Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
Les minelli je suis un peu dég maintenant... La semelle s'est déjà un peu décollée...
Le Tweed, c'est la vie.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 07 Juil 2012, 14:09
blow up a écrit :
Le plus triste avec tout ce chamboulement, c'est que le topic sur les boots (mon préféré dans backstage et assez unique sur un forum de musiciens) va descendre dans les entrailles du forum et ne plus jamais en remonter

C'est mort !

Bon vous auriez pas des bons plans boots sur panam' ? Ma dernière pair est en train de rendre lââm (je ne m'excuserais pas pour ce pet)...
J'irai cracher sur vos tongs !
Blow Up
Ah le topic sur les boots est revenu, super .

Kunde je ne sais pas quelle pointure tu fais, mais il y a de belles choses vintage en ce moment (et en soldes) dans les bonnes friperies parisiennes chez Mamie Blue rue de Rochechouart, aussi chez Omaya dans le 11e et dans cette friperie (dont je ne connais pas le nom) tenue par un biker qui a toujours des bécanes incroyables rue de la Roquette.

Moi qui cherche et achète surtout du vintage, j'ai quand même acheté récemment deux paires chez Beatwear en promo via ebay (1 classic black leather et 1 classic black suede). Contrairement a ce qui a été dit sur ce topic, bonne qualité de fabrication et de finition, bon look et ça semble robuste.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 07 Juil 2012, 15:37
Du 43 !
Merci pour les adresses j'irais faire un tour.
KIRK HAM
Ya des beatwears sur ebay ? Tu les as eues à combien Blow Up ?
Le Tweed, c'est la vie.
Blow Up
Avec le port compris, j'ai eu deux paires pour le prix d'une.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
KIRK HAM
C'était ya longtemps ou pas ? J'en ai jamais trouvé sur ebay...
Le Tweed, c'est la vie.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Juil 2012, 20:23

En faisant quelques recherche, j'ai été completement interloqué par cet objet à mi-chemin entre la cohérence esthétique, et le foot (traditionnellement non-cohérent).
Pour les plus curieux c'est des boots de football du XIX° siècle.

Depuis je suis plongé dans une certaine confusion qui me pousse à vouloir en acquérir une paire.

Sinon j'ai fait un tour à omaya pour rien cette aprem.
Il n'y avait pas de boots, mais clairement ils ont des sapes qui ont de la gueule.
Le Heyd
Enormes les boots de foot. Même les maillots vintage parfois ils ont de la gueule.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur

Ouep, les shorts étaient plus courts aussi, je trouve ça plus beau. Enfin ça doit être mon côté pédé qui parle...

Le Heyd : Vu que t'es dans la patrie de Fritz Lang, je suppose que t'es allé voir l'expo Schiele/Klimt à Vienne ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Le Heyd
Tu parles d'une expo temporaire ou pas? En tout cas j'ai fait le Belvedere avec une salle consacrée à Klimt (le baiser, Adele Bloch Bauer, Judith I, des paysages...), magnifique, et quelques Schiele, magnifiques aussi, c'est mon préféré! Sinon je vais à Vienne la semaine prochaine, donc si y a une expo Klimt/Schiele temporaire, j'y vais à coup sûr!
KIRK HAM
Je passe pour dire que David Preston fait désormais des Boots avec petit talon (Low Heel). (Personnellement, je préfère les High Heel mais bon. )
Les photos sont tirées de son Facebook :

Également 2 autres types de chaussures. Je les postes même si c'est pas des Boots type Chelsea :

(Enfin, ça c'est des Cord Boots)

Des loafers :

Tout ça visible ici :
https://www.facebook.com/media(...)ype=3

D'après David, ça devrait être en vente pour Noël.
Le Tweed, c'est la vie.
didithegrave
KIRK HAM a écrit :

(Enfin, ça c'est des Cord Boots)

Woot; je cherchais un modèle du genre depuis des années.
Après avoir vu ça (à 1:25 précisément)

Sinon je préfère les boots avec les petits talons. Et le premier modèle présentés est pas mal du tout.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 23 Août 2012, 01:08
merde toi aussi t'as david preston shoes sur facebook.

Sinon je préfère les high heels.
Vu que j'ai les pieds assez long, ça me permet d'atténuer l'effet péniche, étant donné que j'ai fait le choix de ne pas l'atténuer par le pantalon.
Blow Up a écrit :
Ah le topic sur les boots est revenu, super .

Kunde je ne sais pas quelle pointure tu fais, mais il y a de belles choses vintage en ce moment (et en soldes) dans les bonnes friperies parisiennes chez Mamie Blue rue de Rochechouart, aussi chez Omaya dans le 11e et dans cette friperie (dont je ne connais pas le nom) tenue par un biker qui a toujours des bécanes incroyables rue de la Roquette.

Moi qui cherche et achète surtout du vintage, j'ai quand même acheté récemment deux paires chez Beatwear en promo via ebay (1 classic black leather et 1 classic black suede). Contrairement a ce qui a été dit sur ce topic, bonne qualité de fabrication et de finition, bon look et ça semble robuste.

ADÖM, la friperie du biker. Il a aussi des costards fantastiques. J'avais déniché un 60's italien, saumon à motifs. Faut l'assumer, mais il en jette.
Je recommande, en somme !
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
KIRK HAM
Kunde a écrit :
merde toi aussi t'as david preston shoes sur facebook.

Sinon je préfère les high heels.
Vu que j'ai les pieds assez long, ça me permet d'atténuer l'effet péniche, étant donné que j'ai fait le choix de ne pas l'atténuer par le pantalon.

Moi aussi, sauf que bon, 5cm de talons sachant que je mesure 1m80 (et que je suis loin d'avoir fini de grandir à 13 ans...)
Le problème c'est que je ne peux pas me permettre de me payer une paire de boots à 200 € étant donné que je n'ai pas encore atteint ma pointure maximale...
Je prends une pointure de plus tous les 6 mois.
Tu mesures combien Kunde ?
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur backstage...