Les endroits de France où il fait le moins bon vivre.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Arrête de troller MrParc, tous les gens sur place si ils pouvaient se casser, ils le feraient, ils sont pas gentils, ils sont résignés.

C'est comme la devise d'Armentières "pauvre mais fière" les gens préféreraient être moins fiers mais plus riches.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Aubervilliers ça devient prisé, toutes les anciennes usines sont reconverties en lofts ou en data center, les bobos l'appellent le Brooklyn parisiens.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Et à Montreuil, y'a des bobos ? A part toi je veux dire.
Vent & cuivre - Pro
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Et à Montreuil, y'a des bobos ? A part toi je veux dire.

Grave !
Montreuil s'est doublement gentrifié, eu égard à sa proximité de Paris et Vincennes, et a bénéficié d'une politique d'aménagement dans la foulée des grands travaux réalisés en vue des JO. Ensuite Montreuil attire les entreprises.

Beaucoup de la boboïsation de Montreuil s'est faite sous Voynet.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Ca me rassure, j'ai eu peur que Blow Up vive dans une banlieue rouge.
Vent & cuivre - Pro
manulonch
Mr Park a écrit :
Ca peut paraître masochiste mais j'aime bien le Nord, même sinistré. Les gens y sont chouettes (peut-être que la consanguinité rend sympa? Va savoir ), il y a de la chaleur.

Mwé, dans le nord y'a de la bonne bière et des frites...
C'est déjà ça de gagné.
Rastacouair
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
Ca peut paraître masochiste mais j'aime bien le Nord, même sinistré. Les gens y sont chouettes (peut-être que la consanguinité rend sympa? Va savoir ), il y a de la chaleur.

Mwé, dans le nord y'a de la bonne bière et des frites...
C'est déjà ça de gagné.

Le mythe de la bière et des frites.
Tu sais on en trouve partout, y'a pas besoin d'aller dans le Nord pour bouffer des frittes ou se taper une bonne binouze.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
J'ai vécu un an à Lille donc ouais la bouffe locale je connais. Tu peux en bouffer de très bonnes comme des dégueulasses exactement comme partout ailleurs. Le seul truc impressionnant dans le Nord, ce sont les portions gargantuesques.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Et puis pas besoin d'être du Nord ou Belge pour aimer la bière.

Vent & cuivre - Pro
MIA WALLACE
dans le nord ou en belgique (le nord du nord...) la bière ça reste vulgaire
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Rastacouair a écrit :
Arrête de troller MrParc, tous les gens sur place si ils pouvaient se casser, ils le feraient, ils sont pas gentils, ils sont résignés.

C'est comme la devise d'Armentières "pauvre mais fière" les gens préféreraient être moins fiers mais plus riches.

"résigné" ça veut dire "bourré du matin au soir" ?
Rastacouair
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :

Pas loin, ça les aide à oublier.
Le Nord c'est moche, y'a rien, il fait jamais beau, y'a pas de boulot, ça vote FN... Comment ne pas devenir alcoolique face à ce constat ?
Vent & cuivre - Pro
Invité
fab38 a écrit :
Mr Park a écrit :

Par contre, le Vercors, quelle merveille Je pourrais même y manger de la viande je crois.

Ou y sauter à l'élastique.

Mon meilleur pote a fuit le Nord pour aller vivre au pied du Vercors ... (Romans sur Isère)
C'est magnifique ...
Quand j'y vais, après je fais des rêves dans lesquels je pleure parce que je dois rentrer dans le nord ...
Invité
Rastacouair a écrit :
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :

Pas loin, ça les aide à oublier.
Le Nord c'est moche, y'a rien, il fait jamais beau, y'a pas de boulot, ça vote FN... Comment ne pas devenir alcoolique face à ce constat ?

Je connais bien ... j'y vis depuis toujours
J'ai même connu la fin de l'époque où on servait de la bière à la cantine... aux élèves de CM2 ... c'est pas une légende...
A l'époque où la police n'était pas sommée de faire du chiffre, il se disait qu'ils avaient pour instruction de se montrer "coulants" avec les types bourrés ... c'était fondé comme rumeur

En ce moment sur backstage...