Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Sublime.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/06/06/97001-20160606FILWWW00076-macron-accueilli-par-des-jets-d-oeufs-a-montreuil.php

blow up à montreuil !!!!

Pour être sérieux 2mn c'est assez affligeant. Il est marrant ce pays dans lequel le temps s'est arrêté...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/06/06/97001-20160606FILWWW00076-macron-accueilli-par-des-jets-d-oeufs-a-montreuil.php

blow up à montreuil !!!!

Récapitulons :
- les agriculteurs manifestent avec un pendu devant la maison du ministre Le Foll (février),
- une cinquantaine de permanences de députés sont vandalisées (mai),
- la ministre du travail est exfiltrée d'une émission télé à cause de manifestants (mai),
- le ministre de l'économie se prend des jets d'œufs (juin).

En effet "ça va mieux"
Skelter
  • Skelter
La France a toujours été en proie à la jacquerie. Rien de neuf sous le soleil...
Mais le monde avance!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Ouais le monde avance, il est en marche pour se prendre le mur.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Macron a clairement un problème de réponse cohérente / Après le costard, voici le shampoing aux oeufs... Faudrait qu'il prenne des cours d'improvisation et surtout de rhétorique.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Skelter
  • Skelter
aksak a écrit :
Macron a clairement un problème de réponse cohérente / Après le costard, voici le shampoing aux oeufs... Faudrait qu'il prenne des cours d'improvisation et surtout de rhétorique.

Clair! Tout le monde n'est pas Chirac.

-"Connard"
-"Enchanté, moi c'est Jacques"

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aksak a écrit :
shampoing aux oeufs...

Non mais 'Allo' quoi...
MIA WALLACE
c'est le grand soir blow up !! le grand soir !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ouais on t'attend !!!!
Blow Up
Il était venu inaugurer le lancement d'un timbre dédié au Front Populaire, c'était de la provoc pure et simple, il a eu ce qu'il méritait.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
La tirade à la mode dans les salons gauchistes : "Le PS n'est pas à gauche"

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs confitures :

Skelter
  • Skelter
fab38 a écrit :
Moi ça me fait bien rire. Franchement, il faudrait s'offusquer parce que Monsieur Propre Qui Se Voit En Haut se prend des "Hou" et des œufs?

Oui!
D'une il est ministre et de deux personne n'a a être traité de la sorte, qu'on aime sa gueule ou pas.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...