Les endroits de France où il fait le moins bon vivre.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juin 2016, 18:27
El Phaco a écrit :
Donc les gens qui vivent en ville devraient demander la destruction des voies routières en bas de chez eux. Ca fait autrement plus de boucan que les grenouilles !

Pas sur. Il y a quelques mois c'était impressionant à quel point les grenouilles derrière chez moi étaient bruyantes. De jour comme de nuit, cela dit.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
El Phaco a écrit :
Donc les gens qui vivent en ville devraient demander la destruction des voies routières en bas de chez eux. Ca fait autrement plus de boucan que les grenouilles !

Et oui, grillons (la nuit) et cigales (pendant la sieste) ne m'ont jamais empêché de dormir.

De m'endormir oui. Surtout la put*** de cigale qui se cale dans l'arbre juste en face de ta fenêtre...!
kyutyu a écrit :
El Phaco a écrit :

Et oui, grillons (la nuit) et cigales (pendant la sieste) ne m'ont jamais empêché de dormir.

De m'endormir oui. Surtout la put*** de cigale qui se cale dans l'arbre juste en face de ta fenêtre...!

T'es bien un aixois toi !
manulonch a écrit :
Les grenouilles ne sont pas censées bouffer les grillons ??
Et ça dort quand si ça fout le souk toute la nuit ?

Le jour ! La nuit elle b---e
El Phaco
fabh a écrit :
El Phaco a écrit :

Pas sur. Il y a quelques mois c'était impressionant à quel point les grenouilles derrière chez moi étaient bruyantes. De jour comme de nuit, cela dit.

Pour avoir connu les deux (plusieurs adresses sur Nice dont certaines au-dessus de gros boulevards, et aujourd'hui des voisins avec une mare juste derrière la maison), j'ai choisi mon camp...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Juin 2016, 20:54
fabh habite à la campagne maintenant ??!

En ce moment sur backstage...