Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
joeydeedeemarky a écrit :
les 2 sont jolies , si tu te pose la question c'est que t'as la réponse,nan???

Je vais essayer de trouver un magasin avec des godasses plus ou moins similaires, au moins pour le talon, pour essayer.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Juin 2013, 14:30
La question la plus important c'est: avec quoi vas tu les porter?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skeudenner
fabh a écrit :
La question la plus important c'est: avec quoi vas tu les porter?

pantalon serré coupe droite, chemise, ou t shirt plutot sombre à motifs, ma veste en cuir, ou veste cintrée, et une firebird ou une sg

Titties 'N Beer
Skeudenner
Retour d'un w-e à Londres et hop, je jes ai!

C'est donc des David Preston, modèle brunswick.

J'ai chopé le numéro sur le site internet pour prendre rdv, je tombe directement sur m'sieur Preston himself qui me donne rdv 2h plus tard dans son studio de Hague st, près de Bethnal Green.

Un type super sympa, patient et drôle! J'ai eu l'impression d'acheter des godasse comme j'achète une guitare: des tas d'essais, de discussions, d'hésitations...

Bref voilà, c'était ma petite histoire!

http://davidprestonshoes.com/p(...)wick/

Titties 'N Beer
MIA WALLACE
Skeudenner : mytho

joli AC4

toudou

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Skeudenner a écrit :
Retour d'un w-e à Londres et hop, je jes ai!

C'est donc des David Preston, modèle brunswick.

J'ai chopé le numéro sur le site internet pour prendre rdv, je tombe directement sur m'sieur Preston himself qui me donne rdv 2h plus tard dans son studio de Hague st, près de Bethnal Green.

Un type super sympa, patient et drôle! J'ai eu l'impression d'acheter des godasse comme j'achète une guitare: des tas d'essais, de discussions, d'hésitations...

Bref voilà, c'était ma petite histoire!

http://davidprestonshoes.com/p(...)wick/

Sublime photo !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skeudenner
Mia: bah va voir sur son facebook perso, j'ai vu que tu l'avais aussi
T'es juste jaloux!
merci pour le vox!
toudou

Shark: merci! Mais j'ai pas pu en faire grand chose, faite avec un vieux compact qui trainait par là, juste histoire de marquer le coup (et qui bug en plus, il me fait une ligne orange à droite sur toutes les tofs)

Titties 'N Beer
SharkFood
Skeudenner a écrit :

Shark: merci! Mais j'ai pas pu en faire grand chose, faite avec un vieux compact qui trainait par là, juste histoire de marquer le coup (et qui bug en plus, il me fait une ligne orange à droite sur toutes les tofs)

Je sais pas, la disposition, l'éclairage, pas mal...le trait orange, je croyais que c'était un effet fait exprès...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Skeudenner
Oh bah j'essaye de faire le max avec le peu que j'ai à disposition! ça fait plaisir!

Sinon pour en revenir au sujet initial, j'ai mis les boots chez le cordonnier pour poser une semelle de protection pour pas abimer celle en bois/cuir qui a déjà bien morflée en une journée de marche en ville.

Edit: petit kiff de ce soir, David Preston a mis ma tof en couverture sur facebook, ça fait plaisir!

Titties 'N Beer
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je me suis trouvé une magnifique paire de boots, fabriquées à la main, sobres et originales a la fois :

La photo ne leur rend pas justice, elles sont beaucoup plus belles en vrai
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ben.oît
Magnifique!
C'est là que ça devient intéressant de telles chaussures. tu peux accorder ça avec une tenue relativement sobre et la touche des chaussures relèvent tout l'effet de contraste.
Je verrai bien ça avec un legging noir Diesel (la nouvelle collection est uniquement strech), très près du corps et un haut un peu bouffant dans le genre de ce que faisait Zadig la saison dernière et pour relever le tout, un bracelet hipanema qui rappellerait le motif des chaussures.
Es könnte auch anders sein
TheHardJack
Masha a écrit :
Je me suis trouvé une magnifique paire de boots, fabriquées à la main, sobres et originales a la fois :

La photo ne leur rend pas justice, elles sont beaucoup plus belles en vrai

Alors là, énormément jaloux!!!!
SharkFood

Miam...
MIA WALLACE
ça te va bien.......
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
ça te va bien.......

Merci

En ce moment sur backstage...