Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bolanboogie
Lô po compris. Putain sauf ton respect t'es vraiment à la masse sur ce coup là Mister M. A part tes supposées grolles, je n'ai qu'une très vague idée suputée de ton look et je parlais à didithegrave, en rapport avec sa photo. Pète un coup.

Aïe mon M-ounet, tu tournes Professeur Tournesol.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Monsieur M
didithegrave a écrit :
Pour les occasions spéciales ou pour monter sur scène ou quand j'en ai envie, je fais des efforts de tenue, pour aller acheter le pain et quans j'en ai moins envie, je fais plus soft. Ca me va très bien comme ça.
Je n'y vois aucun décalage, si tu observe bien la plupart des artistes en Off, ils s'habillent presque toujours plus soft.
J'ai même vu une photo d'Elvis Costello dans son Tour Bus
avec un t-shirt pas catholique limite Fruit Of The Loom..

Ben voilà, je pensais le contraire de toi (n'y vois strictement aucune attaque). Chacun son truc. Oui et puis faut avouer que se fringuer en veste/boots toute la journée c'est pas évident (même chiant à force).

didithegrave a écrit :
Faut un peu arrêter de se prendre pour ceux qu'on aimerai être. A force on devient comme ceux qu'on critique, au hasard .... Eudeline

Oui non là par contre faut arrêter de se surestimer à ce point.

Bon mais sinon quand tu fais des efforts, tu mets quelles chausses ?

lui
Pendez-les tous.
Monsieur M
Bolanboogie a écrit :
Lô po compris. Putain sauf ton respect t'es vraiment à la masse sur ce coup là Mister M. A part tes supposées grolles, je n'ai qu'une très vague idée suputée de ton look et je parlais à didithegrave, en rapport avec sa photo. Pète un coup.

Aïe mon M-ounet, tu tournes Professeur Tournesol.

Ouh ! Milles excuses mon petit Bolan-ounet, mais ça n'aurait pas été la première fois.

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Monsieur M a écrit :
didithegrave a écrit :
Pour les occasions spéciales ou pour monter sur scène ou quand j'en ai envie, je fais des efforts de tenue, pour aller acheter le pain et quans j'en ai moins envie, je fais plus soft. Ca me va très bien comme ça.
Je n'y vois aucun décalage, si tu observe bien la plupart des artistes en Off, ils s'habillent presque toujours plus soft.
J'ai même vu une photo d'Elvis Costello dans son Tour Bus
avec un t-shirt pas catholique limite Fruit Of The Loom..

Ben voilà, je pensais le contraire de toi (n'y vois strictement aucune attaque). Chacun son truc. Oui et puis faut avouer que se fringuer en veste/boots toute la journée c'est pas évident (même chiant à force).

didithegrave a écrit :
Faut un peu arrêter de se prendre pour ceux qu'on aimerai être. A force on devient comme ceux qu'on critique, au hasard .... Eudeline

Oui non là par contre faut arrêter de se surestimer à ce point.

Bon mais sinon quand tu fais des efforts, tu mets quelles chausses ?

lui

Des camper
ça me chiffone parce que j'envisages d'acheter des chelseas bientôt, alors finalement on est d'accord
Monsieur M
didithegrave a écrit :
Des camper
ça me chiffone parce que j'envisages d'acheter des chelseas bientôt, alors finalement on est d'accord

Et c'est si terrible que ça ?
Surtout que je n'en ai pas, et j'hésite vraiment à en acheter (oui finalement est ce bien important ?).

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Monsieur M a écrit :
didithegrave a écrit :
Des camper

Surtout que je n'en ai pas, et j'hésite vraiment à en acheter (oui finalement est ce bien important ?).

lui

C'est le topic des vanités
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Monsieur M a écrit :
didithegrave a écrit :
Des camper

A part que ça fait vraiment bobo?
didithegrave
oliolo a écrit :
Monsieur M a écrit :
didithegrave a écrit :
Des camper

Je crois qu'il voulait parler d'être d'accord avec lui, si c'était si terrible que ça..
J'ai acheté un 4x4 a ma copine et j'habite le marais , c'est grave docteur ?
Bolanboogie
didithegrave a écrit :
oliolo a écrit :
Monsieur M a écrit :
didithegrave a écrit :
Des camper

Je crois qu'il voulait parler d'être d'accord avec lui, si c'était si terrible que ça..
J'ai acheté un 4x4 a ma copine et j'habite le marais , c'est grave docteur ?

C'est pas grave mais tu t'es juste trompé de topic. Le topic de Tracks, c'est plus bas.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Mai 2007, 23:12
Enfoiréééééééééééé tu les as commandé avant moiiii.

Commandé où, d'ailleurs ?
Dead Novalys
debalmond a écrit :
Puisqu'on était dans les écrases merde...Perso c'est chesea boots pour la ville...mais pour la moto, c'est plutôt Chippewa que tiags ou bout-carrés

(enfin la moto quand j'aurais récupérer mon permis...R'n'R et permis a points c'est pas franchement compatible...)

Tu l'as dit !!
Doctor Robert
CYD a écrit :
Enfoiréééééééééééé tu les as commandé avant moiiii.

Commandé où, d'ailleurs ?

je les ai pas commandés, je les ai acheté dans un magasin a paris (rue st denis si ca interesse quelqu'un) voila leur site, peut etre que tu peux en commander:
http://www.elpaso-booty.fr/el-(...)Boots

et voila un autre magasin a lyon (plus pres de chez toi) qui expedie:
http://www.bottes-mexicaines.c(...)s.htm
tombordo
Rhaa j'adore les boots style stones ou beatles avec doublure rouge à l'intérieur!!

Je vais a paris début juin (The who power )

Quelqu'un connais une bonne adresse où je pourrais trouver ce type de chaussure?

Merci!!
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)

En ce moment sur backstage...