Les Comiques Français

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 17 Avr 2005, 17:39
je crois d'ailleurs que perusse est musicien, car ses sketch sur rire et chansons sont parsemés de morceaux de slap a la basse, de phrasés de gratt...

au fait il est québécois nan?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Frthsvn
-Dah- a écrit :
je crois d'ailleurs que perusse est musicien, car ses sketch sur rire et chansons sont parsemés de morceaux de slap a la basse, de phrasés de gratt...

au fait il est québécois nan?

oui il est musicien et oui il est quebecois ... les sketchs que l'on entend en france sont les versions "accent français" qu'il fait .
'Anakin'
Jean-Yves Lafesse
Nameless
Dubosc est énorme!!! ...

Hein public?? ...

Sinon ba y'a le maitre incontesté Coluche...

Ce lui que je ne SUPPORTE pas, c'est Debouzze.. ...

Christophe Alevech, que personne n'a encore cité je crois, est hilarant aussi...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 17 Avr 2005, 19:24
Coluche, Desproges, Pierre Dac et tant d'autres qui auraient bien a dire aujourd'hui

Et Albert Dupontel!!!!
autant en tant que comiques, que réalisteur qu'acteurs, j'adore!!!

"hé les filles la!!!!! hééé hooo"
ah le skestch de la drague c'est un monument
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Heavy_Tibo
bouriquet a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
bouriquet a écrit :
ERIC ET RAMZY à 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est Marie-joel!

T'es mignon mais t'es un tout petit breton

Bouge pas sinon je tire dans la tête a la main!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Niluge a écrit :
Coluche, Desproges, Pierre Dac et tant d'autres qui auraient bien a dire aujourd'hui

Et Albert Dupontel!!!!

niluge trop fort dupontel!! trop drole!! bernie top film, à voir mais attention dupontel c trash, absurde, décalé mais très drole
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 17 Avr 2005, 20:32
Le meilleur de la liste pour moi est Jean Marie Bigard
Le plus mauvais est Jamel Debouze qui a un humour de gamin de 10ans, pas très étoffé, il en ressort pas grand chose d'intéressant.
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 17 Avr 2005, 20:38
Tostaky a écrit :
Niluge a écrit :

Et Albert Dupontel!!!!

niluge trop fort dupontel!! trop drole!! bernie top film, à voir mais attention dupontel c trash, absurde, décalé mais très drole

Oui Totalement, sa Choc c'est sur
il y va pas avec le dos de la cuillere
Bernie on ma deja dis qu'il fallait avoir un sacré grain pour aimer ce film, mais j'assume, j'adore completement ce film, c'est totalement barré, un road movie frenchie ultra trash

"le créateur" aussi est super

Dommage que Dupontel n'a pas continué ses sketchs, c'etait vraiment GEANT!!!

le bac de philo avec Sarte (comme le departement ), Bob, rambo, lettre à therese..... c'est des morceaux d'anthologie

d'ailleur son dernier dvd "sale DVD" est excellent tout les classique + les sales histoires en bonus c'est a voir au moins une fois dans sa vie
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Tibout
  • Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le 17 Avr 2005, 20:41
je1 a écrit :
Florence FORRESTI

StratoBilly a écrit :
Desproges

Fry the 7th a écrit :
François Perrusse

V'la mon tiercé !
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 17 Avr 2005, 20:41
Et dans le sondage, categorie "troupe de comiques" je rajouterai: les Robins des Bois

j'ai beau avoir vu tout les sketchs 1000 fois, sa me fait toujour hurler de rire
Teurgoule
Dans le genre pas drole eric et ramzy enfin ça me touche pas, et dans le genre mourrir de rire Dubosc et les Robins
I've Been Bodomized!
Je pensais que c'était juste les Comiques en vie... bah je dirais Coluche Evidamment, et Pierre Desproges en plus alors

"Misèreuuhhh misèreuuhhh, C'est toujours sur les pauvres gens, Que tu t'acharnes Obstinément......"
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
papibouzou
Vous appelez ces gens là des comiques. Désolé, mais pour moi, ils n'ont aucun talent; c'est vraiment du bas de gamme. Aucune comparaison avec des gens comme BOURVIL, FERNANDEL, FERNAND RAYNAUD; JACQUELINE MAILLAN (Pardon pour l'orthorgraphe) les vrais comiques sont morts; eux ils n'avaient pas besoin de la vulgarité pour faire rire. Comme quoi, on peut correctement parler le français, faire preuve d'intelligence et faire rire au larme les gens; ce n'est plus le cas aujourd'hui. A croire que les gens ont régressé.

En ce moment sur backstage...