Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
La grande différence entre les flics et les manifestants, c'est que les premiers ont choisi leur métier, ils sont payés, formés, équipés et protégés par l'état, les seconds n'ont pas choisi la loi de merde qu'on veut leur imposer et ils défendent leur bifteck (pour les mangeurs de cadavre)

Ce gouvernement pourri attend quoi ? un mort ?

http://www.liberation.fr/franc(...)55720
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
on peut défendre son bifteck autrement que dans la violence non ?
Bertrand69 a écrit :

Tu diras ça à ceux qui ont manifesté pendant la cop21 et qui en ont prit plein la gueule !
Invité
j'ai pas youtube au boulot, ça montre quoi ta vidéo ?
Bertrand69 a écrit :

Non.
Avant oui c'était par le vote, mais depuis que "il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens." - JC Juncker, désormais la réponse sera non.
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :

salut kandide, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Bienvenue sur Backstage, le forum de ceux qui défendent leur bifteck par la violence, mais derrière leur écran.
Blow Up
Bah c'est le gouvernement qui est violent, pas la grande majorité des gens qui défendent leur bifteck.
Invité
Oui ben fallait pas voter pour eux.
Invité
Blow Up a écrit :
Bah c'est le gouvernement qui est violent, pas la grande majorité des gens qui défendent leur bifteck.

Tandis que la CGT mène un combat désintéressé, elle
Sarko, c'était mieux ? narine faut être très con ou naïf pour croire qu'elle aurait fait dans la souplesse ...

Vous êtes marrants tous quant même, vous râlez en permanence contre ce gouvernement, mais comme c'est ufo et la cgt qui agissent ça vous fout les glandes ... c'est sûr que si on attend les ripoublicains
Bertrand69 a écrit :
Oui ben fallait pas voter pour eux.

On vient de te dire que le vote ne comptait plus : "Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens." - JC Juncker, président de la Commission Européenne.
Invité
2pattesnon a écrit :
Sarko, c'était mieux ? narine faut être très con ou naïf pour croire qu'elle aurait fait dans la souplesse ...

Vous êtes marrants tous quant même, vous râlez en permanence contre ce gouvernement, mais comme c'est ufo et la cgt qui agissent ça vous fout les glandes ... c'est sûr que si on attend les ripoublicains
moi UFO j'ai arrêté d'écouter après Strangers In The Night.
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :

Tandis que la CGT mène un combat désintéressé, elle

En attendant la cgt et fo sont les seuls à se bouger le fion, font pas qu'extrapoler à dire des conneries ...
Blow Up
Elle défend elle aussi son bifteck la CGT, et heureusement qu'elle est là dans le rapport de force, face à la passivité (voire la lâcheté) du reste des intervenants devant une loi rejetée par 70% de la population et votée au 49/3 par un gouvernement qui ne représente plus rien, même plus foutu d'avoir une majorité dans son propre camp.

En ce moment sur backstage...