Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE

mélenchon en costard !!! TRAITRE !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
ils n'ont qu'a pas être pauvres !
ils n'ont qu'a se payer un costume !

Là où j'hallucine dans cette histoire, c'est le "costard" présenté comme un signe de réussite, de richesse - sur le mode de la Rolex préquinqua de l'autre crétin. C'est sans doute un vieux réflexe post-68tard mais il y'a deux choses que j'évite tant que je peux, c'est le costard et la cravate - ça reste un uniforme qu'il m'est difficile de supporter. On peut d'ailleurs se demander si, quand tu as "réussi dans la vie", le vrai luxe n'est pas, non pas de porter un costard, mais de pouvoir ne pas en porter sans qu'on t'en fasse la remarque.

C'est typique d'une génération. Je ne peux pas non plus, ça me serre le kiki mais j'y ajoute aussi les bijoux, les piercings, les tatouages et Big Brother dans le smartphone ou la tablette… C'est fou le nombre d'uniformes !
manulonch
Doc Loco a écrit :
Là où j'hallucine dans cette histoire, c'est le "costard" présenté comme un signe de réussite, de richesse - sur le mode de la Rolex préquinqua de l'autre crétin.

Pour moi ça a toujours été un signe d'uniformisation par l'uniforme, les japonais en étant la quintessence.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

mélenchon en costard !!! TRAITRE !!!!!

Et chemise blanche de surcroît
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
il n'y a bien que la couleur de la cravate qui rappelle les grandes heures de la lutte pour les camarades opprimés contre le grand capital fasciste !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
aksak a écrit :
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
ils n'ont qu'a pas être pauvres !
ils n'ont qu'a se payer un costume !

Là où j'hallucine dans cette histoire, c'est le "costard" présenté comme un signe de réussite, de richesse - sur le mode de la Rolex préquinqua de l'autre crétin. C'est sans doute un vieux réflexe post-68tard mais il y'a deux choses que j'évite tant que je peux, c'est le costard et la cravate - ça reste un uniforme qu'il m'est difficile de supporter. On peut d'ailleurs se demander si, quand tu as "réussi dans la vie", le vrai luxe n'est pas, non pas de porter un costard, mais de pouvoir ne pas en porter sans qu'on t'en fasse la remarque.

Là où on peut halluciner encore plus, c'est quand c'est un soit-disant "djeun", vénéré par l'électorat "djeun", le plus jeune ministre de ce gouvernement si je ne me trompe, qui sort une telle khonnerie rétrograde. On a l'impression de revenir 50 ans en arrière. Comme pour la morale puritaine et le politiquement correct qui sont de mise actuellement. On va, avec cette génération Y qui arrive au pouvoir, vers un monde de Bisounours en costard et Rolex + Smartwatch au poignet, lunettes virtuelles sur le nez, hyper individualistes. Espérons que nous les vieux khons et la génération Z allons nous révolter.

Non mais il a dit ça parce que le mec (le jeune) en face de lui a sorti une remarque genre "vous et vos costumes". Les gens veulent que les politiques arrêtent de mettre des costumes mais quand Dufflot arrive en jean au conseil des ministres ça fait une polémique pas possible...les gens s'indignent etc.
Comme quand Obama était sorti de l'avion présidentiel en costume beige. Ce tollé!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
PierredesElfes a écrit :
http://www.lemonde.fr/pollution/article/2016/05/30/les-voitures-d-avant-1997-interdites-de-circulation-dans-paris-a-partir-du-1er-juillet_4929269_1652666.html

Encore un truc discriminatoire envers les plus pauvres !!!

Oui , note que tu pourras rouler en Hummer dans Paris qui doit sucer un bon 30 litres au 100 en ville, mais que tu pourras pas sortir en Solex, parce que t'es un dangereux pollueur en Solex ...
fabh
  • fabh
Ce qui me choque le plus dans cet article c'est ça:
Citation:
Puis en 2020, ce seront les véhicules antérieurs à 2010 qui seront bannis.

8O8O Là ça devient vraiment n'importe quoi.
A ce train là, dans 50 ans seuls les véhicules de l'année en cour auront le droit de circuler.
millenofx77
Doc Loco a écrit :

TOTALEMENT d'accord
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
BluesBarbu
Notre bon François débloque 2x 500 millions d'euros pour augmenter (encore) des profs.

Vive la présidentielle
PierredesElfes
BluesBarbu a écrit :
Notre bon François débloque 2x 500 millions d'euros pour augmenter (encore) des profs.

Vive la présidentielle

Bon il prends pas de risque non plus ...dans 1 an il est viré ..ses mesures n'entreront en vigueur qu'en 2017 ...pour se finir en 2020
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Les instits français sont parmi les plus mal payés d'Europe, et les profs sont dans la moyenne basse en Europe, bien en dessous de l'Allemagne par exemple. Il vaut mieux lâcher du fric pour l'éducation qu'augmenter encore le nombre de flics
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Ce qui est assez hallucinant, c'est l'absence totale de vergogne... Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire pour rameuter un peu notre électorat naturel, hmm ? Et pendant ce temps, comme le souligne PierredesElfes, quelques ptits cons ultralibéraux nous mitonnent des rapports visant à paupériser encore davantage les chômeurs en fin de vie - pardon, en bout de course... pardon, qui ont encore toute la vie devant eux

PierredesElfes a écrit :
http://portail.free.fr/actualites/france/6393500_20160531_la-dure-d-assurance-chmage-des-seniors-ramene-deux-ans.html

Super ...!!!

J'aime particulièrement cette perle : "la faiblesse du taux d'emploi au-delà de 60 ans réduit la création de richesses"
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
Blow Up a écrit :
Les instits français sont parmi les plus mal payés d'Europe, et les profs sont dans la moyenne basse en Europe, bien en dessous de l'Allemagne par exemple. Il vaut mieux lâcher du fric pour l'éducation qu'augmenter encore le nombre de flics

Il est temps qu'on ait une vraie réforme de l'éducation en France. Les profs sont mal payés, le metier devient dangereux, ils ne sont plus respectés, les horaires des enfants au collège/lycée sont beaucoup trop lourds, etc.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

Augmenter le salaire des profs ce n'est pas pour l'éducation mais ... pour les profs.

Il vaut mieux recruter davantage pour alléger les classes.

En ce moment sur backstage...