Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Mieux encore "Contre nous de la tyrannie l'étendard sanglant est levé"

Quel visionnaire ce Rouget
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Les manifestants ont cassé les vitres de l'hôpital Necker pour les enfants malades.

Des enfants de droite ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
Masha a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Les manifestants ont cassé les vitres de l'hôpital Necker pour les enfants malades.

Des enfants de droite ?

Surement
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
totoleheron
wywh a écrit :

Plus de deux siècles après Rouget de Lisle, nous les voyons se réaliser sous nos yeux .

Deux siècles pour foutre en l'air un pays, belle performance des représentants du peuple.
Au secours Napoléon.

Tiens ca me rappelle que les romains se sont cassés la pipe quand la plèbe est rentrée au Sénat.
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
Mieux encore "Contre nous de la tyrannie l'étendard sanglant est levé"

Quel visionnaire ce Rouget

t'as pas abimé tes chaussures de marque sur les pavés hier blow up ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Non, mais je suis resté bloqué Boulevard Raspail sous une pluie de lacrymo. Couper en deux une manif de cette ampleur, c'est l'assurance que ça dégénère et c'est la stratégie du gouvernement depuis le début. Attiser l'affrontement et les violences pour discréditer le mouvement et détourner l'attention du principal, l'illégitimité de cette loi.

Comme d'hab on parle beaucoup des vitrines brisées par une minorité de débiles dans les médias (il faut rendre hommage au familles des vitrines), mais peu des blessés graves, comme la personne qui risque de rester tétraplégique après avoir pris une grenade de CRS dans le dos hier.

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
wywh a écrit :
Les paroles de la Marseillaise étaient étrangement prophétiques:
"...qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes."
Plus de deux siècles après Rouget de Lisle, nous les voyons se réaliser sous nos yeux .

Burps!
Redstein
Pendant que vous vous prenez la tête avec ces sempiternelles histoires de manif, il se passe des choses très graves au Québec :

Elle poursuit Hydro-Québec après être tombée enceinte de son compteur intelligent

Citation:
« Je voudrais dire aux autres femmes à qui il est arrivé la même chose de ne pas se sentir coupable, de ne pas avoir honte » a-t-elle expliqué sur les ondes de NRJ ce matin. « Il n’y a rien de honteux à tomber enceinte de son compteur intelligent, ça peut arriver à tout le monde » a-t-elle admis en entrevue. « Tout ce que je demande à Hydro-Québec, c’est de prendre ses responsabilités et de me payer une pension alimentaire pour subvenir aux besoins de notre enfant » s’est-elle exprimée, visiblement émue.

Ne riez pas trop vite : avec le déploiement de Linky, ça nous pend au nez aussi en France, cette histoire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
La conne du jour c'est pas là
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
t'es un GPS sexiste !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Redstein a écrit :
Pendant que vous vous prenez la tête avec ces sempiternelles histoires de manif, il se passe des choses très graves au Québec :

Elle poursuit Hydro-Québec après être tombée enceinte de son compteur intelligent

Citation:
« Je voudrais dire aux autres femmes à qui il est arrivé la même chose de ne pas se sentir coupable, de ne pas avoir honte » a-t-elle expliqué sur les ondes de NRJ ce matin. « Il n’y a rien de honteux à tomber enceinte de son compteur intelligent, ça peut arriver à tout le monde » a-t-elle admis en entrevue. « Tout ce que je demande à Hydro-Québec, c’est de prendre ses responsabilités et de me payer une pension alimentaire pour subvenir aux besoins de notre enfant » s’est-elle exprimée, visiblement émue.

Ne riez pas trop vite : avec le déploiement de Linky, ça nous pend au nez aussi en France, cette histoire

Moi je la crois : on voit bien qu'il y a une teub dessinée sur le compteur !!!

(n'empêche, c'est quand même drôle parfois la psychose...)
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Redstein a écrit :

Citation:

Linky, ça interpelle pas trop les femmes.... Ils auraient dû appeler ça Licky
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ceci dit c'est la version québécoise du gorafi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...