
Plus de deux siècles après Rouget de Lisle, nous les voyons se réaliser sous nos yeux .
Blow Up
Mieux encore "Contre nous de la tyrannie l'étendard sanglant est levé"

Quel visionnaire ce Rouget
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...