Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
Oui je respecte les goûts.
Ça manque juste de talons et de finesse à mon goût.
Le Tweed, c'est la vie.
Ben.oît
mollotof a écrit :
Les nouvelles boots de Numero27 :

C'est un truc de Taupe Modèle

L'industrie du disque souffre. Renée la Taupe a été obligé de vendre ses parents pour continuer de mener son train de vie showbiz : putes/coco.

C'est triste.
Es könnte auch anders sein
krunozor
Salut à tous,
Je compte m'acheter une paire de Low cavern sur le site Beatwear,j'aurai besoin de précisions de la part de ceux qui en ont:
-A savoir comment elles taillent,plus petites ou plus grande qu'une pointure classique(je chausse du 43)?
-Vous connaissez les délais de livraison?

Bien le merci d'avance
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Mai 2013, 14:24
KIRK HAM a écrit :
Nouveau site et nouveaux modèles David Preston !
http://davidprestonshoes.com/
Cheeers Biiitches !

Si tu les gardes 5 ou 10 ans, £180 c'est pas si cher que ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
KIRK HAM
Avec les FDP pour la France, une paire de Regent à £190 (+ £20 de FDP) revient à 250 € et $325.
J'espère qu'à ce prix, elles peuvent durer quelques années...
Le Tweed, c'est la vie.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 01 Mai 2013, 16:37
En 2005 je me suis acheté une paire de baskets, Pierre Hardy. 350 euros. Mises tous les jours pendant pres de 2 ans. Je les ai encore, elles méritent un coup de nettoyage et elles commencent à faire "pouic pouic" quand je marche, mais sinon c'est impossible de savoir qu'elles ont 7 ans. Donc j'imagine que oui, si c'est bien fait.
KIRK HAM
Ce qui me fait flipper, c'est que le daim finit souvent mal...
Le Tweed, c'est la vie.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 01 Mai 2013, 18:16
KIRK HAM a écrit :

Ah ça le daim, c'est une autre histoire. Il faut vraiment bien s'en occuper. Mais si tu y fais attention il n'y a pas de raison que ça ne dure pas.
egaury
  • egaury
  • Special Top utilisateur
fabh a écrit :
KIRK HAM a écrit :

Ah ça le daim, c'est une autre histoire. Il faut vraiment bien s'en occuper. Mais si tu y fais attention il n'y a pas de raison que ça ne dure pas.

Perso j'ai des richelieu en veau velour qui ont 5ans et elles sont nikel, des plis d'aisance normal mais c'est tout. Suffit de savoir les entretenir (shampoing veau velour et brosse special de temps en temps) et évidemment éviter de les mettre sous la pluie.
MIA WALLACE
KIRK HAM a écrit :
Avec les FDP pour la France, une paire de Regent à £190 (+ £20 de FDP) revient à 250 € et $325.
J'espère qu'à ce prix, elles peuvent durer quelques années...

fais attention, à ton age tu grandis encore , tu risques de changer de pointure après ta puberté
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 01 Mai 2013, 21:13
egaury a écrit :
fabh a écrit :
KIRK HAM a écrit :

Perso j'ai des richelieu en veau velour qui ont 5ans et elles sont nikel, des plis d'aisance normal mais c'est tout. Suffit de savoir les entretenir (shampoing veau velour et brosse special de temps en temps) et évidemment éviter de les mettre sous la pluie.

Oui l'important c'est de les entretenir!

Puisque je suis ici, j'ai une paire de desert boots en agneau, acheté aussi il y a 7 ou 8 ans, que je n'ai jamais traité. Elles ont très bien tenu le coup mais elles sont vraiment crades... Jamais mises sous la pluie, mais elles ont vécues quand même. Quelqu'un sait comment je pourrais les nettoyer? Histoire de leur rendre une deuxième jeunesse.
Henry777
Petite question: vous marchez beaucoup avec vos bottes? Parce que moi j'ai l'impression que ce genre de boots, je les tuerais en quelques mois. Ce qui est le cas avec pas mal de chaussures en fait.
O)))
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 02 Mai 2013, 01:49
Si elles sont de bonne qualité, que tu les entretiens un minimum, que tu n'as pas des pieds de 15cm de large et que tu sais marcher correctement (sans trainer les pieds), elles devraient normalement tenir plusieurs années.

Mais de toute façon, en général, les chaussures/bottes etc, ne son pas faites pour être portées tous les jours. Il faut savoir les économiser
krunozor
krunozor a écrit :
Salut à tous,
Je compte m'acheter une paire de Low cavern sur le site Beatwear,j'aurai besoin de précisions de la part de ceux qui en ont:
-A savoir comment elles taillent,plus petites ou plus grande qu'une pointure classique(je chausse du 43)?
-Vous connaissez les délais de livraison?

Bien le merci d'avance

Personne pour me dire comment les beatwear taillent?
Henry777
fabh a écrit :
Si elles sont de bonne qualité, que tu les entretiens un minimum, que tu n'as pas des pieds de 15cm de large et que tu sais marcher correctement (sans trainer les pieds), elles devraient normalement tenir plusieurs années.

Mais de toute façon, en général, les chaussures/bottes etc, ne son pas faites pour être portées tous les jours. Il faut savoir les économiser

J'entretien bien mes chaussures. Mais bon il faut savoir que je marche au grand minimum 3 à 4km par jour et certain facilement 15 (quand mon bus décide de ne pas m'attendre à la gare) et ce par tout temps.

Donc, par exemple, celles-ci ont tenus 6mois avant que la semelle soit totalement morte.

Donc, maintenant, pour l'automne et l'hiver en Ardennes c'est ça.
O)))

En ce moment sur backstage...