oliolo a écrit :
Bolanboogie a écrit :
tu peux avoir de la marque (Justin, Nocona, Lucchese, Dan Post, etc.) en import.
Malheureux qu'est-ce que tu viens de faire?
Ce n'est pas ma religion mais là je dois avouer que je suis impressionné par certaines Lucchese!
Ca c'est pas de la botte de rigolo, comme dit Bowie; "I'm afraid of American, I'm afraid I can't help it"...
Tu as craqué en V.P.C ou tu connais de bonnes adresses sur Paris?
non, VPC. Le + sérieux en VPC sur ce type d'article c'est probablement Sheplers.com, après le choix est pas énorme (comparé au catalogue des marques qui est bien + important).
On a souvent peur pour la taille en VPC, mais faut savoir que concernant ces bottes si tu mesures bien ton pied normalement t'as pas de problème. Par contre attention: pas d'importation de lézard, d'alligator, de caïman, ou d'autruche (tu me diras "on risque pas, c'est trop moche" ce à quoi je répondrais "pffff t'es pas born on ze bayou comme mec"), ça passe pas la douane.
Ouais Lucchese disons qu'il ne font que du haut de gamme (les photos rendent pas justice, une fois que c'est vieilli et à la lumière du jour c'est là que c'est classe), faut aimer le style mais c'est vraiment de la bonne came. rhaaaaaa
Concernant les jeans évasés, alors là y a pas de solution miracle, il faut souffrir, et avoir du flare (ouaaaais ça c'est de la vanne).
T'as le choix:
1) t'en tenir au très légèrement évasé (bootcut quoi), 507 512 et consorts (c'est plus du tout à la mode donc + difficile à trouver m'enfin quand même y a pas besoin de trop chercher)
2) un truc un peu hasardeux sur ebay (good luck parce que les ricains tatatiiiin ils connaissent presque rien en dessous de W32 comme taille),
3) faire les friperies (la loterie)
4) prendre ton courage à 5 mains (minimum), ravaler ta fierté de bootman sévèrement burné et acheter un jean "de fille" (je mets entre guillemets parce qu'au départ ces coupes étaient considérées unisex)...c'est vous qui voyez, y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes
(surtout qu'on aurait du mal à considérer la population des vendeurs de jeans comme la personnification de la tolérance vestimentaire, quant à la culture musicale en général ça s'arrête à David Guetta)
5) tu te démerdes et tu évases toi même un jean (en gros tu rajoutes un triangle de tissu aux jambes c'est pas + sioux que ça), y a des plans sur internet c'est pas bien compliqué