Blow Up a écrit :
Ah le topic sur les boots est revenu, super
.
Kunde je ne sais pas quelle pointure tu fais, mais il y a de belles choses vintage en ce moment (et en soldes) dans les bonnes friperies parisiennes chez Mamie Blue rue de Rochechouart, aussi chez Omaya dans le 11e et dans cette friperie (dont je ne connais pas le nom) tenue par un biker qui a toujours des bécanes incroyables rue de la Roquette.
Moi qui cherche et achète surtout du vintage, j'ai quand même acheté récemment deux paires chez Beatwear en promo via ebay (1 classic black leather et 1 classic black suede). Contrairement a ce qui a été dit sur ce topic, bonne qualité de fabrication et de finition, bon look et ça semble robuste.
ADÖM, la friperie du biker. Il a aussi des costards fantastiques. J'avais déniché un 60's italien, saumon à motifs. Faut l'assumer, mais il en jette.
Je recommande, en somme !
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine