Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 18 Avr 2007, 20:42
didithegrave a écrit :
Détrompes toi CYD , je suis en réalité le centriste de ce topic, que dis-je le mangeur de mandarine, le conducteur de tracteur de la boots.
En réalité j'ai des Docs, discrètes, basses et beaucoup moins écrase-merde que celles présentées mais qui ont l'énorme avantages d'être à la croisée de la classe et du cool, de la décontraction non-feinte et du chic non dissimulé.
Cependant en tant que centriste de la boots, je m'offrirais bien un de ces models plus fins qui iraient à merveilles avec mes pantalons de costards et mes vestes ceintrées en velours MARRON qui donnent ce qu'on appelle la fuckin' thin line

Paix et amitiés mes cons-patriotes, réconcilions les pieds droits et les pieds gauches.

Ceci n'est pas un post financé par l'udf

Tu serais pas dans cette mode du décontracté-chic toi par hasard? Un peu comme vincent delerme quoi... (hum j'ai envie que ça se chagne moi ce soir! )

Et sinon pour steevie voodoo, si j'avais su qu'on aurai lynché mes groles préférées j'aurai surement été poster ailleur, moi j'insulte pas vos grolles quand même! Et puis les doc "standard" c'est pas des ecrases merde, c'est juste un petit peu plus solide que les petites chaussures chic que l'on remplace tous les 3 mois! Ca fait plus d'un an que j'ai les miennes et elles sont nikel!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Monsieur M
Doctor Robert a écrit :
moi j'aime bien les boots de ce style:

Décidément, le bout "carré", je peux vraiment pas, c'est psychologique (comme dirait Bolanboogie, je suis un fan du "fait moi mal").

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
til666. a écrit :
didithegrave a écrit :
Détrompes toi CYD , je suis en réalité le centriste de ce topic, que dis-je le mangeur de mandarine, le conducteur de tracteur de la boots.
En réalité j'ai des Docs, discrètes, basses et beaucoup moins écrase-merde que celles présentées mais qui ont l'énorme avantages d'être à la croisée de la classe et du cool, de la décontraction non-feinte et du chic non dissimulé.
Cependant en tant que centriste de la boots, je m'offrirais bien un de ces models plus fins qui iraient à merveilles avec mes pantalons de costards et mes vestes ceintrées en velours MARRON qui donnent ce qu'on appelle la fuckin' thin line

Paix et amitiés mes cons-patriotes, réconcilions les pieds droits et les pieds gauches.

Ceci n'est pas un post financé par l'udf

Tu serais pas dans cette mode du décontracté-chic toi par hasard? Un peu comme vincent delerme quoi... (hum j'ai envie que ça se chagne moi ce soir! )

Tu es de ceux qui me donnent l'envie de jeter mes docs et de me mettre directement à des chôses qui te dépasseraient.
les décontractés chic sont des trous du cul qui croient qu'ils sont chics parce qu'ils ont un t-shirt armani bariolé acheté chez H landers et une veste Laurent Cerrer.

teuteuteuteuteu j'en suis pas là.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 18 Avr 2007, 22:36
Si tu jettes tes Docs à cause de moi, files les moi carrement! D'ailleur je vois même pas pourquoi je te donne envie de les jeter, fin bon tant pis, j'avais juste envie de te charrier, désolé si tu l'as mal pris.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Bolanboogie
bofo87 a écrit :
Ouai... perso je préfère les boots avec des boucles!!!
Les votres, on dirait qu'elle sortent tout droit du moyen Age.
Je suis fan de "Kaamelott", mais pas à ce point...
A+ les boots-boys (and girls...)

Ben à l'origine le look de la boucle placée sur le côté, c'est tout simplement l'éperon. Et pour le coup, l'éperon, c'est le Moyen Age (pour monter à cheval) ben oui ...

J'aime bien aussi, sur des bottines nories une boucle c'est chouette, après l'éperon sur une paire de cowboy boots, c'est le "there's a new sheriff in town" style.

Bon allez finis de s'mpoigner soyons constructifs: quels sont vos bons plans (marques, magasins, mangasins en ligne, etc.) pour trouver la paire de bottes de ses rêves ?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Monsieur M
Bolanboogie a écrit :
Bon allez finis de s'mpoigner soyons constructifs: quels sont vos bons plans (marques, magasins, mangasins en ligne, etc.) pour trouver la paire de bottes de ses rêves ?

C'est pas trop ton genre, mais si j'arrive à me faire livrer en France, y a Giorgio Turini, sur internet (je ne connais pas l'emplacement du magasin, que je suppose aux USA).

Sinon, dans le genre "bottes western", dans toutes les fripes où je suis allé ils en avaient, mais vraiment "too much", presque ridicules, et pas toujours aux tailles voulus (généralement bottes de femmes, mais ça dépend de toi). Sinon, au centre commercial de Montparnasse, premier étage, y a une boutique qui vend plus de 6000 paires de bottes, il doit y avoir de quoi trouver son bonheur.

lui
Pendez-les tous.
Bolanboogie
Non non t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà trouvé l'âme soeur (des lucchese importées des US de sheplers).

J'ai pas retrouvé les mêmes sur la toile mais elles sont dans ce style (sans le motif, ou plutôt avec mais il est de la même couleur que la botte donc à moins d'être à 20 cm...) :

Je rassure ceux à qui ça ne fait penser qu'à des clichés à la con, sous un levis (501 pour le traditionnel, évasé pour le petit revival early 70s) ou un bon vieux wrangler c'est passe-partout... (en application: mes pieds en concert):

(oui je sais mon jean est un peu court)

Bon si jamais quelqu'un est branché par des cowboy boots (des mettables je veux dire), faites moi signe pour des conseils (comme c'est loin d'être la majorité j'ai la flemme là mais le cas échéant...).
Doctor Robert
je trouve celles la magnifiques:

http://cgi.ebay.fr/VINTAGE-40s(...)wItem

mais bon j'ai un peu peur qu'elles tombent en ruine ou qu'elles ne m'aillent pas...
donc si vous connaissez un endroit a paris ou on peut essayer ce genre de bottes... eh ben dites-le moi ^^.

J'ai déja trouvé ca:

http://www.elpaso-booty.fr/el-(...)Boots

a 150€ la paire, ca peut etre interessant.. j'irai aussi voir a montparnasse.
Bolanboogie
J'aime bien celles là

Mais 150€, après ça vaut ce que ça vaut mais pour le prix tu peux avoir de la marque (Justin, Nocona, Lucchese, Dan Post, etc.) en import.

Ce que je vois de ce vendeur là par exemple c'est qu'il se sucre à mort au passage sur l'importation (comme pour tout quoi). Sur les modèles que je connais (donc dans les bottes de cowboy pure, pas harness ni bottines), par exemple les Justin qu'il vend à 320€ elles valent pas + de 200$ (donc disons qu'en ajoutant la taxe et l'import mais en retranchant le dollar faible, t'es à 230 euros tout compris grosso modo si tu les fais importer). Bon c'est un cas d'école, mais d'une manière générale l'importation est aussi à considérer, parce qu'en france on a tendance à faire payer le prix fort. Ceci dit, 150€ c'est pas non plus ultra excessif, d'autant + que des bottines c'est + difficile à trouver aux US.

Par contre ebay, mieux vaut éviter.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Dites ? Sur le lien , un coup c'est "talon plat cuir", un coup "talon plein cuir". Quelqu'un peut m'expliquer la différence svp ? Merci
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bolanboogie
aucune idée, le mieux c'est d'aller demander directement au mec ce qu'il entend pas talon plat et par talon plein, jamais vu de distinction de ce type avant.

Si je devais vraiment dire une truc je dirais qu'à l'intérieur de la godasse y en aurait une où le talon serait arrondi (talon plein), genre il épouserait la forme de ton pied dont le talon et je pense que tu te reposerais + confortablement sur le talon (pied qui bouge moins probablement) parce qu'il te le "collerait" + en arrière, et l'autre où tu poserais ton talon sur du plat, comme des vraies (ce qui est probablement + confortable au niveau du talon mais moins au niveau de la plante qui supporterait + le déséquilibre, et qui ferait probablement + bouger le pied). Le mieux c'est que tu essayes de toute façon si tu en as la possibilité. Tout en sachant que de toute façon des bottes neuves quand le cuir s'est pas fait et que t'as pas l'habitude c'est normal si c'est totalement inconfortable et casse gueule. Ce qu'il faut surtout voir de près c'est la qualité de la chose et ne pas hésiter à regarder dans le miroir, parce qu'en achetant une botte on achète aussi beaucoup la "station verticale" qui va avec (et ça le talon a une influence majeure).
Invité
  • Invité
Bolanboogie a écrit :
bofo87 a écrit :
Ouai... perso je préfère les boots avec des boucles!!!
Les votres, on dirait qu'elle sortent tout droit du moyen Age.
Je suis fan de "Kaamelott", mais pas à ce point...
A+ les boots-boys (and girls...)

Ben à l'origine le look de la boucle placée sur le côté, c'est tout simplement l'éperon. Et pour le coup, l'éperon, c'est le Moyen Age (pour monter à cheval) ben oui

Ouai mais la boucle ça fait plus motards...
Pour moi l'esprit des boots c'est ça (terrible ce film!!!)

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Avr 2007, 11:01

Je ... vais craquer ....
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Bolanboogie a écrit :
tu peux avoir de la marque (Justin, Nocona, Lucchese, Dan Post, etc.) en import.

Malheureux qu'est-ce que tu viens de faire?
Ce n'est pas ma religion mais là je dois avouer que je suis impressionné par certaines Lucchese!
Ca c'est pas de la botte de rigolo, comme dit Bowie; "I'm afraid of American, I'm afraid I can't help it"...
Tu as craqué en V.P.C ou tu connais de bonnes adresses sur Paris?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Avr 2007, 11:14
Dites, j'aime bien celles-là :

Mais les
proto-éperons me gênent un peu. Y aurait pas d'autres modèles sans ?

Citation:
501 pour le traditionnel, évasé pour le petit revival early 70s)

J'arrive pas à trouver de jeans un peu evasé (sans exagération of course), t'as des bons plans ?

Grâce te soit rendu, Grand Satrape Magnétique.
papycognac
Citation:
J'arrive pas à trouver de jeans un peu evasé (sans exagération of course), t'as des bons plans

le 507

En ce moment sur backstage...