Les endroits de France où il fait le moins bon vivre.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Des régions qui exploitent les animaux pour des petits plaisirs carnistes fromagers égoïstes
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Des régions qui exploitent les animaux pour des petits plaisirs carnistes fromagers égoïstes

Vent & cuivre - Pro
BluesBarbu
Blow up qui trolle, on aura tout vu.

Tu es sur une mauvaise pente, bientôt tu vas voter à droite
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Cav a écrit :
Lyon !

Voilà, là je me dis que les gens on ne les connais jamais. Tu vas boire une bière avec un mec, tu discutes tranquillement avec lui, on rigole bien ensemble et puis un jour...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 07 Juin 2016, 20:16
Skelter a écrit :
Cav a écrit :
Lyon !

Voilà, là je me dis que les gens on ne les connais jamais. Tu vas boire une bière avec un mec, tu discutes tranquillement avec lui, on rigole bien ensemble et puis un jour...

Je t'attendais au tournant
T'as mis plus long que prévu
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :

C'est déjà fait, il a voté Hollande en 2012...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :

pas faux
SeSortirLeDoigt
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Et il votera bientôt FN

Je reprends la carte qu'il a postée précédemment

Elle est issue de cette étude :

De gauche à droite: le vote FN en France et les inégalités en France

http://www.franceculture.fr/em(...)onal#

"Nonna Mayer : "les électeurs FN ne sont pas les plus pauvres, qui s'abstiennent, mais ceux juste au-dessus qui ont peur de tomber plus bas"

Hervé Le Bras : "Au debut des années 80 le vote FN était anti-immigrés, maintenant il est lié aux inégalités locales""
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Juin 2016, 06:46
Blow Up a écrit :

Il suffit de regarder une carte de France des votes FN pour voir ou sont les coins les plus nazes en France.

Ouf! Je suis dans le bleu clair
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
jack_vester a écrit :
Givors => The place to not be...
Pire souvenir de ma vie, et j'y étais pas le week end!!
c'est à côté de chez moi ...
Je comprends de quoi tu parles.
Invité
Pareto a écrit :
Roubaix, Aubervilliers.

Roubaix est complètement sinistrée (malgré les efforts faits ces dernières années): et pourtant j'ai appris hier qu'à la belle époque de l'industrie textile c'était la deuxième ville la plus riche de France ... aujourd'hui elle est la plus pauvre
Mr Park
stege106 a écrit :

en Belgique c'est gris , plat, et surpeuplé ...dès qu'on trouve en coin avec des collines, une rivière, un peu de soleil, quelques vieilles maisons typiques et un bistro-terrasse...on est heureux.

Bah chez moi près de Dinant y a tout ça Bon, sauf le soleil évidemment.

Sinon en France le seul coin que je n'ai pas aimé c'est Paris... Pas tellement la ville mais les gens, c'est affligeant.

Par contre, le Vercors, quelle merveille Je pourrais même y manger de la viande je crois.
Mr Park
quantat a écrit :

Roubaix est complètement sinistrée (malgré les efforts faits ces dernières années): et pourtant j'ai appris hier qu'à la belle époque de l'industrie textile c'était la deuxième ville la plus riche de France ... aujourd'hui elle est la plus pauvre

Ca peut paraître masochiste mais j'aime bien le Nord, même sinistré. Les gens y sont chouettes (peut-être que la consanguinité rend sympa? Va savoir ), il y a de la chaleur.
Rastacouair
Arrête de troller MrParc, tous les gens sur place si ils pouvaient se casser, ils le feraient, ils sont pas gentils, ils sont résignés.

C'est comme la devise d'Armentières "pauvre mais fière" les gens préféreraient être moins fiers mais plus riches.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...