Les endroits de France où il fait le moins bon vivre.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Rastacouair a écrit :
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :
Arrête de troller MrParc, tous les gens sur place si ils pouvaient se casser, ils le feraient, ils sont pas gentils, ils sont résignés.

C'est comme la devise d'Armentières "pauvre mais fière" les gens préféreraient être moins fiers mais plus riches.

"résigné" ça veut dire "bourré du matin au soir" ?

Pas loin, ça les aide à oublier.
Le Nord c'est moche, y'a rien, il fait jamais beau, y'a pas de boulot, ça vote FN... Comment ne pas devenir alcoolique face à ce constat ?

Je connais bien ... j'y vis depuis toujours
J'ai même connu la fin de l'époque où on servait de la bière à la cantine... aux élèves de CM2 ... c'est pas une légende...
A l'époque où la police n'était pas sommée de faire du chiffre, il se disait qu'ils avaient pour instruction de se montrer "coulants" avec les types bourrés ... c'était fondé comme rumeur
Invité
MIA WALLACE a écrit :
dans le nord ou en belgique (le nord du nord...) la bière ça reste vulgaire

Mais non voyons : la Chimay est faîte par des MOINES TRAPPISTES !!! elle est god friendly

C'est la leffe qui est vulgaire ... et dégueulasse...
Mr Park
quantat a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Mais non voyons : la Chimay est faîte par des MOINES TRAPPISTES !!! elle est god friendly

La bière c'est le summum de la classe, POINT.

quantat a écrit :

Je confirme. Elle est supposée être brassée tout près de chez moi, je dis supposée car l'abbaye est là, mais les moines n'ont jamais rien brassé à part des biftons
hercule01
SeSortirLeDoigt a écrit :
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow up qui trolle, on aura tout vu.

Tu es sur une mauvaise pente, bientôt tu vas voter à droite

C'est déjà fait, il a voté Hollande en 2012...

Et il votera bientôt FN

Je reprends la carte qu'il a postée précédemment

Elle est issue de cette étude :

De gauche à droite: le vote FN en France et les inégalités en France

http://www.franceculture.fr/em(...)onal#

"Nonna Mayer : "les électeurs FN ne sont pas les plus pauvres, qui s'abstiennent, mais ceux juste au-dessus qui ont peur de tomber plus bas"

Hervé Le Bras : "Au debut des années 80 le vote FN était anti-immigrés, maintenant il est lié aux inégalités locales""

Tss vu ses goûts régionnaux il est devenu catholique et monarchiste. On me dit dans l'oreillette qu'il a adhéré récemment à civitas.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
quantat a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

La bière c'est le summum de la classe, POINT.

quantat a écrit :

Je confirme. Elle est supposée être brassée tout près de chez moi, je dis supposée car l'abbaye est là, mais les moines n'ont jamais rien brassé à part des biftons

La bière c'est un truc de prolo, comme le rosé d'ailleurs!
Quand je pense bière j'imagine de gros beaufs Allemands ou pire...des Belges
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
Moutiers...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Juin 2016, 16:04
Paris & banlieue
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 08 Juin 2016, 16:12
quantat a écrit :
fab38 a écrit :
Mr Park a écrit :

Par contre, le Vercors, quelle merveille Je pourrais même y manger de la viande je crois.

Ou y sauter à l'élastique.

Mon meilleur pote a fuit le Nord pour aller vivre au pied du Vercors ... (Romans sur Isère)
C'est magnifique ...
Quand j'y vais, après je fais des rêves dans lesquels je pleure parce que je dois rentrer dans le nord ...

Je sais bien, j'habite aussi au pied du Vercors, de l'autre côté par rapport à Romans. De mon jardin vue directe sur les Deux Soeurs, le petit bonheur du dimanche matin au réveil.
The Bot
Paris quand t'es pauvre c'est vite relou mais sinon c'est le bonheur.
La banlieue faut s'accorcher...
Lao Tseu
The Bot a écrit :
Paris quand t'es pauvre c'est vite relou mais sinon c'est le bonheur.

Avoir des moyens est surement une condition pour s'y plaire, mais ce n'est pas forcément suffisant... Il y a vraiment des choses détestables dans cette ville qu'on est quand même nombreux à ressentir, ça a déjà été évoqué: l'attitude des gens, la sensation d'y étouffer en permanence, etc. Je ne vois pas ce que l'argent pourrait changer à ça.

Sinon dans un tout autre genre, certaines villes du Puy-de-Dôme appartenant à un ancien bassin minier, et notamment Brassac-les-Mines pour ceux qui connaissent, sont bien repoussantes: les désastres de la désindustrialisation et de la concentration d’innombrables hypermarchés dans un petit périmètre pas très peuplé sur la vie des habitant y sont très cruellement illustrés... Attention: j'adore l'Auvergne, c'est magnifiques et les villes sympas ne manquent pas, mais pour rien au monde je n'aimerais vivre dans ce coin précis!

Le tout en toute subjectivité bien sur !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 08 Juin 2016, 17:34
A part les concerts et les expos il n'y a rien à faire à Paris. Même milliardaire je n'y vivrais pas.
Je suis limite nervous breakdown
BluesBarbu
mjolk a écrit :
A part les concerts et les expos il n'y a rien à faire à Paris. Même milliardaire je n'y vivrais pas.

Milliardaire je vivrais volontiers à Paris 6 mois par an pour les musées, expos, concerts, théâtre ...
Lao Tseu
Après j'avoue que pour quelqu'un dont le truc est de faire le maximum d'expos, d'aller extrêmement souvent au théâtre, d'avoir accès à des conférences pointues, ça reste assez inégalable en France, et même très indiqué à l'échelle de l'Europe. Mais faut quand même encaisser l'ambiance et l’atmosphère de cette ville...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Mr Park
fab38 a écrit :

Je sais bien, j'habite aussi au pied du Vercors, de l'autre côté par rapport à Romans. De mon jardin vue directe sur les Deux Soeurs, le petit bonheur du dimanche matin au réveil.

Roh, arrête, j'ai trop envie d'y retourner... Moi qui suis pas voyageur pour un sou, ça a été une révélation. J'étais au pied du St-Endeol (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça).

En ce moment sur backstage...