Monsieur M a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Disons que si il était possible de trouver des jeans vraiment ajustés autres que des slims, et qu'il était + simple de se procurer des pompes + typées...mais ça ce n'est que mon goût, et je suis sûr que 90% des gens préfèreront ton look qui est assez passe partout. Ceci dit les gens prêtent + attenton à toi si tu affirme ta différence. Surtout quand tu es musicien, y a besoin de se démarquer, je crois.
Mon look passe partout ? Aïe aïe Bolan, là tu tournes pitoyable...
Pour information, je trouvais juste que ça faisait contraste avec la photo genre "Steve Mariott" (si je me souviens bien) que tu avais mise je ne sais plus où. Je trouve qu'il y a un décalage, ni plus ni moins. Après si tu y vois une sorte d'assimilation à la vague de gens "passe partout" ou une sorte d'attaque du pseudo dandy que je ne suis pas, je ne peux rien pour toi.
lui
Y'a un truc qui m'échappe dans ton intervention, tu parles de qui au juste?
C'etait moi sur cette photo.
Je me la joue pas puriste (n'y vois aucune attaque), je m'habille comme ça me chante. Je serais jamais assez "purement" habillé pour certains. Je ne suis aucun code à la lettre, je pioche ici et là des fringues qui me plaisent. Pour les occasions spéciales ou pour monter sur scène ou quand j'en ai envie, je fais des efforts de tenue, pour aller acheter le pain et quans j'en ai moins envie, je fais plus soft. Ca me va très bien comme ça.
Je n'y vois aucun décalage, si tu observe bien la plupart des artistes en Off, ils s'habillent presque toujours plus soft.
J'ai même vu une photo d'Elvis Costello dans son Tour Bus
avec un t-shirt pas catholique limite Fruit Of The Loom..
Faut un peu arrêter de se prendre pour ceux qu'on aimerai être. A force on devient comme ceux qu'on critique, au hasard .... Eudeline.