numero27 a écrit :
Je fais pas partie du Raid mais le déroulement de l'action a été rendu publique.
quand à mes délire, il ne s'agit pas de peine de mort mais d'éliminations discrètes et extrêmement ciblées, c'est une bonne méthode à plusieurs titres :
1 - la population des skelter / the bot etc ne couine pas.
2 - les mecs ne meurent pas médiatiquement en martyr, ils disparaissent sans éclat comme des merdes
3 - leurs potes se douteront d'une élimination mais ne sauront pas ou regarder, ils vont chier dans leur froc, ça freinera déjà pas mal de vocations ...
Pour moi objectivement c'est la seule solution, je n'y voit que des avantages.
On avait envisagé sur ce forum l'exil sur une ile déserte avec une bouteille d'Evian, un sac de riz et 3 allumettes, c'est plus humain, ça me va aussi mais ça me semble un peu irréaliste à mettre en place, alors que l'autre ça a déjà été fait plein de fois ...
En faisant cela qu'est ce qui différenciera la France de Daesh? L'assassinat d'enfants et l'esclavage sexuel?
Ensuite sur quoi se fondera leur culpabilité? A ce moment là pourquoi ne pas assassiner toutes les personnes potentiellement susceptibles de commettre a priori un acte violent.
Pour finir oui t'as raison leurs potes feront dans leur froc en se faisant exploser dans des espaces confinés et noir de monde...