Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
shaolintao a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été posté :

http://www.konbini.com/fr/tend(...)ance/

Vu les tensions actuelles dans le monde, ça ne m'étonne pas du tout

L'Homme cette créature qui dépense des milliards pour financer son auto-destruction !

Ce n'est pas des écoles de guerre qu'il faille ouvrir mais des écoles d'amour !
PEACE & LOVE
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le paradoxe est que la France qui a vu son industrie armurière liquidée par Jospin, n'est pas foutue de construire son propre fusil d'assaut qui devra remplacer bientôt le FAMAS. Le marché devrait revenir soit à la Belgique ou l'Allemagne à moins que ce soit l'Italie ou la Suisse, allez savoir.

Donc matériel militaire ne signifie pas complètement : armes.
Zorzi
  • Zorzi
Ah mais la FN Herstal, ils touchent leur bille depuis des décennies dans leur domaine.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Les pauvres petits choux qui se plaignent d'être mal aimés et que BluesBarbu aime tant à plaindre

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Je ne défends personne en particuliers ma biche, Je rétabli un certain équilibre.

Les raclures de gauchistes tombent dans la caricature dés qu'il s'agit de la police, gendarmerie, patronat qui est par nature mauvaise, raciste, violente, cupide ... alors que les mêmes crient à la stigmatisation et à la beauferie si quelqu'un tente une généralité sur les profs, les fonctionnaires, les chômeurs, les salaries, ... qui sont toujours vertueux.
Zorzi
  • Zorzi
C'est ça le port du brassard ! "Tiens, Momo, une binouze que tu le dégommes pas d'ici, le journaleux !"
Mr Park
Zorzi a écrit :
Ah mais la FN Herstal, ils touchent leur bille depuis des décennies dans leur domaine.

Oui, une belle honte nationale. Vivement qu'on ferme cet endroit.
Zorzi
  • Zorzi
Mr Park a écrit :
Zorzi a écrit :

Suffit de prendre Jospin comme premier ministre.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 04 Juin 2016, 12:33
BluesBarbu a écrit :
Je ne défends personne en particuliers ma biche, Je rétabli un certain équilibre.

Les raclures de gauchistes tombent dans la caricature dés qu'il s'agit de la police, gendarmerie, patronat qui est par nature mauvaise, raciste, violente, cupide ... alors que les mêmes crient à la stigmatisation et à la beauferie si quelqu'un tente une généralité sur les profs, les fonctionnaires, les chômeurs, les salaries, ... qui sont toujours vertueux.
MIA WALLACE

va y avoir tout backstage place Stalingrad !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Putain moi je vote pour lui en 2017 !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Zorzi
  • Zorzi
Faut une carte pour ça.
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Zorzi a écrit :

Ah? Au PTB, c'est le discours que vous leur tenez, aux ouvriers de la FN ? Chapeau pour le courage politique alors, parce que vous vous tireriez une belle balle dans le pied (oups).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...