Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
fabh a écrit :
Si elles sont de bonne qualité, que tu les entretiens un minimum, que tu n'as pas des pieds de 15cm de large et que tu sais marcher correctement (sans trainer les pieds), elles devraient normalement tenir plusieurs années.

Mais de toute façon, en général, les chaussures/bottes etc, ne son pas faites pour être portées tous les jours. Il faut savoir les économiser

J'entretien bien mes chaussures. Mais bon il faut savoir que je marche au grand minimum 3 à 4km par jour et certain facilement 15 (quand mon bus décide de ne pas m'attendre à la gare) et ce par tout temps.

Donc, par exemple, celles-ci ont tenus 6mois avant que la semelle soit totalement morte.

Donc, maintenant, pour l'automne et l'hiver en Ardennes c'est ça.
O)))
MIA WALLACE
MOCHE
AFFREUX
DEGUEULASSE

mais bon....les Ardennes , c'est pas le 6ème arrondissement de Lyon
c'est presque pire que la savoie
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
caribou71
ouais les cat c'est pas ce qu'il y a de plus raffiné, mais c'est costaud, nous on en a ici au garage et ça tient le choc impeccablement, entre les graviers, la neige en hiver, l'atelier et les produits corrosifs, l'huile, etc.

Et confortable en plus.
KIRK HAM
MIA WALLACE a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Avec les FDP pour la France, une paire de Regent à £190 (+ £20 de FDP) revient à 250 € et $325.
J'espère qu'à ce prix, elles peuvent durer quelques années...

fais attention, à ton age tu grandis encore , tu risques de changer de pointure après ta puberté

Oui oui j'y pense, mais j'ai pas l'impression que mes pieds grandissent encore... Ça fait déjà un petit bout de temps que je fais du 43. (Au pire je les prends en 44)
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
krunozor a écrit :
krunozor a écrit :
Salut à tous,
Je compte m'acheter une paire de Low cavern sur le site Beatwear,j'aurai besoin de précisions de la part de ceux qui en ont:
-A savoir comment elles taillent,plus petites ou plus grande qu'une pointure classique(je chausse du 43)?
-Vous connaissez les délais de livraison?

Bien le merci d'avance

Personne pour me dire comment les beatwear taillent?

Voilà ce que j'ai trouvé dans le topic.
TheHardJack a écrit :
modern soul a écrit :
Quelqu'un a t-il deja echangé des boots commandées sur le site de beatwear?
Est-ce possible?

Oui, elles sont superbes mais taille grand (j'ai pris du 43 et je fais du 46).

Ça me paraît un peu ouf quand même ! A la limite demande sur le site de Beatwear.

EDIT : C'est marqué le contraire sur le site de Beatwear :
http://www.sixtiesbeatwear.co.(...)uide/
Beatwear a écrit :

Important Information about sizing.
Our boots are made in Continental Italy and the sizes run small, you are always advised to take at least half a size bigger than your usual size.

If you have a wide foot please select at least a full size bigger.
Winkle Pickers: Always choose a size bigger with this model as the toe is very narrow.

Please use the contact form to ask any questions about sizing before you place an order, we’ll be happy to advise.
Le Tweed, c'est la vie.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
fabh a écrit :
egaury a écrit :
fabh a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Ce qui me fait flipper, c'est que le daim finit souvent mal...

Ah ça le daim, c'est une autre histoire. Il faut vraiment bien s'en occuper. Mais si tu y fais attention il n'y a pas de raison que ça ne dure pas.

Perso j'ai des richelieu en veau velour qui ont 5ans et elles sont nikel, des plis d'aisance normal mais c'est tout. Suffit de savoir les entretenir (shampoing veau velour et brosse special de temps en temps) et évidemment éviter de les mettre sous la pluie.

Oui l'important c'est de les entretenir!

Puisque je suis ici, j'ai une paire de desert boots en agneau, acheté aussi il y a 7 ou 8 ans, que je n'ai jamais traité. Elles ont très bien tenu le coup mais elles sont vraiment crades... Jamais mises sous la pluie, mais elles ont vécues quand même. Quelqu'un sait comment je pourrais les nettoyer? Histoire de leur rendre une deuxième jeunesse.

Avec de l'eau oxygénée peut être ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Henry777
caribou71 a écrit :
ouais les cat c'est pas ce qu'il y a de plus raffiné, mais c'est costaud, nous on en a ici au garage et ça tient le choc impeccablement, entre les graviers, la neige en hiver, l'atelier et les produits corrosifs, l'huile, etc.

Et confortable en plus.

Yep d'ailleurs si j'ai pas mal de chantier pour mon stage l'année prochaine, je prendrai les mêmes en version sécurité.

Pour l'entretien des chaussures, surtout pas d'eau oxygéné. Normalement, brosse et spray spécial pour ce genre de cuir et crème ou cire en plus ça suffit.

Sinon, à propos de la Savoie, si j'y vais en vacances c'est ça que je prend comme boots.
O)))
KIRK HAM
L'eau oxygénée ça risque de les blanchir nan ?
Le Tweed, c'est la vie.
MIA WALLACE
NON MAIS SERIEUX !!!

vous vous croyez où là ?
au vieux campeur ? chez decathlon ???

remarquez, on porte les boots qu'on mérite .....

le topic des bouseux c'est pas là

vous me faites honte !! honte je vous dis !!!!!!

ça peyt plaire dans le 74ou le 42 mais sinon......

la fin du monde est proche , tant de signes de décadence esthetique ...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
mais bon....les Ardennes , c'est pas le 6ème arrondissement de Lyon
c'est presque pire que la savoie

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Henry777
MIA WALLACE a écrit :
NON MAIS SERIEUX !!!

vous vous croyez où là ?
au vieux campeur ? chez decathlon ???

remarquez, o, porte les boots qu'on mérite .....

le topic des bouseux c'est pas là

vous me faites honte !! honte je vous dis !!!!!!

ça peyt plaire dans le 74ou le 42 mais sinon......

la fin du monde est proche , tant de signes de décadence esthetique ...

Bein excuse moi, si pour moi une chaussure c'est fait pour marcher en premier lieu et pas pour faire des défilés de mode. Je me trompe peut-être.
Puis même hauts talons et bouts pointus c'est pas mon genre.
O)))
krunozor
KIRK HAM a écrit :
krunozor a écrit :
krunozor a écrit :
Salut à tous,
Je compte m'acheter une paire de Low cavern sur le site Beatwear,j'aurai besoin de précisions de la part de ceux qui en ont:
-A savoir comment elles taillent,plus petites ou plus grande qu'une pointure classique(je chausse du 43)?

Bien le merci d'avance

Voilà ce que j'ai trouvé dans le topic.
TheHardJack a écrit :
modern soul a écrit :
Quelqu'un a t-il deja echangé des boots commandées sur le site de beatwear?
Est-ce possible?

Oui, elles sont superbes mais taille grand (j'ai pris du 43 et je fais du 46).

Ça me paraît un peu ouf quand même ! A la limite demande sur le site de Beatwear.

EDIT : C'est marqué le contraire sur le site de Beatwear :
http://www.sixtiesbeatwear.co.(...)uide/
Beatwear a écrit :

Important Information about sizing.
Our boots are made in Continental Italy and the sizes run small, you are always advised to take at least half a size bigger than your usual size.

If you have a wide foot please select at least a full size bigger.
Winkle Pickers: Always choose a size bigger with this model as the toe is very narrow.

Please use the contact form to ask any questions about sizing before you place an order, we’ll be happy to advise.

Merci!
Par contre c'est zarbi ce que raconte TheHardJackJe vais tenter de prendre une demi pointure au dessus de la mienne comme ils le conseillent sur le site.
SharkFood
Henry777 a écrit :
Bein excuse moi, si pour moi une chaussure c'est fait pour marcher en premier lieu et pas pour faire des défilés de mode. Je me trompe peut-être.

T'embètes pas a essayer d'avoir une discussion avec cet individu qui ne connaît rien de la vie que son studio minable dans un quartier minable d'une ville minable et qui n'écoute qu'un groupe de minables (et une chanteuse avec des seins minables)

Trouver de bonnes chaussures de marche, c'est pas forcément facile...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Blow Up
krunozor a écrit :
krunozor a écrit :
Salut à tous,

Bien le merci d'avance

Je trouve qu'elles taillent petit, j'en ai deux paires une 41 (7) et une 42 (8 ) et je suis plus a l'aise dans la paire en 42 alors que je chausse normalement du 41.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 02 Mai 2013, 13:40
pour rester dans le sujet, Jennifer prend une taille au dessus en soutien-gorge.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
KIRK HAM
Blow Up a écrit :
krunozor a écrit :
krunozor a écrit :
Salut à tous,

Bien le merci d'avance

Je trouve qu'elles taillent petit, j'en ai deux paires une 41 (7) et une 42 (8 ) et je suis plus a l'aise dans la paire en 42 alors que je chausse normalement du 41.

Comme ils disent sur le site de Beatwear.
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur backstage...