Les Comiques Français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
J'ai beaucoup aimé tout les pestacles de Gad Elmaleh, vraiment poilant.

La tout de suite je serais incapable de vous dire si y'a des "comiques" qui ne me font pas rire.

Beaucoup ont leur bons et mauvais coté (je pense notamment a des types acides (mais parfois lourds) comme stephane guillon).

Restent les incontournables, Desproges, Coluche, les Nuls, les Inconnus qui m'ont rarement (pour ne pas dire jamais) déçu.
foxenprovence
à petite dose j'aime bien laurent gerra, bigard pas très fin mais bien tripant parfois, les jeux de mots de raymond devos me plaisent particulierement, l'imitateur de l'émission de michel drucker est pas mauvais aussi! les inconnus incontournable ( le meilleur ds 3 c didier bourdon! ), il y aussi un gars qui m'a bien fait rire au jt de ppda récement c Roberto Begnini!!

voilà maintenant les lourdos : dannyboon, debouse, eric et ramzy, muriel robin, laroque/palmade, shirley/dino, et je passe et des biens mauvais...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
wollff
  • wollff
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    wollff
    le 11 Déc 2005, 22:02
Perso j'aime bien bigard,gerra et coluche évidemment.
De grâce !
foxracer a écrit :
à petite dose j'aime bien laurent gerra, bigard pas très fin mais bien tripant parfois, les jeux de mots de raymond devos me plaisent particulierement, l'imitateur de l'émission de michel drucker est pas mauvais aussi! les inconnus incontournable ( le meilleur ds 3 c didier bourdon! ), il y aussi un gars qui m'a bien fait rire au jt de ppda récement c Roberto Begnini!!

voilà maintenant les lourdos : dannyboon, debouse, eric et ramzy, muriel robin, laroque/palmade, shirley/dino, et je passe et des biens mauvais...

devos est énorme (dans tous les sens du terme...)
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Cool..Spot
Pierre Desproges.

Sinon Courtemanche ! mais il est canadien !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
clarissep
Comme beaucoup à ce que j'ai vu, j'ai beaucoup aimé les inconnus...Ils sont vraiment terrible. Frank dubosc est génial aussi.
Et même si les 11 commandements ont été pas mal critiqués, moi j'ai bien aimé...Complétement déjanté d'accord mais pas mal quand même...
Doc Loco
Desproges
Les Nuls
Florence Foresti
Djamel Debbouze (bon là c'est un peu pour fair ch... mon monde, je le reconnais, mais je ne peux pas comprendre la haine qu'il suscite sur ce forum; sans être mon comique préféré, même de loin, je lui reconnais d'être parfois hilarant et d'avoir plus de fond que d'aucuns veulent bien le croire - suffit de gratter un peu. Mais combien ne le connaissent que par ses apparitions chez Arthur et autres, et pas par ses spectacles? C'est comme dire qu'on connaît un auteur parce qu'on l'a vu chez Poivre, sans avoir lu aucun de ses livres ...) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
r1
  • Publié par
    r1
    le 11 Déc 2005, 23:24
Bigard 2eme du sondage Le pipi-caca a de beaux jours devant lui...

Desproges pour ma part, et de looooiiin...
Dubosc me fait parfois marrer aussi...
De grâce !
désolé, mais j'ai hurlé de rire devant jackass le film.
Doc Loco
De grâce ! a écrit :
désolé, mais j'ai hurlé de rire devant jackass le film.

Mais ce n'est pas politiquement correct de dire ça !

In rod we truss.

coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 11 Déc 2005, 23:52
La vache il en manque dans la liste!!! Dans le désordre, mes idoles, les Nuls, Desproges, Mr Manatane, Georges Bush, Alex Metayer, Albert Dupontel, Monty Pithon, Patrick Bouchitey, JC Van Damme, Raymond Devos, Jean Yanne, Peter Sellers, Kad et Olivier (quand ils sont en forme), Prevost ...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Mister coyote a écrit :
La vache il en manque dans la liste!!! Dans le désordre, mes idoles, les Nuls, Desproges, Mr Manatane, Georges Bush, Alex Metayer, Albert Dupontel, Monty Pithon, Patrick Bouchitey, JC Van Damme, Raymond Devos, Jean Yanne, Peter Sellers, Kad et Olivier (quand ils sont en forme), Prevost ...

Ah mr manatane Mythique "JE SUIS COLèRE JE SUIS TRAHISON"

Sinon Dubosc me fait bien marrer...qui prend l'apero?
Ouais !
Doc Loco
Mister coyote a écrit :

C'est pas pour être chiant mais Mr Manatane (alias Benoït Poelvoorde), Van Damme et une bonne moitié de Raymond Devos sont belges. Les Pythons et P. Sellers sont - évidemment - 100% british et G. Bush est texan (il y'a pourtant des texans sympas) .
In rod we truss.

De grâce !
Mister coyote a écrit :

J'hallucine ou Coluche manque??
(dans le sondage aussi)

mécréants!!!

@ doc: mea maxima culpa
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 12 Déc 2005, 08:42
Doc Loco a écrit :
Mister coyote a écrit :

C'est pas pour être chiant mais Mr Manatane (alias Benoït Poelvoorde), Van Damme et une bonne moitié de Raymond Devos sont belges. Les Pythons et P. Sellers sont - évidemment - 100% british et G. Bush est texan (il y'a pourtant des texans sympas) .

Oui, j'ai posté tard, je suis un peu hors-sujet, je le reconnais.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...