Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
Blow Up a écrit :
krunozor a écrit :
krunozor a écrit :
Salut à tous,
Je compte m'acheter une paire de Low cavern sur le site Beatwear,j'aurai besoin de précisions de la part de ceux qui en ont:
-A savoir comment elles taillent,plus petites ou plus grande qu'une pointure classique(je chausse du 43)?
-Vous connaissez les délais de livraison?

Bien le merci d'avance

Personne pour me dire comment les beatwear taillent?

Je trouve qu'elles taillent petit, j'en ai deux paires une 41 (7) et une 42 (8 ) et je suis plus a l'aise dans la paire en 42 alors que je chausse normalement du 41.

Comme ils disent sur le site de Beatwear.
Le Tweed, c'est la vie.
krunozor
Parfait,merci pour vos infos et avis
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
Henry777 a écrit :
Bein excuse moi, si pour moi une chaussure c'est fait pour marcher en premier lieu et pas pour faire des défilés de mode. Je me trompe peut-être.

T'embètes pas a essayer d'avoir une discussion avec cet individu qui ne connaît rien de la vie que son studio minable dans un quartier minable d'une ville minable et qui n'écoute qu'un groupe de minables (et une chanteuse avec des seins minables)

Trouver de bonnes chaussures de marche, c'est pas forcément facile...

il y a trop d'erreurs dans cette phrases pour toutes les faire remarquer et faire tenir ces remarques dans les seveurs d'audioprint ....à commencer par les insultes contre le physique de jenniiiiiiiiiiiiiiiiiiiifer !!! (demain à Lyon !!!!!!!!!!!!)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner
Yop les potos!

J'ai dans l'idée de me faire offrir (bah oui quand même) une paire de Preston ou similaire. Mais du coup, en cherchant des chaussures dans le même style, je tombe que sur des "à peu près".

Vous savez si je peux trouver des chaussures qui ressemblent vraiment dans d'autres marques? Histoire de comparer.

bisous
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
MIA WALLACE
vas voir là : PETE SORENSEN
les boots sont pas mal , les talons sont moins hauts que les preston par contre

bon après, si c'est pour être mal habillé et ressembler à un étudiant , un geek, un cadre sup, un prof de philo avec des boots classe ça ne sert à rien
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner
MIA WALLACE a écrit :
vas voir là : PETE SORENSEN
les boots sont pas mal , les talons sont moins hauts que les preston par contre

Merci bien! Mais du coup je suis plutôt sur des godasses type fitzroy ou brunswick chez Preston, j'aime pas les elastocs du coté.

MIA WALLACE a écrit :

bon après, si c'est pour être mal habillé et ressembler à un étudiant , un geek, un cadre sup, un prof de philo avec des boots classe ça ne sert à rien

Je connais aucune personne de ces catégories qui porte des boots!
Et puis, un fan de Superbouse en boots, c'est pas cohérent non plus.

Sinon en fouillant j'ai trouvé ça!
C'est rigolo, et y'a des clins d’œils marrants, comme les paroles de Sympathy for the devil sous la semelle sur un modèle.

http://www.jeffery-west.co.uk/(...)n.asp

Titties 'N Beer
Skeudenner
Bon du coup, va pour des Preston, j'ai flashé dessus et y'a rien qui me les enlève de la tête.

J'adore les talons, mais pas l'habitude, et puis sur un type de 20 piges, ça va pas faire bizarre?
C'est une réflexion vraiment sérieuse, surtout que je veux pouvoir les porter sur scène, dans la vie de tous les jours si possible, même si je compte bien les économiser, et pour les grandes occaz'.

Les talons en 2013: en bien ou en mal on en parle.

Titties 'N Beer
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Juin 2013, 00:40
Skeudenner a écrit :

C'est rigolo, et y'a des clins d’œils marrants, comme les paroles de Sympathy for the devil sous la semelle sur un modèle.

Ouf! Pendant un moment j'ai cru que tu avais bon gout . Me voila rassuré .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skeudenner
fabh a écrit :
Skeudenner a écrit :

Ouf! Pendant un moment j'ai cru que tu avais bon gout . Me voila rassuré .

J'ai écrit "c'est rigolo", pas "je me vois bien porter ces godasses"

Titties 'N Beer
Skeudenner
Bon personne veut répondre à mon angoissante question existencielle? Talons or not talons?

Titties 'N Beer
joeydeedeemarky
bah... la horde de la coherence esthétique a été bannie alors demande a Bisrice ,a numero 27 ou a un modo...
Blow Up
Oh le topic boots (mon préféré) est revenu.

Quand on fait la démarche d'acheter des boots type carvern/beatle autant les prendre avec talon car c'est ce qui se rapproche le plus des originales et le talon fait beaucoup dans le style de la chaussure.
Je ne connais pas les Preston, mais je trouve les Beatwear a petit talon fades, autant prendre des chelsea boots classiques si c'est pour avoir un petit talon.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
joeydeedeemarky
Blow Up a écrit :

Quand on fait la démarche d'acheter des boots type carvern/beatle autant les prendre avec talon car c'est ce qui se rapproche le plus des originales et le talon fait beaucoup dans le style de la chaussure.
Je ne connais pas les Preston, mais je trouve les Beatwear a petit talon fades, autant prendre des chelsea boots classiques si c'est pour avoir un petit talon.

excuse blow ,je t'avait oublié
Skeudenner
joeydeedeemarky a écrit :
bah... la horde de la coherence esthétique a été bannie alors demande a Bisrice ,a numero 27 ou a un modo...

Tu penses quoi de ce genre de boots du coup?

Blow Up a écrit :

Les Preston c'est ça. Avec et sans.

C'est clair que c'est plus élégant avec, mais c'est pas trop dur à porter?

Titties 'N Beer
joeydeedeemarky
les 2 sont jolies , si tu te pose la question c'est que t'as la réponse,nan???
Skeudenner
joeydeedeemarky a écrit :
les 2 sont jolies , si tu te pose la question c'est que t'as la réponse,nan???

Je vais essayer de trouver un magasin avec des godasses plus ou moins similaires, au moins pour le talon, pour essayer.

Titties 'N Beer

En ce moment sur backstage...