Merci pour vos participations, lo-fi reup et Biosmog !
Je tâcherai de revenir en détail sur les différentes compos (et j'encourage quiconque passe par ici à participer, bien sûr, mais aussi, à l'instar de notre Kandide, à écouter et à commenter ce qui s'est déjà fait : c'est toujours apprécié par les musicos !), mais en attendant :
- lo-fi (je peux t'appeler lo-fi ? ), j'aime bien ton traitement de l'enregistrement de l'ESA, et le côté abstrait/bruitiste de l'ensemble. Cela dit, tu ne sembles pas complètement satisfait. N'hésite donc pas à nous affiner/développer/harmoniser tout ça
- Biosmog : cette flânerie sidérale est originale (et funky !) et très agréable à l'écoute. Question mix, le niveau de présence de la comète me semble tout à fait adapté. Par contre les guitares rythmiques sont peut-être un peu trop en avant, et la batterie trop en retrait ? Y a du boulot à tous les niveaux dans cette chouette compo, en tout cas. Garde tes pistes au chaud, on en reparlera sûrement... avec Obélix, par exemple (ya there, Obé ?)
- Zorzi : tu avais posté quelque chose ?
- skynet : j'avais pu modifier l'intitulé du topic une première fois, mais bizarrement, depuis qu'on en a parlé, cela ne semble plus possible. Et là on a plusieurs sondes en vol...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)